JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Hache bugguées ?

Voilà
la fonction recherche est mon ami mais elle a rien trouvé.

J'eu ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les porte de rk uppées à mort en boucle.

Donc je voudrait savoir quelle est l'étendue de ce bug exploit combien il rapportait et pourquoi GOA n'a rien fait ?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Hache bugguées ?
Citation:
Provient du message de Roi
Voilà

J'au ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les forts de rk uppées à mort en boucle.

Donc je voudrait savoir quelle est l'étendue de ce bug exploit combien il rapportait et pourquoi GOA n'a rien fait ?
C'est beau les histoires avant de dormir le soir
Non c'est juste qu'elles donnerait la même quantité qu'un plastron salvage af 98 mais pour 3 diamants de moins.
Ouahaaaaaaaaaaaaaaa Ubber le bug
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Si je perd c'est que les autres triches...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Mid a profité pendant plusieurs semaines d'un bug sur des haches de jet : on pouvait les déstacker et récupérer sur chaque unité l'équivalent de ce qu'aurait du être la valeur du stack complet.

Evidemment, on en a moins parlé que du bug des bâtons de l'anim qui a duré 1 journée (et rapportait moins).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Mid a profité pendant plusieurs semaines d'un bug sur des haches de jet : on pouvait les déstacker et récupérer sur chaque unité l'équivalent de ce qu'aurait du être la valeur du stack complet.

Evidemment, on en a moins parlé que du bug des bâtons de l'anim qui a duré 1 journée (et rapportait moins).
Tu parles des haches de jet?
Déjà j'en sais rien jamais fais ( je passe pas mon temps à chercher des exploits bugs ).
Secundo 10pp par baton c'est bien ça?
1 stack de hache de jet = 170o?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Déjà j'en sais rien jamais fais ( je passe pas mon temps à chercher des exploits bugs ).
Si tu t'étais arrêtée la, t'aurais [Videl: Provocation] une fois de plus avec ce qui suit...
Citation:
non, pas 10 pp par baton, quelques dizaines de g, mais ils lootaient en masse sur des mobs bas lvl.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce "bug" n'était vraiment pas connu de beaucoup donc ça m'étonnerait qu'il y ait des gens si riches que ça. D'ailleurs il était accessible à tous puisque situé aux abysses. Et oui, nos portes rk sont uppées à mort. Genre on va pas les réparer quand vous venez les casser ? Nan mais oh...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le stack est de 10 (ou de 20), pour quelque chose comme 15 sceaux, et c'est bien 170g par stack, ET PAR HACHE si on sépare
Faire la tournée des princes à un groupe, 2 maxi, avec les sceaux ardent ça peut faire facilement une moyenne de 50 sceaux par personnes, (remarque, la derniere fois on en a fait 80 par personne, sur 2 groupes)
Rentable la sortie

Sinon pour le 10pp par baton, c'est plutot sur 10 batons, chacun laissant si mes souvenirs de lecture sont bon, moins de 40 planches de bois
il en faut 200 pour faire une platine
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

le buf etais pas tres connu mais tres exploité
stop langue de bois :baille:
Annide
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Des preuves de ce que tu avances?
Si sur Hib le bug des bâtons a été vite corrigé, c'est que l'info s'est rependu suffisamment vite pour alerter GOA.
Si chez mid un tel bug a eu lieu, l'info a été apparemment soigneusement gardé par quelques initiés qui en ont bien profité sûrement.
The Passenger

Ce bug n'a pas été dénoncé par des joueurs Midgardiens pourtant.

1 partout balle au centre, des joueurs Midgardiens en ont peut être profité, des joueurs Hiberniens aussi et on peut les remercier d'avoir signalé la chose car c'est depuis corrigé.

Voilà Peyman, sois rassuré ce bug n'existe plus.

@ Alystène 170 or t'es loin du compte.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Re: Hache bugguées ?
Citation:
Provient du message de Roi
Voilà

J'au ouïe dire qu'il existât un bug de hache sur mid qui une fois salvagée donnait des platines un peu comme le bug des batons sur Hib mais à la différence que GOA n'a pas sévi ce qui ferait que certains mids seraient mithrillionaires.

Cela ne m'étonnerait pas vu les 40 catapultes mids qu'on peut voir autour des forts que l'ont prend et les porte de rk uppées à mort en boucle.

Des haches de jet achetés 17 Diamant a DF et qui a la place d'etre salvage par paquets pouvaient se dégrouper et se salvage une par une donnant a peu pres 5 platine pour 17 diamant ...
Bug corrigé par Goa après que un Hiberniain ait écrit a la FAQ ...
Pourquoi pas de sanction?
Aucune idée peut-être que Goa ne considérait pas cela comme un bug véritable a l'inverse des Bâtons qui étaient droppés par des mobs grises... La on peut dire que ca coutait qd même 17 Diamants....
Oui je sais c'est de l'abus de dire ce n'est pas un bug mais c'est comme ca...
Alpha & Oméga

Quoi qu'il en soit, ça ne nuit pas a l'économie du jeu dans la mesure où, contrairement aux bâtons, ce truc était accessible à tous sans restrictions et connu de vraiment peu de personnes.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

<se souviens avoir vue un joueur avec trois keep plein d asterite >

170G ?? il a du en salvage pour remplir tous sa
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Hache bugguées ?
Citation:
Provient du message de Bayerithe
Des haches de jet achetés 17 Diamant a DF et qui a la place d'etre salvage par paquets pouvaient se dégrouper et se salvage une par une donnant a peu pres 5 platine pour 17 diamant ...
Bug corrigé par Goa après que un Hiberniain ait écrit a la FAQ ...
Pourquoi pas de sanction?
Aucune idée peut-être que Goa ne considérait pas cela comme un bug véritable a l'inverse des Bâtons qui étaient droppés par des mobs grises... La on peut dire que ca coutait qd même 17 Diamants....
Oui je sais c'est de l'abus de dire ce n'est pas un bug mais c'est comme ca...
On va éviter de parler de "bug-exploit-non-sanctionable"
Sinon comme je l'ai dis : les bug de ce genre je les cherche pas moi.
Donc je m'en tappe éperdument.
Ps : les Hib pouvaient venir acheter chez nous aussi ?

PS2 @typhon: Vu que tu pouvais acheter chez nous et salvage je ne vois pas en quoi tu rale. t'avais qu'a t'ouvrir les abysses et le faire d'autant que je connais peu de personne avec 50M sur elle.
[Videl: Le mieux a faire face aux provocations est de ne pas y répondre.]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hache bugguées ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite