JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > L'Armée Divine de Baazul déclare la guerre aux Anges d'Artherk !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message roleplay
La nephilime, priant aux cotés de Vargus, reçus une missive l'informant de la déclaration de guerre. Elle hocha la tête.
Puissent t-ils s'entre-tuer définitivement..
Elle bailla, puis se replongea dans ses prières.
Lien direct vers le message - Vieux
Evorane [2A]
Reine

Red face
a du boir trop de bière
mmm depuis quand des 2A frappes sur autrui a un tel point?
Il me semble que vous devriez nous donner les noms de ces soit disant 2A Estes-vous sur Messir qu'il portaient le nom de la guilde? Personnellement g du mal a croire a de tels actes, surtout que g entendu dire qu'une flèche vous avez frapper, hors notre guilde ne comporte aucuns archers.... enfin j'espère avoir un de ces jours quelques explications plus clairs car pour l'instant je reste dans un brouillard épais.

Et puis si tel est votre désir de déclarer une guerre a des êtres dont les motivations ne sont ni la puissance, ni le pouvoir, ni la terreur et bien faites... si vous penser que le sang coulé fertilisera vos terre vous êtes bien naïf. Si votre désir de terreur en ce monde vous pousses a terroriser et tuer et bien... que puis-je dire, j'espère que le pardon vous sera accordé.

Pour ma part je ne changerai pas d'attitude, guerre ou pas jamais je ne ferais apparaitre la moindre égratignure sur mon ennemi. Je rentrerai au temple avec ou sans aide priant Artherk de protéger les âmes de ce monde quelles qu'elles soient.
Alpha & Oméga

Message roleplay
Recommandation :
Le déclenchement d'une guerre signifierait à coup sur une victoire de l'armée divine de Baazul , il n'est pas trop tard , vous pouvez encore éviter un massacre.
Tite Camy
Reine

Elle resta songeuse en lisant ce message..

[euh.. Toulouse ça fait hachement RP ]
Satchette
Alpha & Oméga

Message roleplay
A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Mithrandir etait pres a la guerre, il verifia une derniere fois sa sainte lame et ajusta son armure, il fini de se rememorer la liste de ses sorts.. La guerre serait breve, l'armée divine de Baazul ne pouvait etre vaincue...
Nalim
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
lol on va les péter ces noobs
Ahes
Roi

Message adressé a tout les ADB

Qu'il en soit ainsi alors...votre mouvement de sectaire fanatique prendra fin..non pas de part le fait des Anges d'Arthek....qui par definition ne se battent pas...ou tres tres peu...
Mais plus de part le fait de leurs sympathisants...qui eux malgré leur grand nombre et bon nombres de sujets sur lesquelles ils se chamaillents....se feront une joie de vous faire mordre la poussière....et ce qu'elle que soit les sujets qui les opposent...
de plus si comme l'un de vos 'leader' l'affirme il a recut des fleches provenant de eux....et bien cela devait etre des pretre avec l'un de ces arcs que tous peuvent manier assez facilement mais qui ne font pas grand dommages...donc si il a suffit de 3 de leurs fleches..-surement tirer par erreur- pour faire autant souffrir l'un des votre et non le moindre...enfin je dirait plutot l'un de vos meneur...j'ai peine a croire que vous puissiez leur faire grand mal...sauf si vous esperiez des proies facile qui ne riposteraient pas...auquel cas vous devrait affronté le couroux de bon nombre de leurs amies de tout bords...

Bonne chance a vous et adieu ..puisse le tout puissant etre misericordieux sur vos restes....

malgré le fait que moi je ne le serait pas!
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xrong
POurquoi tant de haine envers des gens qui ne veulent que du bien?

HS: PAS touche à Isawa sinon ça va péter sec. Tfacon le seul capable de venir à bout d'Isawa c'est l'oracle hein isa
Vivivivi chui un gros nob
Sylm
Alpha & Oméga

Message roleplay
klr
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

La brise matinale vint caresser les joues et la narine du petit ange assoupie sur son nuage. Il ouvris un œil puis l’autre et, faisant battre ces ailes choisit de se rapprocher d’un attroupement d’anges un peu plus loin.
Certain d’entre eux étaient inquiet et d’autre amusé ceux qui ne fit qu’attiser la curiosité du séraphin. On lui tendit la fameuse missive ! Le petit angelot ne pus s’empêcher d’esquisser un léger sourire a la lecture des lignes poser sur le parchemin.
"L’Armée divine de Baazul n’est qu’une légende mais ami et l’on cherche a nous effrayer! N’ayez crainte et allez en paix Artherk nous protège, de plus, personne d’entre nous n’est en mesure d’utiliser un arc comme une arme (Car il semblerai que Wakan le demi dieux est chuter face a un archer) !!!"
"Très bien… Le problème est alors résolu ! Sur ceux je vais errer sur Althea y répandre la bonne parole du tout puissant."

L’ange se concentra une fraction de seconde et se réincarna dans le corps d’un homme ailé parcourant Althea. Cependant une dernière question obscurcissait sont esprit :
"Et si l’armée divine de Bazull existait réellement ? "
L’ange chassa cette idée de son esprit et, comme par réflexe, béni un pauvre mendiant devant le temple de LightHaven
" Qu’Artherk te bénisse mon ami ! "
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Message roleplay
*La souffle brûlant des flammes de l'enfer vinrent réveiller le coeur de pierre du terrible démon jusqu'alors en état de gargouille, et l'odeur du souffre vint lui chatouiller les narines. Entendant les grognements de ses confrères et disciples, il décide alors de détruire l'enveloppe de pierre qui l'entoure et se débat pour éliminer les restes de granit qui l'enveloppaient*

*Le débat battait à son plein :
- Mais qui est donc cette armée divine de baazul??? Le démon s'énerva et fit jaillir une immense boule de feu de ses mains...
- ALLEZ VOUS DONC M'EXPLIQUER BANDES DE NABOTS!!!
- Lisez plûtot lieutenant. Et le démon lut alors l'affiche*
- Mouhahaha j'ai beau servir mon vénérable maître Ogrimar, personne ne touchera aux Anges d'Artherk, car malgré le différent sectaire qui nous sépare, ils sont nos alliés et un pacte de non-conflit a été signé entr nous. J'ai d'ailleurs décidé de les aider dans leur valeureux combat contre cette armée imaginaire, ça ne devrai pas me faire dépense grande énérgie...
Althéa est à nous, tute entière, et aucune parcelle n'est propriété de ces mécréants.*

*Le démon après une brève incantation, se volatilisa dans une immense fumée opaque et nauséabonde, pour enfin se réincarner en sinistre bête ailée, à la robe rouge aux pouvoirs de flamme, et d'un bouclier antique, fraîchement dérobé au cadavre de Makrsh P'Tangh*

*Le démon réfléchit brèvement ( et oui ça lui arrive ) Et si leurs puissance inconnue serait capable de nous térasser? Rah, dit-il, je vais arêter de me préocupper de ce détail pour le moment*

*L'homme chassa cette idée de son esprit et par un énorme vortex insurdimensionnable vola la vie d'un pauvre paysan se défenda des griifes d'un gobelin, le tuant sur le coup*

" Qu'Ogrimar te bénisse mon ami !!! MOUHAHAHAHA "
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

(Trop fort Mehud )
Saïka
Alpha & Oméga

Message roleplay
Lyanna attendais le démon de pieds ferme. Elle avais été faire un tour dans le Saint Colosseum et n'avais peur de rien.
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
(Trop fort Mehud )
*s'incline* tout d'abord je vous souhaite bien le bonjour mon cher Isawa.

Ensuite, je n'ai fait que copier votre modèle donc pas de mérite.

Rah mais pourquoi félicite-je ce séraphin ennemi??? Roh et puis après tout, on est censés s'allier contre mon poto Maksrh
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > L'Armée Divine de Baazul déclare la guerre aux Anges d'Artherk !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite