JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos des spé bouclier... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Selon une légende [urbain ou pas], la protec serait sensée augmenté les chances de miss sur celui qui en bénéficie, reste à avoir une confirmation de la faq.

Perso j'y crois pas trop
Je pense que c'est faux aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Garde ton sang froid surtout c'est le plus important.

<N'a jamais honte de rien>
Kasumi [Loup]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Non mais ça réduit les aggro de pets/gardes.
Exacte , le nombre de fois ou j'ai vu mourir des full grpe parcque les autre tanks avaient eu la fleme de metre protection sur les healer ou les dommages dealers ....

les gardes pnj c'est des mobs ( et up a 10 ils sont bien rouge/viovio ) et dans les ZF l'on peut croiser des mobs parfois bien mortel aussi ( Cf les nouveau machin rouge violet deriere Nged qui rattrape un grp en SOS + regen endu )

Alors metre protection sur les healer ca coute 2 cliques et ca peut eviter de voir son grp creuver betement sur des patrouilles ou contre un keeper .
Torgrin
Alpha & Oméga

Tout dépend de la composition du groupe, généralement j'utilise guard sur le healer et intercept sur le magot, puis je switch ma garde si besoin est... (intercept est bien plus puissant que guard, mais n'agit qu'une seule fois)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

depuis qu'une garde reussie n'interrompu plus le gardé ya meme pas à se poser la question lasarian

tank spé bouc en garde sur un pbae, si un tank aggro un heal, le heal se precipite sur le pbae, la ya 2 possibilités : soit l'aggro tape le pbae (et lache le heal ... qui heal ^^ pendant que le tank def stun), soit il s'obstine sur le heal ... et ... bein voila

Les problemes dans cette config sont : les cc sur le pbae, les instas, les bugs d'interrupt qui font qu'on se fait interrompre un peu n'importe quand
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Tu garde le Moon
La senti reste pas loin de vous deux
Le druide reste dans la zone d'effet du Mooneur

Les autres fraguent

c'est dur a comprendre?

/agree si tout les groupe pouver faire comme mon dieux
j ose meme pas imaginer
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Bah entre protéger un mago en tissu avec 1000 pvs et un semi tank en écaille avec au moins moitié plus de pvs, le choix me parait évident ^^

Ma guard va toujours de base aux magos, bardes, druides ... avec twist en combat sur les membres du groupe en danger ( ca peut m'arriver de passer un combat en guard sur un proto aggro par 2 zerks )

Un proto qui twist pas sa garde en combat c'est mal ;p

@Kasumi : nyark nyark sont violents ces mobs hein
Andromalius
Bagnard

Pour protect, meme si ca sert a rien ca coute rien de le mettre, ne serait-ce que si une patrouille arrive sans prevenir.
Thorgard Feudenfer
Roi

Re: A propos des spé bouclier...
Jouans un mago et une senti, voila mon opinion

tu gardes la mago, cela ne fait aucun doute

et toi Et le mago restaient proche de la senti pour pboae ce qui approche :P

et plus sérieusement : la senti étant le healeur ds ton cas, c pas forcement qu'à toi de la garder, mais a tout ton groupe de garder un oeil sur la senti afin d'etre sur que rien ne lui arrive
~Mat~
Alpha & Oméga

Le mieux est de switcher la garde selon qui a l'aggro, mais sinon je dirais garde sur le pbae et pas sur la senti bien sûr, la senti craint pas grand chose avec sa bulle, son bouclier etc.

Le pbae profite aussi de la bt de la senti, mais si tu le guard, un coup dans ton bouclier ne l'interrompra pas, tandis qu'un coup dans la bt, si.

Donc la senti qui t'a gueulé dessus devrait réfléchir un peu avant de se plaindre :/
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

et surtout , surtout ... celui qui sera rushé par les tanks sera pas la senti
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

tsé tu peut changer la cible de ta garde en combat hin ... donc si le pbae fait rien et que la senti est aggro ben garde la senti et vice et versa
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

Un proto qui twist pas sa garde en combat c'est mal ;p

mais euhhhhhhhhhh même pas vrai d 'abord
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos des spé bouclier...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite