JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bannable ou pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Vous etes dans un meme realm .. vous etes sense etre la pour vous soutenir face aux vilains midg et n'hib et vous vous tirez dans les pattes ... muarf.
Aller retourne pex tranquille et laise les faires va.
Clair, je sais pas si c'est spécifique a albion mais vu l'attitude de certains, parfois on se demande de quel coté sont nos ennemies, on en vient meme a pex avec des nains en ZF, au moins avec eux pas de problèmes ni de jalousie puérils avec eux
(pas de dispute pour les loot ! )

(oui les paloufs vont ding avant toi car ils sont plus malins que la moyenne, il faut donc les bannir logique...comme ça ceux qui restent seront tous a égalité )

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi

bon, je reexplique car je suis inquiet la (les deux viennent de crever et ont autorelease apres avoir recu 10 rezz donc ils etaient bien afk)
donc j explique:
-tu coinces la macro d un style ---> l arme est toujours sortie
-il y a un mob qui se balade (une ombre) au bout de la rampe vers les celtes, a cet endroit rien d autre ne les aggro.
-quand le mob aggro, ils l ont directement en target et le tape, et ainsi de suite ...
ca va, y en a comprendre ?

@je sais plus qui de super aggressif:
1/ je vais pas mail la faq
2/ tu aimeras te retrouver dans un serveur ou tlm pexe afk ?
essai de reflechir un peu avant de troller comme un c**
Elween
Alpha & Oméga

<pense que le technique vaut pas un clou si le mob attaque dans le dos>
Elhan
Alpha & Oméga

Trau bein mairci jeu vé essaillai tootes çai maithaudes ke vou daunnai .

Bref , très intelligent pour certains ...
Tixu
Alpha & Oméga

ben apparement ca marche pas bien, vu qu'ils sont morts
boubha/zoubzoub
Roi

petit supplément pour gyna: pas besoin de /face, l ombre qui roam arrive toujours de face
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

vous faites exprès de ne pas comprendre ou vous êtes tout simplement bêtes? ^^
bloquer une touche pour que le perso attaque tout seul, c'est pas compliqué... le mob attaque en premier, il es autociblé et basta... si le mob vient tjrs du meme endroit ( genre un camp avec un pop à un certain endroit) pas besoin de /face...
sinon j'avais entendu l'histoire du pexeur afk qui s'était fait ban ( mais il me semblait que c'était un enchanteur)

perso j'ai fait de lxp un peu comme ça une fois... avec mon caba... j'avais laissé le pet sur un spot de mobs bleus jaunes fragiles et mon simu les tuait tres facilement en restant full life grace à son drain.. j'étais pas afk, je discutait pendant ce temps, pis... je me suis endormi devant l'écran J'me suis reveillé 1h plus tard, à mon bind... je m'étais fait PK... Camlann powa ^^ javais quand meme fait 3 bulles
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Bannable, j'en doute.
Bannissable, il faudrait demander à la FAQ officielle.
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Bannable, j'en doute.
Bannissable, il faudrait demander à la FAQ officielle.
désolé, anglicisme
falcon
Alpha & Oméga

technique a creuser !

J'apporterai ma touche avec 5 palouf AFK (refresh) en étoile dos a dos, avec la touche style coincé, aucun mob approche

je crois que en cas d'afk prolongé on est automatiquement déco mais ce n'est pas le cas la puisque notre gomme appuie sur une touche

Génial quoiqu'en pense certains jaloux

Falcon

Ps: et si un des paloufs est semi afk devant un bon film et répond aux send meme avec retard... ya un quota d'afk dans un groupe a partir duquel on risque des sanctions ?

(si on ban tous les gens qui pex afk yaurait plus de menes sur alb ! )
Tranb
Alpha & Oméga

Pkoi personne se fait jamais ban qd afk aux fins ? :|
Elhan
Alpha & Oméga

MDR l'histoire du Ban qui a Xp AFK c'est une légende urbaine , à même titre que la sorcière de Blair et que le tueur avec une tenue noir et un masque blanc trop moche .
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
vous faites exprès de ne pas comprendre ou vous êtes tout simplement bêtes? ^^
bloquer une touche pour que le perso attaque tout seul, c'est pas compliqué... le mob attaque en premier, il es autociblé et basta... si le mob vient tjrs du meme endroit ( genre un camp avec un pop à un certain endroit) pas besoin de /face...
sinon j'avais entendu l'histoire du pexeur afk qui s'était fait ban ( mais il me semblait que c'était un enchanteur)
Faut vraiment un spot bien spécifique, si tu veux pex afk sans mouvements. Enfin j'ai du mal à imaginer le truc.
Birdee
Roi

C'est simple, ils ont dressé des poulets pour picorer la touche F6 et dernier attaquant.
Elleriel
Alpha & Oméga

Les macros existent depuis de nombreux jeux
Ultima online: on reste en furtif dans sa house pendant la nuit pour perdre des meurtres en essayant de déterminer le degré d'intelligence d'un objet ( macro conne)
Asheron's Call: ca en est au point que des sous-programmes font agir ton perso pendant que tu vas pieuter.....

Alors le coup de la gomme est un grand classique

maintenant je ne juge pas car je ne l'ai pas vu et je ne suis pas un delateur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > bannable ou pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite