JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 856 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Les hors sujets] La taverne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Athes
Maintenant je sais pas si le message de menfin a été censuré ou si c'est lui qui la enlevé mais si c'est le fait d'un modo la moindre des politesses aurait été de mettre une ligne d'explication.
C'est mon fait,et j'ai fourni une explication

Vala..
Lien direct vers le message - Vieux
menfin
Roi

Celui là c'est moi qu'il ai édité. Je voulais le supprimer mais je n'en ai pas le power.
Mais Balu a bien résumé la chose.
La taverne, je m'en fous, je ne connais que les gars qui jouent à WWII.........
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Oki Kaal, merci d'avoir donné une explication
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de manfred
Voilà que messer se prend pour un schmitt maintenant !

Scmitt , messer , messerschmitt ! :bouffon:

Non ?
Bon ok je sors
Ne sort pas Manfred , elle est superbe celle la ! KCDR
Athes
Alpha & Oméga

Ouais je suis pas vraiment d'accord avec cette politique de "censurer" les postes HS. Je rejoins l'avis de Balu.

Franchement on est pas obligé de suivre la règle au millimètre près! Ok si le forum est pollué de message HS mais un message de temps de en temps ça fait pas de mal.

Le pb d'être très strict est aussi que ça mène a des abus, par exemple le poste de Zev sur le paintball aurai pus rester car ca s'assimile a une IRL non?

Enfin bon je trouve que c'est dommage.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Athes

Le pb d'être très strict est aussi que ça mène a des abus, par exemple le poste de Zev sur le paintball aurai pus rester car ca s'assimile a une IRL non?
En effet et c'est pour cela que ce post est toujours visible. Il a été fermé, il n'a pas été supprimé.
Xianigar
Alpha & Oméga

Enfin on dirait moi un moment quand je demandais un salon qui sera pour des Hors sujet mais bon.

Bon je donne mon point de vue:

Si j ai un sujet à faire partager je vois pas pourquoi je le ferais partager a un forum ( ex La taverne) ou y a des illustrès inconnu avec qui je ne partage strictement rien. Que en le postant ici c est des gens a qui je parle et partage une chose qui WW2oi et surtout c est des gens que j'ai déjà vu a irl.
en plus le forum chez Francis et Günther sa fait un peu cantine de l'armée donc on parle de la guerre et de tempss en temp des truc qui on rien avoir.
Et quand il y a nouveau joueur il est pas forcement obligé d'allé sur le sujet en question, surtout que celui ci est complété par un nom de sujet qui permet de comprendre un peu la discutions actuel.

Enfin bon je trouve que sa refroidi l'ambiance quand on voit des posts kické comme sa. Et sa fait tres Tiroires de rangement avec chaque chose a sa place mais bon la c est pas des objets que l'on range...

Chacun son opinion
Messer
Alpha & Oméga

En tout cas ne rêvez pas,nous ne pourrons pas avoir un forum HS pour une section aussi petite que la notre.

Ensuite,celà dépendra de notre décision commune

Je ne suis pas spécialement en transe quand je ferme un thread HS...
Xianigar
Alpha & Oméga

Te sens pas visé petit Messer je donnais mon opinion, je vois pas en quoi sa leur coûterais cher d'ouvrir une section HS quand je vois se que sa donne la Section Squad y a jamais personne lol
Rikles
Alpha & Oméga

c'est vrai que xia a pas tord, mais le plus economique, reste "d'oublier" de modérer les threads HS du forum Francis & gunther..
Carbo
Roi

La taverne n a rien a voir avec notre communaute, je n ai vraiment aucune affinite avec "jeuxonline" (c est perso), car les jeux proposes sur ce site ne sont pas trop dans mes centres d interets habituels.
Je trouve que wwiionline n a pas tout a fait sa place ici, le site est tres cible guildes/magie etc... l arrivee d autres styles de jeux devrait ammener une refonte complete de l interface de jeuxonline.
Je sais que l affiliation "jeuxonline" est importante pour faire decouvrir le jeu a de nvlles personnes, mais le charactere "special" de WW2 devrait permettre quelques derrogations, ce jeu possede sa propre communaute depuis pas mal de temps.
Chaque fois que je viens sur ce site, j ai l impression d etre un joueur de DAOC
Un peu plus d autonomie serait neccessaire (enfin, c est juste mon point de vue...)
Alleria la bannie
Bagnard

1)Censure est un bien grand mot. Préférez modération.

2)Je suis pour les post HS persistants. En effet, j'ai pu en tester l'efficacité sur le forum de WoW, et cela évitait d'autres HS. Mais l'ambiance a finie par se dégrader, et au bout du Vème volet (plus de 5000 post), notre HS a du se finir brusquement. Depuis, le hs s'est déplacé sur un autre thread, mais la bonne humeur a été retrouvé. Enfin, tout ça pour dire, un post à HS, c'est bien, mais il faut beaucoup de bonne volonté pour qu'il ne ferme pas.

3)Euh, j'ai lu un truc que j'aime pas beaucuoup... Un truc du genre "la taverne au pire c'est ce qui reste". Comme certains anciens de T4C qui veulent la réouverture du bar et disent "au pire y a le bar" (j'ai bien dit certains hein). Ben c'est pareil ici, mais avec la taverne. On vous a fait quoi? On est pas méchant, et je crois pas qu'on mérite d'être traité des "pires". C'est horriblement blessant/insultant. Car normalement, oui, la taverne et le bar servent à ça.

P.S: Si j'ai cité T4C, c'est juste pour la comparaison hein
Me dites pas que je troll sur T4C

[edit]Je viens de voir le thread, et c'est sur le bar qu'il aurait du aller [/edit]
Elric l'aigri
Bagnard

Ils veulent la réouverture de l'asile bonbon rose.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Ils veulent la réouverture de l'asile bonbon rose.
Ouais, parce que au pire y a le bar.

Enfin, je connais d'autres joueurs de T4C qui me disent ne pas approuver , donc ne généralisons pas, et j'avais bien précisé certains
Et ce n'est pas le sujet vil floodeur
Elric l'aigri
Bagnard

Non bonbon rose j'insiste, il veulent la réouverture de l'asile et tu as écrit qu'il voulait la réouverture du bar.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Les hors sujets] La taverne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite