JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
De toutes façons ya que Alb qui n'abusent pas des bug sur ce serveur , tout les autres sont des cheateurs
ouep spa nous les vilain hib et mid !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
reste à connaitre la fréquence de l'exploit bug durant les 3 jours
Ok ok je chippote là
bah 3 jours kan tu vois que DF a ete ouvert en juillet et que le bug a ete corrigé en janvier
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

bon stop la un peu
le bug nous a ete dit par mid sur irc qd on parler ou il trouver tant de ble et que certains on dit avoir les 30 a 50 p grace a ca
je pense que ca faisait 2 ou 3 semaines que c t connu de certaines guildes mid

un grp d hib est allez voir ( certain alb pareil ... )
on a vu que ca marcher certain ont rush le marchand pendant que le gm des hib a mail goa apres pour le signaler

stou c un hib a prevenu goa alors stop langue de bois

et pour les punition ben c t un bug c a goa de voir
et au baton c t un moins rentable mais surtout nuisible dans le sens que ca pervertiser l anim d ou sanction (l argent a ete retire )

pour les haches ben ... ou alors y a de l honnete et on demande a goa de l enlever ou bien on continue de dire c bo les ptites histoire ...
pour avoir fait 30 platine en farmant et dropant et salvage je peux dire que c long tres long et que ceux qui ont atteint 30 platine en utilisant le bug de la hache ben sont passer a cote des difficulte du jeux qui est de farm en ZE ou les named
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

< participe as ce post >

je vends 17 diams 4pp9 !
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
< participe as ce post >

je vends 17 diams 4pp9 !
pour 17 diams d'acheté 1 d'offert !
(et je vend 17 diams 1 gold de moins que aween ! >
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
bah 3 jours kan tu vois que DF a ete ouvert en juillet et que le bug a ete corrigé en janvier
A l'ouverture de DF on ne pouvait pas déstacker. Ca n'a été possible qu'à partir de la version 1.54.
Roi
Bagnard

Je remercie les apprentis modo qui crient au troll et flamme alors qu'ils sont eux même en train d'essayer d'envenimer le sujet.

J'ai posé une question et j'en apprend bcp dans ce post en ce moment.

Pour ceux qui ne voient pas les masses de trébuchets en rvr et les portes de RK uppées en boucle à fond venez sur le serveur Broceliande en zone rvr pour le constater.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
Le bug fonctionnait dès le début?
Ben alors il était pas connu parce que se faire raqueter par Kypa en permanence
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
pour 17 diams d'acheté 1 d'offert !
(et je vend 17 diams 1 gold de moins que aween ! >
/cry concurence deloyale
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/cry concurence deloyale
J'en vend 10 pour 100o ( moi je connais que les tarifs en vigueur )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Pour ceux qui ne voient pas les masses de trébuchets en rvr et les portes de RK uppées en boucle à fond venez sur le serveur Broceliande en zone rvr pour le constater.
Masses de trébuchet ? On en utilise pour 1 attaque/reprise sur 3 ou 4. Y en a eu 5 ou 6 sur blendrake, c'était une tentative, mais ça ne s'est pas reproduit depuis. Trébuchet c'est 90g hein, pas 10 pp. Combien vous amenez de beliers pour vos attaques constantes vous ? Pourtant 1 bélier ça vaut 30g.

Quand aux portes de RK.. Up en boucle ? Vous ne cassez pas nos portes de RK tous les jours heureusement. Et elles sont uppées et réparées à chaque attaque depuis la sortie du jeu. Tu vas pas me dire que les portes des RK alb sont pas uppées quand même. Faut arrêter le délire là.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Pourtant 1 bélier ça vaut 30g.
non on les craft maintenant ^^
keain [pute]
Roi

C' est ici le post a flood ??

Pouet les gens
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Masses de trébuchet ? On en utilise pour 1 attaque/reprise sur 3 ou 4. Y en a eu 5 ou 6 sur blendrake, c'était une tentative, mais ça ne s'est pas reproduit depuis. Trébuchet c'est 90g hein, pas 10 pp. Combien vous amenez de beliers pour vos attaques constantes vous ? Pourtant 1 bélier ça vaut 30g.

Quand aux portes de RK.. Up en boucle ? Vous ne cassez pas nos portes de RK tous les jours heureusement. Et elles sont uppées et réparées à chaque attaque depuis la sortie du jeu. Tu vas pas me dire que les portes des RK alb sont pas uppées quand même. Faut arrêter le délire là.
Il suffit de comparer les Hib ont du mal à poser un bélier par porte ne parlons pas de deux béliers.
Quand nos porte de RK sont cassé on peut à peine réparer à 30% ( voir même attendre un reboot serveur ) faut attendre un bon moment avant que tlm ait apporté le fric.
Ah 5 ou 6 trébuchet sur blend enfin les langues commencent à se délier
Celte/Broceliande
Roi

Si GOA suit sa politique du bug-exploit ceux qui ont profité du bug méritent soit 1 semaine de suspension soit une suspension définitive, reste à voir si ils bougeront le petit doigt...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hache bugguées ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite