JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [sortie Hib ] precision RSS

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan

Cela me semble somme toute assez sain effectivement d'essayer une sortie no-loot, durant laquelle tous les loots épiques seront détruits, et donc de ne faire celle-ci que pour le plaisir et le défit. Après libre à chacun d'organiser des sorties loot, mais je vous laisses deviner à quelle type de sortie je serais plus enclin de participer .
Chacun son pt de vue

Pour ma part, détruire un loot épique est un sacrilège, que dis-je, un crime contre l'humanité !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

La décision serait extrême mais d'un autre côté les gens viendraient peut être plus pour le fun de faire une sortie

Sinon pour rassurer lyn steinherz je ne suis pas une hypocrite qui dis que les loots ne m'intéressent pas, je n'ai jamais été à courir après les loots ( enfin si mais une seule catégorie : ceux avec des jolis skins, quelque soit le lvl, l'efficacité en elle même ne m'intéressant pas, je les garde pour les grandes occasions roleplay ) comme pourrais peut être le montrer cet exemple : je suis actuellement 50 mais je ne suis toujours pas aller chercher mon épique malgré les nombreuses opportunités avec ma guilde, et je ne suis pas non plus en af 102 et je me promène donc toujours avec ma belle armure 94-98 et mes bijoux à deux sous
Mais en fait ça m'importe peu, car je m'amuse et c'est tout ce qui m'intéresse ( et non en jouant correctement je ne passe pas mon temps à mourir en rvr )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
La décision serait extrême mais d'un autre côté les gens viendraient peut être plus pour le fun de faire une sortie
eu... oué enfin, ils seront beaucoup moins nombreux
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
eu... oué enfin, ils seront beaucoup moins nombreux
Qu'importe la quantité, vive la qualité
Alpha & Oméga

Citation:
Qu'importe la quantité, vive la qualité
parfois ca suffit pas
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
parfois ca suffit pas
Pas grave, tant que je m'amuse
C'est quoi déjà qu'il ne faut pas confondre ? chat et forum ? un truc comme ça je crois...
Alpha & Oméga

Moi je dis deja les hibs c est trop fort .Donc s ils deletent leur loot c est tant mieux pour nous et en plus iuls gagnen,t une soirre gratos pour le bar a PUtas a thaen que demandent le peuple pp

Les gens qui viendraient juste pour le fun a ce genre de sortie peuvent tres bien venir a des sorties ou il y a un partage de loot a la fin hein ... suffit de pas aller a la repartition, ce que j'ai fait.
Tenaka
Alpha & Oméga

Perso je suis vraiment pas d'accord sur ce coup-ci , je suis pas du genre a whiner parce que j'ai pas eut un loot a une repartition et tu le sais, mais bon de la a deleate les loots...faut un peut penser a ceux qui sont pas full SC avec des bons armes / Equipement, perso je suis plus partisant du : Bon personne arrive a se decider alors je donne a qui je pense que ca sera la plus utile .

Enfin ca n'engage que moi mais perso le deleate / Salvage de loot je suis vraiment archi contre
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muldan

Notez bien que ma réflexion serait entièrement différente si ces loots épiques étaient des loots ne procurant aucun avantage au personnage le possédant (ahhh si le dragon lootait des oeufs sans aucunes valeurs ni gain...) .
Alors tlm irait une X voir de quoi il s'agit puis finit

Comme on dit pour le sport une X ensuite pour s'équiper
Snqa
Alpha & Oméga

Me semble qu'une fois, j'ai sortie en cc : distribution des loots dans la tour de Dagda ou je salvage tout !
Braknar a sorti aussi sec : distrib au keeper de renaris (faut dire, il venait de tomber :x)
Bon bha ca sera pour une prochaine fois la carrote

Ebus <dont il veut que ca Naine de Femme le soigne a 623 au lieu de 575 grace a une nouvelle relique mana>
Kryone
Alpha & Oméga

J'ai pas lu tout le sujet, mais pour les loots, y'a une seule règle:
On se renseigne sur le système de repartition des loots avant, si on accepte, on viens, si on accepte pas, on viens pas.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
J'ai pas lu tout le sujet, mais pour les loots, y'a une seule règle:
On se renseigne sur le système de repartition des loots avant, si on accepte, on viens, si on accepte pas, on viens pas.
Qd on accepte pas on peut discuter Kryone
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Tout le monde sait pourtant que les nains sont par essence bougons et qu'ils détestent discuter
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
On en discute avant, pour la sortie qu'on va faire.
On en discute après, pour les sorties qui suivront.
Mais on en discute pas après pour la sortie qu'on viens de faire.

Citation:
Tout le monde sait pourtant que les nains sont par essence bougons et qu'ils détestent discuter
blebleble

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [sortie Hib ] precision

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite