JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

l'xp monte a une vitesse sur un reroll c'est affolant.... vous trouvez pas ?

là j'ai attaquer mon second paladin autotrainé et c'est particulièrement affolant je suis lvl 8 1h 38 minutes de play

et mon caba est lvl 15 avec 14 h de play

Enfin je dirais que j'ai un probléme avec les reroll je dois avoir 6 personnages lvl ~20 et 2 persos lvl ~35 je fait le val et pas le courage de reprendre l'xp.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

/agree La|ithiel j'ai un peu le même prob

perso une masse de magot ça ne m'ennuie pas du tous
sauf peu être les necro qui vide les spots en solo
(pas jaloux du tous juste dégoutter de voir des gens sans gène)
j'en ai même vue un avec un clerc 50 en buff bot pour xp abuser non

arg je tiens plus je haie les nécro beurk ces moche et ça fais Ch .... arg non pas moi arrrgg /release
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Pour ma part je ne monte pas de perso parce que c'est la mode comme certains ni en fonction des relik, j'ai tjs joué très fréquemment mon sorcier. Au début c'était vraiment très très rare les sorciers, je me rappel je fus le quatrième sorcier a avoir eut son niveau 50 sur Albion (après Sephrana, Pouf et Delphi) et je fus l'un des seuls soliciter pour des groupes à Lyonesse tellement il en manquait et la plupart des mages étaient des tomates. On avait surtout énormément de paladin et aussi de clercs smites. A l'heure actuelle la tendance semble complètement renversées c'est plutôt bizarre. Mais comme tout effet de mode, à mon avis ça ne durera pas bien longtemps.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tiens, moi j'ai commencé mon thauma glace en décembre, et il est 39 là... serai-je atteint de la maladie du reroll ?

Ben non, en fait, j'avais envie de voir une classe qui sur le papier avait l'air sympa, et je l'ai monté, petit à petit.
Là, il est arcaniste en plus ( quasi légendaire ) en 12j et quelques de played ( arcaniste + level 39 ). Donc bon, c'est pas un effet de mode chez moi.

En revanche, ce sera clairement un Alt, genre le perso que je sors en guilde, ou pour défendre une relique ( je me tâte d'ailleurs pour le laisser à proximité de Myrddin ).

Maintenant, il y a, et il y aura beaucoup de rerolls magos, et tout particulièrement thauma glace, pour deux raisons : Les bonus relique facilitent grandement le solotage ( fastueux, voir impossible avec un thauma glace sans bonus RK ), et le passage du PBAOE a 2.5s accélère encore plus l'XP.

Ha oui, un autre truc assez infâme, Leech Land ( un spot d'Avalon ), qui permet aux mages d'XPer presque sans risques, dans une sorte de masse de mages/tanks qui tapent du mob level 70 en boucle a 50 non stop.
L'XP y est, il faut l'avouer, faramineuse. Il suffit de toucher une fois un mob pour caper son XP.
C'est particulièrement appréciable pour un thauma glace, qui doit sinon passer un bon bout de temps pour trouver un groupe fiable.
Pourquoi les spots abusés sont tujours sur Albion?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Heu quand tu dit impossible sans bonus rk faut pas pousser non plus le trauma glace il est pas manchot non plus suffit juste de louper son quick cast hein
Disons que la particularité, sans RK, pour un thauma glace, c'est qu'il faut : DD+débuff, DD + snare, DD + snare, QC root , se reculer, DD + snare, DD + snare.

Et ça, c'était pour tuer un mob jaune.

A présent, tuer un mob jaune est faisable DD+débuff, DD + snare, DD + snare, QC PBAOE.

C'est nettement moins fastidieux.
Isiria [SolNo]
Reine

moi j'ai ma reroll Theu depuis je sais pas cb de mois, faite des Theu c bien les theutheus !!!!!^^
(et sa rox au vaux en tout cas )
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Pourquoi les spots abusés sont tujours sur Albion?
Malmo est encore mieux que les sentinelles xanxicar (le leech land dont parle Aratorn), c'est Hulck qui me l'a dit (et il a eu l'occasion de tester les deux), donc ce que tu dis n'est pas vrai.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Malmo est encore mieux que les sentinelles xanxicar (le leech land dont parle Aratorn), c'est Hulck qui me l'a dit (et il a eu l'occasion de tester les deux), donc ce que tu dis n'est pas vrai.
Malmoe mieux que leech land?
Deja tu leech pas a Malmoe car les spot sont juste pour un groupe puis généralement cela vient par 4.
Le spot de la butte qui est le mieux pour xp ne te donne pas 60 M par mob en groupe de 8.

Leechland , tu prend un caba ou un PBAE tu te gave en leech.
Meme un archer un un magos en faisant juste un DD dessus.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Je me doute bien que l'on ne leech pas à Malmo, je suis pas débile quand même.

Il est vrai que dans le cas d'un damage dealer pur les sentis ca peut être plus intéressant que Malmo, mais uniquement dans ce cas. Et moi je résonne de façon globale, c'est à dire en partant du principe que sur chaque royaume il y n'y a pas que des pbaoe. Pour pour les classes faisant moins ou pas de degats, ben leech land (ou tout autre spot d'ailleurs) est moins intéressant que peut l'être Malmo.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
Je me doute bien que l'on ne leech pas à Malmo, je suis pas débile quand même.

Il est vrai que dans le cas d'un damage dealer pur les sentis ca peut être plus intéressant que Malmo, mais uniquement dans ce cas. Et moi je résonne de façon globale, c'est à dire en partant du principe que sur chaque royaume il y n'y a pas que des pbaoe. Pour pour les classes faisant moins ou pas de degats, ben leech land (ou tout autre spot d'ailleurs) est moins intéressant que peut l'être Malmo.
Pas de liste, ni besoin de groupe.
Tu arrives avec ton archer/MA/Mage/ménes, tu tapes une fois par ci le mob, une fois par là, et tu capes ton XP à peu près à tous les coups... c'est t'y pas Uber ? (tu en connais bcp des spots ou au level 38 tu fais 10M d'XP sur un DD ? )
La|ithiel [OT]
Bagnard

rofl je vais me gaver avec mon caba j'ai hate.
Vanité
Alpha & Oméga

Loc? Lol
Peiper
Reine

Yep Les Xanxis C Leech land, mais aussi Lag land

Enfin bon ca dépend a quel heure.

Je faisais une full BB en 30-40 min avec ma moniale au lvl 48/49.

Suffit juste d'utiliser sont style qui fait le plus de dégats, et touché mini 2 fois le mob --> Cap xp a tout lvl.
Les magos n'ont besoin, en général, de toucher le mob qu'une fois ...
Mais quand il y a trop de monde ca vaut pas la peine ...
Les xanxis (lvl +/-70) meurent en moyenne en 4-5 Secondes, faut être rapide !

Question : Les caba aux xanxis sa marchent bien ? Parce que les dots c bien, mais ca fait pas "mass dégats en peu de temp", l'idéal étant les Thauma qui eux se régalent grave.

C'est vrai C cool ce spot

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
mwai vous vous faites surtout de jolis films
hib est saturé de magos pourquoi? parcqu'on a eut les 3 rk mana tres tres tres souvent
c'est sur 20% bonus magie avec ca tu araches n'importe quoi
a cote de ca nos tanks se font dechirer par des zerks souvent car beaucoup de bonus force, la majorite des nouveaux ont envie de jouer des magos du coup (en plus les 2 nouvelles races de SI ce sont casi 2 magos)

sur alb le royaume de la conserve, vous avez les 3 Rk mana depuis un ptit moment, comme par hasard mass rerols mages

je me souviens de l'epoque ou c'est mid qui les avait, le nombre de pretres qu'on a pu voir fleurir (au grand bonheur de mon ranger)
mid a souvent les rk force, les 3/4 de leurs persos sont des tanks, des bons gros bourrins

pour moi les classes pre dominantes sur un royaume sont influencees certes par les gouts des joueurs et la réputation de la classe a etre ubber ou non, mais surtout par le positionnement des reliques.

mettez les 3 reliques forces sur hib pendant 3 mois et vous verrez une vieille masse de champions/finelames(ben oui denerf en 1.62)/protecteurs fleurir a emain
si albion a eut pendant tres longtemps enormement de tank c'est parcqu'avant que mid leur pique leurs rk ils ont eut les 3 forces pendant treeeeeeeeeeeeees tres longtemps
attaquer exca c'etait devenu banal et réputé impossible en heure normales vu la masse alb qui rapliuquait a chaque fois

wala c'est ma tite nexpli a moi

Rien a voir avec les relik sur alb/ys ces mass reroll ,caba,sorcier,thauma glace,prêtre egalement

PS:alb/ys a aucune relik
tekilaa [DA]
Roi

vivi
Douze fait une bonne analyse de la situation mais il oubli les joueurs de D2 sur Bnet qui etait nombreux aussi au tout debut du jeu et meme pdt la beta test.
yop yop
A ton service Gregory
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Constation des Reroll sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite