JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Veut faire un Eld Void !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melynda
Roi

Wink
svp
svp on peut essayer de me repondre plz !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Greldi
quelquesoit sa spé

j'estime qu'un eldricht devrait penser a acquerir nearsight

qui est de mon point de vue un sort bcq plus ultime qu'un dd.
le premier est a 10 en soleil le derneir a 40...

nearsight sur le soigneur mezeur mages et archer donne souvent la victoire, en attaque de fort pas mal.
seul purge peut l enlever.

Enfin je n'ai pas d'eld ho lvl et je en sais pas
si un eld full vide, utilisant le nearsight lvl10 passera souvent et sera efficace,

Ce que je sais parcontre c'est que le dernier nearsight sur un sorcier ou guérrisseur les reduiront au corps a corps^^.
Pey a le nearsight -35% et il est full vide. Mais il faut le lancer 3 fois en moyenne pour être sur qu'il passe. Vive Mythic et son nerf de niveau de sort

Citation:
Provient du message de Psygno
petite question aux eld void qui m ecoutent:

1) quel mob (en gros du lvl 5 a 20) supporte mal les bolts ?

2) mieux vaut tirer en premier: le gros bolt ou le plus petit ?

3) est ce que l incantation rapide reduit un peu les degats d un DD, bolt etc.... vu qu il est fait dans la hate peut etre a t on une legere perte ?

4) meme si rien est encore vraiment sur: qu est ce que mythic prevoit pour l edl void dans les ou la prochaine version ?

voila merci a vous

a+
1) tous le bolt a gardé son efficacité sur les mobs c'est en rvr qu'il a été éliminé.

2) En premier le gros bolt, plus vite la vie du mob est diminué et plus tu as de chance qu'il se déplace moins vite.

3) le QC ne réduit rien du tout en dégats.

4) un nerf du bolt

de rien
Yep1234 [Equi]
Roi

Pour le Point numero 4 T sur ??
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

je me demande si je repecerai pas cours en void une fois le rg 7 atteint... je le sortirai pour la defense de fort et les mobs epiques avec le gtae.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
je me demande si je repecerai pas cours en void une fois le rg 7 atteint... je le sortirai pour la defense de fort et les mobs epiques avec le gtae.
Généralement c'est l'inverse qui se passe...

Je passe pas mal de temps sur les VN Board, une partie des Void qui avaient jusque la résisté à respec moon, viennent de craquer

But why not

Edit : Ouééé ding Empereur
Melynda
Roi

Red face
erf
euh qqun pourrait me donner svp l adresse des VN board

merci
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

comme j'aurai un autre moon 50 bien mieux taille pour le rvr je pense que cours sera mis a la retraite.
il me reste un respe realm dc je metterai tout ds maitre mage et surcharge et maelstrom ds l'optique des mobs epiques et defense de fort
Melynda
Roi

Wink
eh
version 1.62

- The above block/parry fix will also fix an issue with opponents appearing to be "in melee" and having bolt spells fired at them blocked more often than intended.

- Bolt Spells in general have had their damage calculation modified so that it now uses 50% of the target's spell resistance and 50% of its armor. Previously, it was using 100% resistance and 100% armor in the calculation. This means that bolt spells will now do substantially more damage against PVP targets.
Myriald
Alpha & Oméga

n'attendez pas de miracles de la 1.62
Pour ma part je pense meme que c'est la version qui donnera le coup de grace a mon myriald.
Les bolts seront sans doute un peu moins bloques, mais les degats sont encore TRES loin d'etre bons. Ona meme tendance a perdre des degats sur les mages.
Les modifs et ajouts aux eldritchs ne concernent pa specifiquement les spe vide. L'AEDD de la voie de la lune est passe en effet snare (tout le monde sait que la voie de la lune est weak et qu'elle avait besoin de ce boost)
les debuffs de la voie du soleil sont passé en AE, ouais le super boost que c'est ca... mais la voie du soleil n'a besoin de rien elle est deja ubber.

ET maintenant en 1.62F Mythic nous dis que les TL sont satisfait et que les classes sont parfaites comme ca....
Parfois je me demande si mythic n'a pas des TL cachés autre que ceux qui postent de superbes analyses et propositions sur les Vnboards. Si j'etais la place de Taldren je crois que j'aurais deja balancé un pain dans la tronche des developpeurs...

Heureusement mon Faucheur approche a grand pas du 50 et lui au moins il a droit aune vrai modif dans cette version.
L'eldrtich ne me servira plus que pour mes rares sorties en donjon.

/rude mythic
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

oui pour ceux qui revent de la 1.62 bah dsl mais les test faits montrent que ca a pas resolu grd chose dc attendez la 1.80
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Citation:
Provient du message de Pepper
Généralement c'est l'inverse qui se passe...

Je passe pas mal de temps sur les VN Board, une partie des Void qui avaient jusque la résisté à respec moon, viennent de craquer

But why not

Moi je tiens toujours !!!

VoiD PoWer dEpUiS Le PreMieR jOuR de dAOc
!!!!!!
Arcanior
Bagnard

Je suis void et je pense que c'est la spé la + pourri du jeu .

l eld void et un sous-thaumaturge ,

des que un jour j arrive a avoir une pierre de respec je fonce respec moon .

je te conseil pa void . c'est vraiment minable en rvr et pis en grp d xp t kasi inutile . Bref je joue tres peu mon eld 50 car la spé est vraiment trop nul .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Veut faire un Eld Void !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite