JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 589 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

hem j ai beau aimer neocron il ne faut quand meme pas "delirer"

attendez voir je reajuste mes lunettes

oui c'est bien un moteur graphique proche de half life que j ai devant les yeux .....

franchement question graphisme asheron call 2 première position, daoc 2 eme position et neocron 3 eme position
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Un seul mot allez voir le nouveau teaser de ryzom (la technique d'aujourd'hui)

et comparez lol

ici

ouf c'est reparti pour moi dans néocron en tout cas
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
hem j ai beau aimer neocron il ne faut quand meme pas "delirer"

franchement question graphisme asheron call 2 première position, daoc 2 eme position et neocron 3 eme position
On a jamais "delirer" comme tu dis.
Apres y'a une question de goût je pense, je prefere largement les graphismes de NC à ceux de DAOC. Mais une fois encore ce qu'il serait bien que certains comprennent, à commencer par les ptits gars de Joy, c'est que les graphismes n'ont jamais fait un bon jeu ( à eux seuls), et surtout pas les RPGs ou les MMPORGs.
Bref que dans un jeu où c'est le "concept" qui doit primer, le graphisme arrive en derniere position dans la liste de mes choses importantes.
nanoko
Alpha & Oméga

Je dirais plutôt qu'un concept nul avec un beau graphisme ne marche pas trop (cas AC2)

et un bon concept avec un graphisme désuet marche si il n'y a pas sur le marché quelque chose à coté (cas néocron)
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Nan mais de tout facon qu'est ce que vous en avez a faire des graphismes? Dans ce genre de jeux x'est l'ambiance qui est en cause, or dans Neocron l'ambiance est extrement bien retranscris.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de nanoko
et un bon concept avec un graphisme désuet marche si il n'y a pas sur le marché quelque chose à coté (cas néocron)
j'aurais parlé de T4C, pour ce genre de cas
nanoko
Alpha & Oméga

ben vi mais je connais pas
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Nan mais de tout facon qu'est ce que vous en avez a faire des graphismes? Dans ce genre de jeux x'est l'ambiance qui est en cause, or dans Neocron l'ambiance est extrement bien retranscris.
Pour moi tout est très important graphismes, animations y compris les musiques d'ambiances dynamiques qui changent suivant le contexte.

Néocron n'a rien de tout ça ce qui n'empêche pas d'être intéressant par son concept et vu ce qui est proposé sur le marché.

Evidemment c'est un avis perso je reconnais.

Il faut arreter de penser que l'on ne peut pas tout avoir avec la technique actuelle.
C'est possible mais jusqu'a present les jeux ne suivent pas.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Bon, en passant, je viens de voir le fameux Teaser 1...

Bah, les decors, c'est DAOC dans le désert, on dirait.... J'aime pas les modeles de personnages, mais ca, c'est juste une question de gout... Les textures sont belles, claires....

Bref, le graphique est jolie, mais bon.... son aspect coloré est difficilement comparable au sombre de Neocron... Je parle décors, bien sur
Neanmoins, je trouve que les Terres Brulées (surtout la zone nord est, pour rester dans le domaine du désert.. ben vi, plus de foret pour cause de radiations ) n'ont rien à envier à Ryzom.
Le sort fait à la fin m'a quand même fait pensé à ceux des moines psy

Sinon, pour le gameplay, j'ai pas de quoi comparer, alors, je m'abstiendrais
nanoko
Alpha & Oméga

ouh la, on a pas la même conception de la beauté et de la technique alors.

L'ambiance c'est autre chose, ryzom n'est pas futuriste et dark et est accès Roleplay.

mais c'est aussi bien comme ça toutes les boites peuvent marcher de néocron à t4c en passant pas daoc

Bon sur ce je retourne sur néocron

edit : et je parlais du teaser 2 anim enfin pas grave
Bass_tone
Alpha & Oméga

J'espere que Ryzom sera vraiment beau, mais bon la c'est qu'un teaser, ca ne veux au final pas dire grand chose tant qu'on le voit pas tourner sur sa machine.Encore une fois tant que le jeu est pas sortit on peut presque rien dire.Ca sert a rien de s'emballer a l'avance.
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Petites Questions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite