JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

mon thauma a plus d'un an et j'ai pas respec en glace
ce n'est que pure coincidence le ding 50 et les rks mana

le seul effet mode est mon necro (que je n'ai aps touché depuis un bon mois)

je ne pense pas que ce soit un effet de mode, c'est une reroll session de classes qui sont redevenues plus ou moins interessantes.
bcp de theus air, la portée de leurs pets va nous aider.
bcp de sorciers, enfin on va avoir bcp de mezzeurs dispo

je trouve cela tout a fait normal, et je n'appelerai pas ca un effet de mode ; c'est juste que le dernier patch fait qu'il est tres interessant de jouer certaines classes.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi

il semble quand meme que la vague de reroll sicaire se calme un peu.
Ne seraient ils pas si ubber que ca ?
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
il semble quand meme que la vague de reroll sicaire se calme un peu.
Ne seraient ils pas si ubber que ca ?
non il son arrivé au pyg et la son pas grp alors il on du stop béryl
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Peiper
Et là, hooo surprise mon simu a continué à lui balancer des dd sur la tête !!, j'avais qu'a suivre mon simu !! Le fufu c'est fait déchirer sans rien pouvoir faire !
Un enfer ce truc
c'est vrai quoi, on peut plus tuer tranquille

Citation:
Provient du message de Izznogoud
lol moi c'est le nombre de Sicaire que je peu voir sur le Teleporteur ca fait peur comme voir le nombre d'assassin à Emain, il en a autant
Me suis dis la même chose en te voyant gris il fut un temps
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Pour la vague de mode je l'expliquerais plutot comme ça :

Flood kill des logs en ZF par :

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
Kendar
Alpha & Oméga

Ca fait bien 6 mois que c'est comme ca

Et bizarrement plus on monte dans les lvls plus il devient facile de trouver des tanks...
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead

Maka et Deeper = Thauma respec Glace (ts les thauma font glace maintenant alors qu'il n'y en avait presque pas)

Benjyfrog, Yuhi et Aal = Cabaliste (tout le monde veut faire un cabaliste pour doter les masses)

Maintenant je généralise pas mais suis sûr ya la moitié des personnes qui reroll ces classes à la suite de ces évènements.
c sur que tu verras jamais un tank flooder le logs dansce genre la ...
enfin bon, le jour ou tout le monde aura compris que la difference entre un bon et un mauvais joueur se résume à la capacité qu il a de s'adapter au style des membres de son groupe... ben ... euh, daoc va crever ar tout le monde ne peut pas se payer le luxe d un groupe fixe
Destinity
Reine

On reroll peut être des mages, parce qu'on a peut être pas les moyens de se payer de la plate, enfin c'est mon point de vue.
Derrek
Alpha & Oméga

Bof, il y a toujours des classes qui sont a la mode suite a un bon patch.

Pour Albion en ce moment, les Sorciers et Cabs ont ete ameliores depuis la 1.60. Tant mieux si on a plus de Mezeurs :-).

J'attend a voir plus de Archers quand le patch 1.69 (je crois) arrive :-)
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
c'est l'effet 3 rk, c'est aussi le fait que le sorcier a été up et que le PBAoE du Thauma glace est plus rapide, que le necro est une super classe pour XP et que de plus en plus de monde constate la puissance des cabalistes

c'est une mode je pense

Arf moi qui pensait que le monde de la mode aurait epargné DAoC

¤Quelle deceptionnnnnnnn¤
wizzbang
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead

je comprend pkoi ya pas bcp de reroll theur air alors ;p
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

sans parler des sorciers....

il ya a trois moi yavait 56 sorciers 50 donc plus ou moins 5 à 10 sorciers qui jouent quotidiennement en rvr

aujourd'hui yen a déjà beaucoup carrement plus ^^

moi suis sorcier depuis toujours et pas parce que c la mode

ET J'EN SUIS FIER !!!!!!
Aron
Alpha & Oméga

A bas niveau sur Broc, je vois de tout. Quand même pas mal de sorciers et de nécros, mais aussi des fléaux, des paladins, des ménestrels, etc.

Mais mon plus haut-niveau sur Alb/Broc est 14 donc je ne sais pas ce que ça donne plus tard.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Là où ca fait sourire tout ça, c'est qu'il n'y a pas de "ubber" classe, il y'a juste des classes complémentaires faites pour jouer ensemble, un travail de 8 personnes, qui met souvent en valeur un nom, voir peut-être deux, dans notre groupe, je suis sure que Sbouby ou Jinrey, sont aussi fiers de nous avoir insuffler la vie, pour glisser notre nom sur quelques lignes à Obe et Moi, pourtant,on voit rarement apparaître leur nom, ils ont fait des personnages non gratifiant en matière de reconnaissance, comme tout ceux qui jouent des classes de healeurs et soutiens en tout genre.Je serais heureuse le jour où j'apprendrais qu'il y a une vague de reroll de genre soutiens, sur n'importe quel royaume, de même qu'il faut des tanks offensifs, d'autres moins, et qu'a part pour le monde des fufus, on est pas grand chose les uns sans les autres. Quand certains auront finit leur mage et se rendront compte qu'ils ne peuvent toujours pas flooder les logs à part peut-être collé derrière une porte de fort, ça fera encore des déçus, pour le reste un joli bus truffé de mages en perspective.
Des fois on en vient à se demander pourquoi Mythic s'est embêté à créer autant de classes différentes.. Je trouve ça dommage.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

mwai vous vous faites surtout de jolis films
hib est saturé de magos pourquoi? parcqu'on a eut les 3 rk mana tres tres tres souvent
c'est sur 20% bonus magie avec ca tu araches n'importe quoi
a cote de ca nos tanks se font dechirer par des zerks souvent car beaucoup de bonus force, la majorite des nouveaux ont envie de jouer des magos du coup (en plus les 2 nouvelles races de SI ce sont casi 2 magos)

sur alb le royaume de la conserve, vous avez les 3 Rk mana depuis un ptit moment, comme par hasard mass rerols mages

je me souviens de l'epoque ou c'est mid qui les avait, le nombre de pretres qu'on a pu voir fleurir (au grand bonheur de mon ranger)
mid a souvent les rk force, les 3/4 de leurs persos sont des tanks, des bons gros bourrins

pour moi les classes pre dominantes sur un royaume sont influencees certes par les gouts des joueurs et la réputation de la classe a etre ubber ou non, mais surtout par le positionnement des reliques.

mettez les 3 reliques forces sur hib pendant 3 mois et vous verrez une vieille masse de champions/finelames(ben oui denerf en 1.62)/protecteurs fleurir a emain
si albion a eut pendant tres longtemps enormement de tank c'est parcqu'avant que mid leur pique leurs rk ils ont eut les 3 forces pendant treeeeeeeeeeeeees tres longtemps
attaquer exca c'etait devenu banal et réputé impossible en heure normales vu la masse alb qui rapliuquait a chaque fois

wala c'est ma tite nexpli a moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Constation des Reroll sur Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite