JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phélion [SYMPO]
Roi

E D I F I A N T

Je connaissais ce document mais je n'avais jamais pris le temps de le regarder.

Donc en gros il prouve de façon "scientifique" ce que nous pauvres mercos/sicaires/ombres/finelames on savait depuis longtemps; à savoir la supériorité réelle mais artificielle depuis la 1.50 des styles HS (Hache Senestre). Edifiant ces chiffres, genre c'est un taux variant en faveur de HS oscillant entre 190 et 255 %.

Sur ce l'annonce faite en 1.62 de la réduction de 30% des styles HS, m'est apparue un eu "légère" au vu de ces chiffres. Cependant si on se fie au dernier tableau de l'étude comparative en 1.62C, on s'apperçoit que les styles HS vont en prendre un coup, dont le fameux Double Frost qui passe en dessous même du style 50 Dual (0.73 pour Double Frost contre 0.87 pr Dual Shadows).

Cependant bien d'autres coups HS resteront à des taux de dommages supérieurs de 30% au styles Dual/Celtic Dual.

Conclusion personnelle :

J'attends la 1.62 pour voir tout cela en action, ce n'est qu'un juste retour finalement à un DAOC pré 1.50, un retour à l'équilibre des classes usant du style 2 mains, genre Mythic rattrape sa boulette comme il l'a fait avec les ménestrels (rappelez vous le temps béni ou au bout de 3 DD le méno finissait OOE et OOm).

Les Zerks restent des damages dealers hors normes sur Midgard comme le sont les mercos sur Albion (bien que les Savages/Moines/Ma Hast/Proto lance et même les Fléaux semblent pouvoir revendiquer ce statut de damage Dealer), ils perdront à priori leur statut de Supers damage dealers; rien de dramatique à priori pr moi, juste un retour à une certaine égalité entre realms. Mais je comprend tout à fait que la perspective de taper en anytime comme une finelame/ un merco les ennuie un peu après avoir gouter à tant de puissance

Wait & See

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Lien direct vers le message - Vieux
Asterism
Roi

Apparemment ma spe est categorie especes disparues puisque je suis un merco estoc...
Et pour tout dire, il est vrai que c un peu moins puissant qu'en slash, mais en meme temps, les ennemis montent en general les resist slash, donc ca se vaut.

@ k0zaEffEt : Chui plutot armes de meme vitesse et tres rapide dans les mains, l'avantage est que tu peu placer 2 ou 3 coups quand un MA en place 1 (perso g 2 dagues à 2.2 et ca marche impec)
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phélion
E D I F I A N T

Je connaissais ce document mais je n'avais jamais pris le temps de le regarder.

Donc en gros il prouve de façon "scientifique" ce que nous pauvres mercos/sicaires/ombres/finelames on savait depuis longtemps; à savoir la supériorité réelle mais artificielle depuis la 1.50 des styles HS (Hache Senestre). Edifiant ces chiffres, genre c'est un taux variant en faveur de HS oscillant entre 190 et 255 %.

Sur ce l'annonce faite en 1.62 de la réduction de 30% des styles HS, m'est apparue un eu "légère" au vu de ces chiffres. Cependant si on se fie au dernier tableau de l'étude comparative en 1.62C, on s'apperçoit que les styles HS vont en prendre un coup, dont le fameux Double Frost qui passe en dessous même du style 50 Dual (0.73 pour Double Frost contre 0.87 pr Dual Shadows).

Cependant bien d'autres coups HS resteront à des taux de dommages supérieurs de 30% au styles Dual/Celtic Dual.

Conclusion personnelle :

J'attends la 1.62 pour voir tout cela en action, ce n'est qu'un juste retour finalement à un DAOC pré 1.50, un retour à l'équilibre des classes usant du style 2 mains, genre Mythic rattrape sa boulette comme il l'a fait avec les ménestrels (rappelez vous le temps béni ou au bout de 3 DD le méno finissait OOE et OOm).

Les Zerks restent des damages dealers hors normes sur Midgard comme le sont les mercos sur Albion (bien que les Savages/Moines/Ma Hast/Proto lance et même les Fléaux semblent pouvoir revendiquer ce statut de damage Dealer), ils perdront à priori leur statut de Supers damage dealers; rien de dramatique à priori pr moi, juste un retour à une certaine égalité entre realms. Mais je comprend tout à fait que la perspective de taper en anytime comme une finelame/ un merco les ennuie un peu après avoir gouter à tant de puissance

Wait & See
Ce qui est dommage c'est que Mid perd sa classe Assassine et sa classe damage dealer...

J'ai un copain qui a testé HS en 1.62 il dit que franchement c'est de la merde (dsl pour le terme). Bcp d'assassin (dont moi meme) sommes 5 spé ca nous permettait de tenir la route face à des armes rapides et face au dragon fang du sicaire ... maintenant on se retrouve avec des armes plus lentes en faisant moins de degats et sans stun (le notre se place sur 2 coups [dont le premier doit etre une esquive] alors que DF sur une esquive)

Si tu parles d'équilibrage de classe je te prierai de mettre le terme équilibrage entre " ", italique ... ^^
Phélion [SYMPO]
Roi

Citation:
Si tu parles d'équilibrage de classe je te prierai de mettre le terme équilibrage entre " ", italique ... ^^
Oups, hein chacun voit midi à sa porte, moi je suis merco et dans mon esprit j'avais plus la comparaison merco/zerk au niveau "équilibrage" . Pis bon de là a dire qe HS devient de la merde ... disons que le zerk va faire les dégats d'un merco et euh ..bon ... on est pas aussi nuls que ça hein quand même ^^

Par contre j'ai pas saisi le trux du "on va se retrouver avec des armes plus lentes" pis bon le stun vous l'avez jamais eu hein

Pis bon, il te reste le PA à l'arme à 2 mains
~Mat~
Alpha & Oméga

Ce que je comprends pas, c'est que les growth rates de la ligne LA, même après le patch, restent les meilleurs de tous, largement devant CD/DW, non ?

Alors pourquoi les zerks disent que LA = grosse merde maintenant ?

C'est juste un whine, ou c'est justifié ?

Tiens d'ailleurs je suis tombé là-dessus par hasard : Dernier TL report MA, c'est hallucinant comment il raconte n'importe quoi juste pour ouin-ouin... C'est ça qu'il faut faire pour pas se faire nerf, ouin-ouin à tour de bras même quand c'est complètement injustifié ?

Dans ce cas je comprends les zerks...
Phélion [SYMPO]
Roi

Tout pareil que Torgoth Comprends pas.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

c'est le nouveau TL MA ça je crois. L'ancien etait parait il plus professionel.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Merco et estoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite