JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dreed
Roi

Cool
Ce ki es cool avec les reroll c que les team optimisées RvR ce regal niveau farming
Elween
Alpha & Oméga

c'est quoi le rapport entre le Farming et les reroll ?

Sinon comme je l'ai dit c'est une mode ça passera.

Perso tout mes reroll dépasse rarement le level 20

qui a dit que c'est par ce que j'ai la flème ? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Pryahm
Bagnard

Citation:
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
Si il faut fraguer pour cree une mode je craint qu'il n'y ai jamais de mode pour les palouf
Nodi [gr@@l]
Alpha & Oméga

Bah c'est tant mieux car sur Albion il n'y avait que troip de boites de conserve mais bon je pense qu'un paladin est indispensable et qu'il sera toujours jouer.
Renarde [Cym]
Reine

Personnellement, j'ai beaucoup de rerolls dont sorcière et thauma glace ^^ Mais c'est pas pour une question de mode ou que ces classes ont été up. C'est juste que je voulais les tester. Chacune de ces classes m'apportant un petit plus que n'ont pas les autres. J'ai une petite préférence pour mon reroll sorcière là
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Je pense qu'il y a 3 genres :

Ceux qui veulent flooder les logs

Ceux qui veulent profiter des RK mana

Ceux qui veulent compléter a la demande (ou d'eux mème) une guilde en manque de pbaoe.

Pour la 3 eme solution, c'est le cas chez nous, on a qu'un pbaoe 50 qui joue que son mene pour le moment, et un autre bientôt 50.

Bref, aussi bien pour le RVR que pour le PVM (sortie loot, etc..), c'est une classe très utile, une guilde en a forcement besoin.

Je sais que c'est aussi le cas pour certaines guildes de mon alliance.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
Citation:
Provient du message de Finnithnel

mwai vous vous faites surtout de jolis films
hib est saturé de magos pourquoi? parcqu'on a eut les 3 rk mana tres tres tres souvent
c'est sur 20% bonus magie avec ca tu araches n'importe quoi
a cote de ca nos tanks se font dechirer par des zerks souvent car beaucoup de bonus force, la majorite des nouveaux ont envie de jouer des magos du coup (en plus les 2 nouvelles races de SI ce sont casi 2 magos)

sur alb le royaume de la conserve, vous avez les 3 Rk mana depuis un ptit moment, comme par hasard mass rerols mages

je me souviens de l'epoque ou c'est mid qui les avait, le nombre de pretres qu'on a pu voir fleurir (au grand bonheur de mon ranger)
mid a souvent les rk force, les 3/4 de leurs persos sont des tanks, des bons gros bourrins

pour moi les classes pre dominantes sur un royaume sont influencees certes par les gouts des joueurs et la réputation de la classe a etre ubber ou non, mais surtout par le positionnement des reliques.

mettez les 3 reliques forces sur hib pendant 3 mois et vous verrez une vieille masse de champions/finelames(ben oui denerf en 1.62)/protecteurs fleurir a emain
si albion a eut pendant tres longtemps enormement de tank c'est parcqu'avant que mid leur pique leurs rk ils ont eut les 3 forces pendant treeeeeeeeeeeeees tres longtemps
attaquer exca c'etait devenu banal et réputé impossible en heure normales vu la masse alb qui rapliuquait a chaque fois
Oui et oui Je crois que tout est résumé ici

post constructif
goldim [GN]
Alpha & Oméga

bas c simple vous avez trois relique mana vos sort sont plus puissant alors les roxxor bas il veulent leur perso qui own tout mai attend que vous en perdiez une ou deux et tu va voir les magos vont disparaître comme il étaient venue
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Sa va être gay emain voir que des gars en robe a faire des kung-fu et des pet qui stun et des sorcier mezeur à 2 kilomètre ,

C'est le moment de monter un fufu
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loggan

C'est le moment de monter un fufu
Nan pas encore un luri .... apres m'etre fait PA par 5luri en meme temps je devient luriphobe
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
c'est l'effet 3 rk, c'est aussi le fait que le sorcier a été up et que le PBAoE du Thauma glace est plus rapide, que le necro est une super classe pour XP et que de plus en plus de monde constate la puissance des cabalistes

c'est une mode je pense
ROFL Albion une fashion Victim ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tiens, moi j'ai commencé mon thauma glace en décembre, et il est 39 là... serai-je atteint de la maladie du reroll ?

Ben non, en fait, j'avais envie de voir une classe qui sur le papier avait l'air sympa, et je l'ai monté, petit à petit.
Là, il est arcaniste en plus ( quasi légendaire ) en 12j et quelques de played ( arcaniste + level 39 ). Donc bon, c'est pas un effet de mode chez moi.

En revanche, ce sera clairement un Alt, genre le perso que je sors en guilde, ou pour défendre une relique ( je me tâte d'ailleurs pour le laisser à proximité de Myrddin ).

Maintenant, il y a, et il y aura beaucoup de rerolls magos, et tout particulièrement thauma glace, pour deux raisons : Les bonus relique facilitent grandement le solotage ( fastueux, voir impossible avec un thauma glace sans bonus RK ), et le passage du PBAOE a 2.5s accélère encore plus l'XP.

Ha oui, un autre truc assez infâme, Leech Land ( un spot d'Avalon ), qui permet aux mages d'XPer presque sans risques, dans une sorte de masse de mages/tanks qui tapent du mob level 70 en boucle a 50 non stop.
L'XP y est, il faut l'avouer, faramineuse. Il suffit de toucher une fois un mob pour caper son XP.
C'est particulièrement appréciable pour un thauma glace, qui doit sinon passer un bon bout de temps pour trouver un groupe fiable.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Heu quand tu dit impossible sans bonus rk faut pas pousser non plus le trauma glace il est pas manchot non plus suffit juste de louper son quick cast hein
Yonel
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec Aratorn, mon caba je l ai depuis novembre date à laquelle je saturais de mon ménes.

Je trouve ça naturel que des gens qui jouent leur persos depuis un moment souhaitent se changer un peu les idées avec des persos dont le style est totalement différent, sans pour autant se dire ouep je vais flooder à mort et être un serial killer^^.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
je vais flooder à mort et être un serial killer^^.

si si il y en a
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Constation des Reroll sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite