JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
John Cage
Roi / Reine

clair ^^

Vé me renseigné si yan et les autres ( smoke cheru ect ) rejoue pour 1.10 je te dirai quoi on pourrai faire un ptit tour pour le fun
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Oui pourquoi pas mais j'ai plus d'account ni d'items à D2, tout a été delete pour non utilisation ^^, et je m'entendais pas très bien avec smoke :|
Par contre faudrait faire venir L aussi (exelia).

Mais on va peut être éviter de flooder ce post avec une discussion perso ^^
John Cage
Roi / Reine

moui , mais je précise que 1.10 = nouveau mode

plus de dupe , plus de perso , plus rien , comme en 1.01 quoi

c pour sa que jeux joué

recommencé tout a zero et montré au noob qu'on peu tres bien rox sans utilisé des dupe ou des trucs kickass '( sois disant acheté avec des dupes ou imbué avec des sojs dupe ~~ )

voila j'en parle plus ici
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Et ben et ca se dit RoxoR de D II et ca connait meme pas le HC ....;
NON en HC on ne fait pas QUE tuer des mobs =! ))
De plus il n'y a QUE en HC que les monstres uniques prennent toute leur importance ;!)

Bref le vrai RoXoR il joue en HC pas en classique, tous les vrais HC gamers de DII vous le diront =! ))

Encore faut il avoir ce qui faut la ou il faut pour jouer en HC .... ;!)

Enfin on doit pas parler de la meme chose, toi tu parles de PvP, moi je parlais du fait que le HC demande plus de talents a tous les points de vus.

bref c'est l'eternel ebat HC pas HC de diablo II, HC soit on l'est , soit on l'est pas =!)
Mais j'ai du mal a comprendre comment tu peux me dire que le jeu est plus dur a maitriser en classique qu'en HC vu que c'est le meme jeu sauf que dans un cas t'as vie illimitées et dans l'autre t'as qu'une seule vie (et la je peux te dire que les mobs tu les vois plus du tout de la meme facon ;!) en tout cas c'est mon experience de joueur qui parle, mon guardian quand il est a 1 pixel de vie je balise vraiment, et toi ? ;!) )
John Cage
Roi / Reine

Ton guardian ? tu joue lod ? tu sors.

HC LOD = oué moi je suis une vrai bete je rox je suiis lvl 99 car je fais des cows toute la nuit avec une javazone c a peine si je tape une vache sur 100 ...

HC classic = Han c'dure d'exp sans crevé , clair les gars /cheer , pis ya des pk ils font tp piege ! enfin voila t lvl 85 ( t tou fou c génial toi qui est un suxxor de base ) et pis HAN ya plus rien qui bouge ???? ARF !!!

pis rhooo f**k bnet !! time out mon super barb 85 qui avait 3000 en vie et 37 en force ( pour pas mourrir ) est mort ouinnn ...

voila en quoi se résume le HC... perso j'ai faite une sorcier hydra en hc et j'ai tué tellement de gens que dé que je rentrais qq part tout le monde partait.

Enfin , si tu aimes le risques de crevé en time out , et de ne jamais pouvoir tapé autre choses que des mob avec ton gardian UB qui a 4500 de vie et fais 13000 de dmg avec ton set ith ( classic en hc sinon c trop dure ) ben moi je dis , toi t'es vraiment un mec bien , je suis dégouté de ma vie la .

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Post Hos sujet divisé et clos.

Aerith
Alpha & Oméga

Post flood poubelle
Snow
Alpha & Oméga

c bien usant de lire qqun qui ecrit comme ca....
Pryahm
Bagnard

Citation:
Soyez sympa pour l'orthographe il a fait un ENORME effort
LOL
noarh(mid/bro)
Roi

vi la cest presque lisible par rapport a une epoque, m'enfin ca reste a améliorer...
John Cage
Roi / Reine

Bah normal il a que 31+4 en orthographe , il a foiré son template il a tout mis en ambition et en motivation

au 50 il aura 41+11 ca devrait allé.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite