JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Les hors sujets] La taverne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

C'est fini le HS là oui ?
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Non bonbon rose j'insiste, il veulent la réouverture de l'asile et tu as écrit qu'il voulait la réouverture du bar.
Ca peut arriver à tout le monde de se tromper

@Messer: Oui oui, mais c'est Elric qui m'oblige
Messer
Alpha & Oméga

'tention,mon doigt pourrait déraper sur le panneau modérateur
Xianigar
Alpha & Oméga

Oui mais bon T4c, quand il y avait pas l asile sur les forums Demios en tout cas ( c est la ou je viens) c etait le libre choix il y avait aussi bien des forum rp que des forum sur la vie des demosiens en irl.
Lehor
Alpha & Oméga

ou alors je ne sais pas moi, ouvrez un topic HS divers et laissez nous vivre dedans.
sur ce forum ca devient ridicule. on peut parler de wwiiol (classe hein ?) mais apres si moi et joffre on commence un débat philosophique sur les chance du psg à accrocher lyon alors hop HS....
et menfin légitimement veut nous faire partager quelque chose mais non....

je rale peut etre souvent mais là sur jol ca devient grave.... je commence à regreter l'offre de mondes persistants qui est certainement moins modéré (ou plus convivial au choix )

bon j'arrete promis
Mickk
Alpha & Oméga

Vu certains posts de l'Asile je le vois mal sur le Bar ... C'est (arg ... c'était ...) très différent. Pourtant je l'ai pas beaucoup fréquenté Et y'avait pas mal de RP spécifique ... (bon, pas sur la fin )
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
'tention,mon doigt pourrait déraper sur le panneau modérateur
A bas le Tyran !

Vive les forums LIBRE !

Des forums ? OUI , mais LIBRE !

HAHAHA

*kof ! kof !*

Oui bon , faut arrêter de faire du HS les enfants ! Non mais !

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Mondespersistants RULZ !
sab
Alpha & Oméga

Citation:
Je trouve que wwiionline n a pas tout a fait sa place ici, le site est tres cible guildes/magie etc... l arrivee d autres styles de jeux devrait ammener une refonte complete de l interface de jeuxonline.
World War II Online est massivement multijoueurs online. Donc il a sa place sur le 1er site francophone mondial des jeux onlines.

Maintenant WW2OL est le premier champs de bataille virtuel, c'est un jeu unique qui est et sera encore pas mal de temps en décalage avec les "MMORPG".
Partir de l'hebergement Playnet pour venir sur JoL est la chose la plus censée qu'on est jamais faite et si c'était à refaire je le referai les yeux fermés !

Cependant il est certains que la majorité des personnes et membres de JoL n'ont pas la moindre idée du caractère "particulier et unique" de WW2OL. C'est pour ça que je me bat pour faire adopter des choses comme le mot "squad" dans JoLGuilde ou bientôt des titres pour le forum adaptés.

Cependant les MMO qui se démarquent arrivent de plus en plus sur le marché.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Les hors sujets] La taverne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite