winxp sur win2k

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'utilise actuellement win2k... ma bécane est fully installed...
j'aimerai passer à winxp mais ça me tane de devoir réinstaller tous les softs, jeux, etc...
d'où ma question : y a-t-il des inconvénients mineurs ou majeurs à installer xp directement sur 2k sans reformater le disque système ?
Re: winxp sur win2k
Citation :
Provient du message de Tat
voilà j'utilise actuellement win2k... ma bécane est fully installed...
j'aimerai passer à winxp mais ça me tane de devoir réinstaller tous les softs, jeux, etc...
d'où ma question : y a-t-il des inconvénients mineurs ou majeurs à installer xp directement sur 2k sans reformater le disque système ?
Même si tu ne le veux pas tu devras quand même , d'une manière ou d'une autre .
xp ne me plait pas plus que ça non plus... simplement, travaillant dans l'informatique, c'est toujours assez désagréable de s'entendre dire "ha non désolé xp je ne connais pas"... j'ai toujours une bécane sous 2k... mais bon...
il y a une option de mise à niveau... mais avant de me lancer et d'éventuellement perdre du temps si le système devient pourri suite à cette mise à niveau je préfère prendre la température...
Moi je suis passé récemment de win98 à winXP, quand j'ai installé, il m'a demandé si je voulais créer un multiboot ou si je voulez supprimer les fichiers du répertoire Windows.
Il suffit de prendre la 2 eme solution et il supprime tous les anciens fichiers pour mettre les nouveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés