JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Londo
Roi

Re: vivi
Citation:
Provient du message de tekilaa
Douze fait une bonne analyse de la situation mais il oubli les joueurs de D2 sur Bnet qui etait nombreux aussi au tout debut du jeu et meme pdt la beta test.
yop yop
A ton service Gregory
oui faut pas nous oublier

l'important c'est de s'amuser avec son perso, effet de mode ou pas, si tu n'y trouves pas de fun en expe ET en rvr, tu arrives jamais loin
Vengeuse
Alpha & Oméga

euh rien de certain
c'est un fait daoc est de plus en plus la reroll attitude tout simplement pour ne pas se lasser de son personnage ou meme du jeu ... moi personnellement j'ai eu mon premier perso 50 assez tard puisque je me concentrais un peu sur bcp de persos a la fois
maintenant ce que l'on pourrais apeller phnomene de reroll pour ma part correspond davantage a des personnages tous de niveaux honorables ...
Nous n'arreterons pas l'effet reroll sur albion ou meme sur daoc puisque celui ci est indispensable pour la fréquentation de ce jeu

peut etre aussi que ce jeu commence a manquer de diversité de personnage puisque l'on a l'impression de revoir toujours les meme.... je ne suis pas contre la création de nouvelles classes de personnages histoire de rendre ce jeu encore plus attrayant..

donc rien ne change , la mode est la depuis le debut ... du moins en ce qui me concerne!

c tous ce que j'avais a dire a ce sujet

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Constation des Reroll sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite