JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [sortie Hib ] precision RSS

Partager Outils Rechercher
erionia
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
erio ??? c'est quoi cette histoire ?
ca f un ptt moment que ca trotte dans ma tête si j'arrête ou pas daoc,

si je dois répondrez a cette question : que représente pour moi daoc ?

je répondrais :

- a un jeu, dans le but de m'evader de la dure réalité qu'est la vie, de décompresser, ...

- online, pour jouer avec des gens qui auraient aussi besoin de decompresser, de deconner ? des gens avec ki y auraient de l'amusement ...

mais voila, la realite ig, c que c svt chacun pour sa poire (cf reactions loots, ect...), je retrouve trop de comportement irl que j'essaye d'evacuer, d'oublier pour ne pas tomber dans une colère (je joue pour m'amuser)

je pensais que le jeu online permettrais aux gens de pouvoir faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire irl (faire preuve de solidarité, amabilité, .... cf sur les reactions fair play) mais non on est tous la à se foutre les uns sur les autres pour des conneries, jouer de facon egoiste (tu n'apportes rien, on te connais pas).

mais que voulez vous, derrière ces personnages se trouvent des êtres humains. Je ne peux les changer et je n'ai aucun droit de les changer.

j'ai la chance d'être dans une guilde avec des gens de valeurs sures,

mais la ca me saoule toutes vos histoires de loots (po pour toi finn ca )
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

erio, je suis d'accord avec tout ce que tu dis

Sauf ... que la, et plus facilement que IRL, les gens que tu cotoie tu peux les choisir
C'est a mon avis a ca que servent les guildes.

Cependant, lors de circonstances particulieres il faut "subir" des gens ne partage pas notre vision du jeu.
Drechuin
Alpha & Oméga

Han ! Non Pretty !!
Faut salvage les loots, pas les delete !! C'est plus jouissif
Puis ensuite, on delete les barres d'arcanium, comme ca pas de jaloux

Enfin, bon, ca marche pas pour les bijoux, mais bon..

Plus serieusement, tant que tu annonces precisement la facon dont les loots sont repartis avant la sortie, ca me va

Drechuin
Salvageur fou

@ Hjiun : Daoc est a peu pres autant un jeu de role que Zelda ou Final Fantasy... C'est marqué rpg sur la boite, mais l'aspect 'role' est loin d'y etre preponderant (helas ou pas, c'est pas la question )

@erionia : Oula, tu peux pas faire preuve de solidarite/amambilité irl ?
azuar
Roi

Citation:
Provient du message de erionia
ca f un ptt moment que ca trotte dans ma tête si j'arrête ou pas daoc,

si je dois répondrez a cette question : que représente pour moi daoc ?

je répondrais :

- a un jeu, dans le but de m'evader de la dure réalité qu'est la vie, de décompresser, ...

- online, pour jouer avec des gens qui auraient aussi besoin de decompresser, de deconner ? des gens avec ki y auraient de l'amusement ...

mais voila, la realite ig, c que c svt chacun pour sa poire (cf reactions loots, ect...), je retrouve trop de comportement irl que j'essaye d'evacuer, d'oublier pour ne pas tomber dans une colère (je joue pour m'amuser)

je pensais que le jeu online permettrais aux gens de pouvoir faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire irl (faire preuve de solidarité, amabilité, .... cf sur les reactions fair play) mais non on est tous la à se foutre les uns sur les autres pour des conneries, jouer de facon egoiste (tu n'apportes rien, on te connais pas).

mais que voulez vous, derrière ces personnages se trouvent des êtres humains. Je ne peux les changer et je n'ai aucun droit de les changer.

j'ai la chance d'être dans une guilde avec des gens de valeurs sures,

mais la ca me saoule toutes vos histoires de loots (po pour toi finn ca )
Comme tu le dis si bien JOL c pas DAOC, ta guilde te convient donc pas de probleme!

Je voulais juste dire que les perso qui hurle pour des loot, un arcaniste moyen fait la meme chose qu'un super loot, et que ca coute pas si cher, alors dire que la motivation des grosses sorties c uniquement pour les loot ca me fait bien rigoler, regardez les loots du dragon et vous comprendrez, moi les grosses sorties c pas pour les loots, c juste pour le JEU!!!

Azuar
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

ca crain les sorti balor , galle etc ... ya pas amg labas.

ps: je suis plus weak j ai plus TS =)

/kiss les assassins/sicaires qui en on chier amg c de nouveau libre now
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azuar
[i]Je voulais juste dire que les perso qui hurle pour des loot, un arcaniste moyen fait la meme chose qu'un super loot
Completement d'accord
Les "uber loots" depassant une charge de 35 sont tres rares (meme le baton galla bifocus 50 et 148 pv n'est pas top du tout).
Les seuls loots incraftables (pour linstant) sont les bijoux, et ils sont tres rares.
MadmaX
Alpha & Oméga

LES LOOT C'EST MAL >:O
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Finn> il n'y a pas que le pb de charge de l'objet ... il y a aussi les proc qui n'existent pas en alchimie et les effets de particules... (du genre les objets a proc vampire... pas ultime en soi mais bien pratique pour certaines classes... )

/em fashion victim

ps : c qd la prochaine sortie Galla que je soit la ? parce que en solo j'ai jamais dépassée le 2e mob donc .... et puis j'y suis jamais allée en groupe
erionia
Roi / Reine

[QUOTE]Provient du message de azuar
[i]Comme tu le dis si bien JOL c pas DAOC, ta guilde te convient donc pas de probleme!

vi ma guilde me convient tres tres bien

mais a mon stade du jeu, je joue avec ma guilde mais aussi avec mon royaume.

Et voir a kel point on est oblige d'arriver (les mesures prises par pretty) c'est vraiment regrettable.

on aurait l'impression de voir maman pretty prendre des mesures aux bebe hib ....

@ drechuin : irl je fais de mon mieux, je fais avec mes moyens, mais ig c'est plus facile
azuar
Roi

Comme tu le dis si bien JOL c pas DAOC, ta guilde te convient donc pas de probleme!

vi ma guilde me convient tres tres bien

mais a mon stade du jeu, je joue avec ma guilde mais aussi avec mon royaume.

Et voir a kel point on est oblige d'arriver (les mesures prises par pretty) c'est vraiment regrettable.

on aurait l'impression de voir maman pretty prendre des mesures aux bebe hib ....

[/QUOTE]

Il suffit d'en faire abstraction, et en plus ce n'est heureusement pas la majorité donc sert a rien de s'enerver pour quelques perso! ( sur le sujet je suis d'accord avec toi).

Re Azuar.
Baston [OE]
Bagnard

Re: [sortie Hib ] precision
Citation:
Provient du message de Pretty
Je tien a preciser que lorsque j'organise des sorties gros mob ( galla/balor/legion etc ) , mon but est de rassembler le plus de personne d'un meme royaume et de les faire agir ensemble avec coordination .

Donc a partir de maintenant , la prochaine fois que j'organise une sortie galla , ne venez surtout pas pour les loots car ils risquent d'etre DELETE a la fin du raid .

Have fun et venez pour le challenge , si on a du bon loot , tant mieu , si il n'y en a pas tant pis .

Ceux qui ne voit pas les raid gros-mob de la meme facon , ne venez plus .
J'espère pour toi que tu n'as jamais eu aucun loots épiks car venir dire devant l'assemblée prochaine fois je delete venez pour le sport et en avoir sur soi... C'est légèrement faux-cul.

Mais bon ca je ne le sais pas donc je te laisse seul juge (moi j'ai jamais rien eu mais j'aimerais bien)

Tu fais une sortie épik une fois pour le sport ensuite cpour les loots rien de plus à gagner à tuer tjrs les mêmes mobs en boucle pour le sport y en a plus après que tu ais le truc donc ---> loots

<veux une épée et un anno>

et les diams de la sortie légion !!!!

Hier sortie légion 47 sec - partage des loots 2H ou est le stress?

(oui oui qu'on a réussi je sais )
Tancred
Alpha & Oméga

Re: [sortie Hib ] precision
Citation:
Provient du message de Pretty
ils risquent d'etre DELETE a la fin du raid .
Je trouve ca complètement stupide...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Je trouve ca pas tres malin non plus.
Plutot que de pénaliser tout le monde, tu vire les chieurs du cc et tu les ignore s'il te send un point c'est tout.

Perso j'adore les grosses sorties mais ca m'empeche pas d'espèrer avoir un loot.
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Je trouve ca pas tres malin non plus.
Plutot que de pénaliser tout le monde, tu vire les chieurs du cc et tu les ignore s'il te send un point c'est tout.

Perso j'adore les grosses sorties mais ca m'empeche pas d'espèrer avoir un loot.
Exactement. Il suffit de fixer les règles de distributions avant la sortie.
SI qq un râle après avoir distribuer les loots parcque c pas juste patati patata, ba tu le vire, il savait les règles. Sérieux je trouve ca franchement dommage de détruire des loots aussi rares pour ne pas faire de jaloux... si le gars n'est pas content ba il vient pas et pis stou
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Je trouve ca formidablement hypocryte de dire "j'en ai rien a foutre des loots".
Ok on peut dire "Je viens principalement pour la sortie, mais je pense quand meme aux loots" mais dire "j'en ai rien a foutre des loots", c'est mentir, non seulement aux autres, mais aussi a soi même...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [sortie Hib ] precision

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite