bannable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof y a strictement aucune différence. Ca m'est arrivé de laisser un reroll assis groupé avec un lvl 50 et me barrer 3h tout en prenant 10 lvls, dois je être banni ? :<
comme dis plus haut, il suffit que ce soit une patrouille qui viens toujours dans le meme sens et pas pb de /face

ensuite soit un objet lourd sur la touche soit un soft externe comme "mouseclick" permet de spam une macro sans etre devant son pc.

et effectivement ce genre de technique et passible de ban, contrairement au simple "afk"

apres je suis pas sur que ca soit le bon endroit pour en parle, une question a la faq aurait ete bien plus rapide
Super, je v tout de suite essayer avec ma sentinelle !!!!

Cours vers le spot, ruine son clavier a 1000 balles avec des gommes/trombones/cartes bleu/poid de 1 kilos.

Sort son paquet de pop corn !

[Sophitiane]A été Tué(e) Par un link de mobs/aggro par derriere/pop.

Ouais bin je v chercher un grp hein
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
je l ai send pour demander un rezz pour un pote ca fait une heure qu ils sont afk.
demandé a un mec de leur guilde qui me l a confirmé, ils sont parti taffer lol
ensuite, goa peut analyser les log, un spam de macro de style ca se voit facilement...
c le meme genre que le caba qui laissait son pet afk sur un pop de mob vert, il s est fait ban (sur serveur us)
1 h lol le gas il a Rele auto depuis longtemps non ?
Pfff motif de ban si c'est pas pour embêter le monde ca.
Tu veux les faire vire pour quel raison la jalousie, un ennemi juré?

Apres tu va te venter de les avoir fait virer ?
c'est pas zoubzoub que j'ai connu ca

Citation :
Provient du message de Elhan
MDR l'histoire du Ban qui a Xp AFK c'est une légende urbaine , à même titre que la sorcière de Blair et que le tueur avec une tenue noir et un masque blanc trop moche .
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Plus sérieusement, il existe un programme pour créer des macros qui te servent dans le jeu (style : sélectionner mob le plus proche, taper avec tel style....)

Mais bon de la à utiliser ça pour xp le mec doit etre très fort quand mm

Je connais des personnes qui utilisent ça pour le craft, mais pour l'xp jamais vu, ça me parait fort peu probable....
Citation :
mais pour l'xp jamais vu, ça me parait fort peu probable....
Page précédente...

J'ai vu fonctionner la technique, c'est possible. Ceux qui la pratiquaient - traitez-les de naïfs si ça vous chante - n'avaient pas conscience d'être en infraction. Ban deux semaines.... Voilà.
Je me demande si c vraiment rentable se taper 2 mobs toutes les XX minutes C quels lvls ces mobs???

Autrement le Bogart est assez sympa pour xp afk


Je ne pense pas que ca soit sanctionnable.
Boubah on a tous lu ton post sur 2 Pladins afk qgui pexent ensemble grace à un spam de combat via une gomme et des poules dui picorent du pain dur ... sur le clavier des deux joueurs partis travailler (lol)

En tout état de cause cela n'émeut personne ! Pourquoi ? Ben tout simplement parce que tu viens toi même de nous donner la réponse => ils sont morts !! Donc on s'en tape

Bref, cette "prétendue" technique de pexage afk ... a fait ses preuves, non ? ! Ggogogogogo Bind

On ferme ce post ou faut il encore continuer ?
déjà discuté en octobre dernier
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=132087
y'a meme un post avec une reponse de GOA sur le sujet

Citation :
Provient du message de Elhan
MDR l'histoire du Ban qui a Xp AFK c'est une légende urbaine , à même titre que la sorcière de Blair et que le tueur avec une tenue noir et un masque blanc trop moche .
chose maintes fois discuté et rediscuté que la véracité de l'histoire ; la flemme de rechercher sur les VN car c'est payant
il y avait meme le log de discution entre le CSR et le banni a l'appui
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
ils sont morts, soit, mais avant ils ont tués 2 ombres par minutes pendant une heure en etant afk.
ah oui, c'est vraiment trop dur, ca... c'est... c'est... insupportable... j'en perds mes moyens...
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
ils sont morts, soit, mais avant ils ont tués 2 ombres par minutes pendant une heure en etant afk.
bof ca rapporte pas bcp les ombres, ils ramassent pas les drops et ils sont morts et release; c'est le guerisseur qui va etre content

puis de toute facon ils sont dans un chemin donc ils derangent personne au contraire ce chemin est chiant a passer en groupe 40-
elhan c pas une legende urbaine, g un ami ki s est fait ban definitif ya 1 mois, parce k i lavait mis son mob de caba au milieu d un spot de vert, sanc tion un peu lourde a mon gout

quan aux paloufs j en est croise un a une pierre de bind, il degaine son epee tous les 2 secondes, je suis repasse 10 min apres toujours la, a degainer son epee sans cesse

je suis pas une balance comme un certain sicaire de broc ki a balance mon pote, mais faudrait ke les sanctions de goa soient juste et ekitable et pas faite a la geule du client, je mettrai pas les mails echange entre mon pote et le gamemaster ki lui explikait kil komprennait mais ke c etait comme ca, et hop un an de daoc en l air, alors ke la faq n etait pas claire dessus
Ben l'xp afk n'est pas punissable par Goa :
Thread de discussion
Client (******* *****) 10/31/2002 08:30 AM
Merci pour votre réponse rapide .

Réponse (CS) 10/31/2002 08:26 AM
Bonjour,

Non ceci n'est pas interdit au moment de cette réponse, cependant c'est une méthode "stupide" de leveling. Nos équipes travaillent sur ce sujet.

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (******* *****) 10/30/2002 03:47 PM
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si le fait de gagner de l'experience avec son familier en etant afk est interdit ? j'entend par afk, une durée consequente d'absence, par exemple plusieurs heures.

Cordialement.

Bon ca date un peu mais a mon avis c'est toujours d'actualité...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Si je dresse mon ouistiti apprivoisé pour jouer à daoc et faire des xp. Je l'attache devant le clavier et il up pendant que je fait une sieste.

http://www.tabou.be/images/totem/ouistiti.jpg
mascotte
palouf 42


Est ce que Goa peut me bannir ?
Mais non Olaf ... car comme le disait la réponse de goa : "c'est une méthode stupide ... "

Or, le Ouistiti étant souvent stupide, il ne sera pas puni puisque c'est autorisé pour les "stupides" ...

Oups n'ais je pas tout compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés