[Orcanie] [sortie Hib ] precision

 
Partager Rechercher
Citation :
Au total, j'en suis à 35 jours de jeu, au cumul de mes persos, et je me suis amusé à faire la moyenne par jour, je frôle dangereusement les 3 heures par jour, ça me fait peur, mais moins que de me dire que de très nombreux joueurs y consacrent le double de leur temps
hmmm par curiosité j'ai regardé 8h de moyenne pas jour depuis 10 mois... c grave docteur?
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
hmmm par curiosité j'ai regardé 8h de moyenne pas jour depuis 10 mois... c grave docteur?
Non, non, pas du tout ; après tout au début du siècle dernier, les médecins ont déterminé que les journées "normales" se découpaient en périodes de 8 heures (au moins pour le travail et le sommeil)... tu prends quand même le temps de manger ?
Quand on dit un truc, c'est du : ouais genial super onle fait ! osef le reste !
Quand on le fait, c'est du : na mais da rox, wtf j'lai po eut, rhoo le gimp, mais sftu tu es pas 14L86 tu mérites pas tu utilises pas les 2 % d'optimisation d'la mort qui tue !!!

Bref, Jol n'est rien dans Daoc, les joueurs resteront les meme dans le confort de la masse.
Une seule solution : chercher le private.
Citation :
Provient du message de memad
en fait le systeme qui me plairait le mieux , c 'est que celui qui retrouve le loot dans son inventaire en fasse ce qu il veut ,ça
eviterait la penible seance de répartition et son cortège de mécontents.
ouééééééé, ayant eu le bol de finir le dragon avec l'aggro, j'aurais eu la moitié des ses loots rien que pour moi

MEMAD PRESIDENT !!!
Citation :
Provient du message de nikopol
ouééééééé, ayant eu le bol de finir le dragon avec l'aggro, j'aurais eu la moitié des ses loots rien que pour moi

MEMAD PRESIDENT !!!
quand je dis que celui qui l a dans l inventaire peut en faire ce qu il veut , j'insinue qu il peut aussi partager bien sur


quoi je reve ?
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de memad
quand je dis que celui qui l a dans l inventaire peut en faire ce qu il veut , j'insinue qu il peut aussi partager bien sur


quoi je reve ?


bon g bien tout lu

et franchement je me demande si memad a pas raison ...

Quand j'entends certaines réflexions IG ou ke je lis certains trucs franchement g peur...
Fo arrêter la mytho les gens un loot c un loot et pour ma part je comprend pas pourkoi les loots des sorties types galla sont pas distribué au pti bonheur suivant ki les recup ... chuis sûr que çà eviterait pas mal de tension ; surtout pour le lead...C en tout cas pas plus équitable qu'au prorata des guildes presentes ou k'au dés ou duel.

Pour ma part, je participe aux sorties quand j'en ai envie et pas parce que je veux un loot à tout prix...
Le Spellcraft ? j'en porte pas et j'en veux pas ; je préfère ruiner les items que je mets plus, ou ke g loot avec shreydd pendant son temps de pex, avec mes rerolls .
Collectionner ? wé certains le font mais bon bof , quel intérêt qu'un super loot reste ds un coffre jusqu'au delete du perso ?

Quel intérêt qu'un non 50 ai un loot/pierre du drake ? le motiver pour son royaume, lui faire se dire : "wah les GB du serveur c po des gros flancs qui pensent qu'à leur face"... je pourais en rajouter mais il est tard ...

Wala ct mes deux coppers.

P.S : une sortie galla lead par pretty j'aime : on retourne la moitié des boss à 40 au lieu de 80 et ya du challenge
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de shreydd
[ije comprend pas pourkoi les loots des sorties types galla sont pas distribué au pti bonheur suivant ki les recup ... [/i]
Pour eviter que tous les groupes taunts a morts sur tous les mobs, pour avoir une bonne ambiance pendant la sortie (Non on garde nos 2 sentis notre druide et notre barde pour taunt, si t'as pas de heal fallais pas venir ..) Pour qu'un groupe qui s'emmerde a engager des servants histoire que le boss creve ait les même chance que ceux qui tuent le boss.

Après pour les loots, c'est une histoire de maturité, les sorties qu'on a pu faire lead par pretty a 6 groupes (qques guildes) avec une repart par guilde et tirage au sors pour savoir qui choisit en premier, se sont toujours passée merveilleusement bien.
Citation :
Provient du message de shreydd
Fo arrêter la mytho les gens un loot c un loot et pour ma part je comprend pas pourkoi les loots des sorties types galla sont pas distribué au pti bonheur suivant ki les recup ... chuis sûr que çà eviterait pas mal de tension ; surtout pour le lead...C en tout cas pas plus équitable qu'au prorata des guildes presentes ou k'au dés ou duel.

Oui oui, tu as raison, ce n'est pas plus équitable (je pense que tu as fait une faute dans ta phrase) que le partage par guilde ou au dés.
La répartition doit se faire de manière intelligente (ce que les leaders s'évertuent à faire à chaque fois), mais en écartant systématiquement, à la mondre connerie, les fauteurs de troubles.
Citation :
mais en écartant systématiquement, à la mondre connerie, les fauteurs de troubles.
/agree

Et sinon pour en revenir au post premier, beaucoup le savent quelque soit l'issue de la sortie je serais toujours présente, car je suis fan des donjons
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Hihihi juste pour le fun : Légion et le dragon on la désagréable manie de ne pas loot de masse... Hors je cherche des masses... saleté de mythik qui a décidé que les masse n'avait pas besoin d'existé en 16.5 qua100 tsss ceux la si je les tenais...

Donc je viendrai au sortie galla, ma motivation étant ... une hypothétique masse

(une masse a effet ca le fait toujours mieux qu'une ubber masse spellcrafter )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés