JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Les hors sujets] La taverne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
menfin
Roi

La taverne

.
Lien direct vers le message - Vieux
Goubelin
Roi

C'est pas pour faire de la surenchère, mais

...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

J'imagine que Menfin a voulu partager son interet pour la handball avec la commu de WWII, pas avec les inconnus de "la taverne".

Alors au lieu de censurer les [HS], vous feriez mx de nous creer un Forum " hors sujet" ds les forums de WWII !
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
J'imagine que Menfin a voulu partager son interet pour la handball avec la commu de WWII, pas avec les inconnus de "la taverne".

Alors au lieu de censurer les [HS], vous feriez mx de nous creer un Forum " hors sujet" ds les forums de WWII !
Hey !J'ai mes consignes,pour le forum HS ca ne me concerne pas,encore faut t il que notre communauté soit assez grande pour en posséder un,je crois que seul DAOC et T4C possède un forum HS.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Hey !J'ai mes consignes,pour le forum HS ca ne me concerne pas,encore faut t il que notre communauté soit assez grande pour en posséder un,je crois que seul DAOC et T4C possède un forum HS.
Exactement. Et celui de T4C est fermé en plus.

C'est un simple rapport visiteurs/forums. Si le rapport est trop faible, les forums deviennent trop peu actifs pour être attrayants.
Fred0
Roi

Vive Menfin et Vive le handball !

Ne te décourage pas Menfin , c juste que Messer doit être un allergique du Handball !

Messer
Alpha & Oméga

Pas du tout Fredo,au contraire j'adore

Vive les coups de pu*** et les gros bourrinages
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Je trouve ce systeme de moderation un peu debile...

Y a des sujets "hors sujets" que j'ai envie de partager avec les gens de WWIIol et peut-etre pas forcemment ceux de DAoC ou TC4... passk tout simplement les gens ici je les connais deja un peu, et poster des sujets comme celui de Menfin sur le Handball me permettrait de les connaitre mx; et ce n'est qu'un exemple.

Poster sur la Taverne, je vois pas trop l'interet, voir son msg spammer en 10min, pour le retrouver 2pages plus loin en une journée bof bof..... Tout le monde n'a pas le temps de visiter 12ooo forums ds la journée, alors si en plus faut aller se taper le tri des dechets ds "la taverne", pour retrouver le post de mon-pote-menfin-qui-joue-a-WWIIol-et-qui-voulait-me-parler-de-handball...

Les postes HS ne sont pas légion, vous pourriez les laisser passer...... ou au lieu de jouer les machines à cesnure, creez nous un forum HS dediou !
Messer
Alpha & Oméga

Contacte Mind,et justement,créer un forum spécialement pour quelques HS de temps à autre n'est pas valable.
Avant d'être modo j'ai du faire mes classes au NKVD ca se ressent dans ma modération non ?
manfred [3dlm]
Roi

Voilà que messer se prend pour un schmitt maintenant !

Scmitt , messer , messerschmitt ! :bouffon:

Non ?
Bon ok je sors
Athes
Alpha & Oméga

Si les messages HS constituent moins de 20% des messages du forum je pense pas qu'il nécessaire de les censurer ou de créer un forum spécial. C'est clair c'est sympas d'avoir d'autre sujet de discussion que wwii online. C'est comme ça qu'on forme une communauté unie!!!

Maintenant je sais pas si le message de menfin a été censuré ou si c'est lui qui la enlevé mais si c'est le fait d'un modo la moindre des politesses aurait été de mettre une ligne d'explication.
Rikles
Alpha & Oméga

au poteau les modos !!

le peuple aura votre peau..

(je me reserve la peau de messer pour mettre devant la cheminée)
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cdar
au poteau les modos !!

le peuple aura votre peau..

(je me reserve la peau de messer pour mettre devant la cheminée)
Messer suit les instructions qui lui sont données par sab et moi. Il n'est pas forcément d'accord avec toutes ces instructions et il est donc injuste de lui faire des reproches à ce sujet.

Je reviens sur les hors sujet. Il y a une chose que vous oubliez. Les gens qui viennent ici sont forcément tous intéressés par WWIIOL et ce qui s'y rapporte plus ou moins. Personne ici ne va protester si quelqu'un démarre une discussion sur Operation Flashpoint ou Day of Defeat car le lien avec WWIIOL est évident.

Par contre lorsqu'on parle de football ou d'airsoft ou de musique, il n'y a plus de consensus. Les gens que ça intéresse seront très heureux de discuter de ça avec leurs copains de WWIIOL par contre les autres se demanderont ce que cette discussion vient faire sur Francis et Gunther. Prenons le cas de l'airsoft, qui est récurrent. Il fut un temps (sur les forums "bleus") où ce sujet était autorisé parce que la communauté était tellement réduite qu'interdire les HS n'aurait eu aucun sens. Hé bien les discussions sur le airsoft donnaient lieu à des disputes entre ceux qui estiment que c'est un sport de crétins militaristes et ceux qui au contraire aiment ce sport/jeu.

Les HS divisent la communauté car seul WWIIOL nous unit. Dès qu'on sort de WWIIOL (au sens large), nous redevenons des individus qui ne se parleraient probablement jamais dans la vie réelle parce que trop de choses nous séparent.

Pour chaque personne qui voudrait parler de football sur ce forum, il y en a une qui ne veut surtout pas qu'on parle de ça sur un forum WWIIOL.

Bref, nous comprenons parfaitement qu'on n'ait pas envie de discuter de certaines choses sur le forum général du réseau. A cela je vous réponds que si la communauté ici est plus accueillante que celle du forum général c'est précisément parce que nous n'avons pas l'occasion de nous déchirer sur la politique, le sport, l'extrême droite, Star academy, l'airsoft, le rap, etc.
YoupiMan
Roi / Reine

Ne pas pouvoir parler de la starac c'est vraiment trop dur !!
bouuuuuuuhhhhhhhhhh
Wonderchris
Alpha & Oméga

heh oui les modos ferment défois des posts à contre coeur mais c'est leur boulot c'est dommage qu'il fasse en arriver là mais c'est pour la bonne cause , c'est parfois pénible de toujours devoir se borner sur le plus petit dénominateur commun mais c'est nécéssaire pour un bon fonctionnement.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Les hors sujets] La taverne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite