JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [sortie Hib ] precision RSS

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

[sortie Hib ] precision

Je tien a preciser que lorsque j'organise des sorties gros mob ( galla/balor/legion etc ) , mon but est de rassembler le plus de personne d'un meme royaume et de les faire agir ensemble avec coordination .

Donc a partir de maintenant , la prochaine fois que j'organise une sortie galla , ne venez surtout pas pour les loots car ils risquent d'etre DELETE a la fin du raid .

Have fun et venez pour le challenge , si on a du bon loot , tant mieu , si il n'y en a pas tant pis .

Ceux qui ne voit pas les raid gros-mob de la meme facon , ne venez plus .
Lien direct vers le message - Vieux
Floghan
Alpha & Oméga

/agree
solas
Alpha & Oméga

quand tu vois la geule du cc quand il été on vivi agree
Menarys [Eclai]
Bagnard

Nerf les sorties
Narz
Alpha & Oméga

Les sorties !
C'est tres tres mal les sorties c'est pour ca que je suis pas sortis de chez moi depuis bientôt 2 ans !
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

si ta tronche est a la heauteur de ton nom ça se comprend ^^

sinon c dommage de devoir en arriver la mais c'est une tres bonne solution, du moins pendant un moment pour calmer le jeu
Tranb
Alpha & Oméga

Ca vous apprendra à faire du PvE

boycott donj's !
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Réaction compréhensible

/agree

Quel foin pour si peu...

Tu as raison Pretty!
The King in Yellow
Alpha & Oméga

tu as bien raison .... malheureusement "la motivation des troupes" risque de se faire bps resentir non ?

.... après je dois admettre que ça peut faire mal...
je dois admetre que ça me ferai mal que personne ne profite des loots... mais bon s'il faut en arriver à cette extrémité là....

/agree ...
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Unhappy
triste a dire mais completement /agree ec toi pretty , nerf les joueurs (enfin ceux qui bougent que par appats du gain )
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Tu as raison Pretty!
ceci dit je suis pas sur que tu sois aussi ethousiaste si après un raid glacier en ta présence le lead décide de delete l'arc du roi

Moi je suis pour le delete de tous les items qui ne servent pas aux chasseurs sur midgard

azuar
Roi

Ba je suis d'accord moi, mais on m'a jamais convié a une sortie galla, peut etre que je suis trop ptit?
Comme le dragon juste pour le fun, d'un autre coté il me semble que pas bc de personnes sont mecontants, alors il faut relativisé.

Azuar, enchanteur lvl 43.
Silenciz [Lévia]
Roi

alors quand on a tué le dragon plusieurs fois, qu'on a chain légion tous les lundi pendant kkes mois, que le glacier ( a part le griffon ) on a deja tout vu/tuer... quel est l'interet de se déplacer si c'est pas pour espérer un loot ?

donc effectivement j'me déplacerais plus apres le premier salvage de loot...
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Perso je vienss pas POUR les loots, mais pour m'amuser.
Je pourrais venir avec mon Ombre pour la faire Pex, je viens avec ma druide car un ovate c'est appréciable.

Au risque de déplaire, je Cherche un LOOT très particulier dans galadoria.
C'est aussi ce qui me motive a venir (hé oui)
Par contre, s'il tombe que je l'ai ou pas n'a pas d'importance, le principe est que pour maintenir mon envie j'ai besoin de savoir que il existe une chance qu'il tombe et une infime chance que je puisse l avoir.
Désoler de pas jouer les blasés chroniques, les je men foutiste du loot parce que une belle arme, un bon loot c'est aussi quelque chose de gratifiant pour les participants.

Une arme, un bouclier avec une belle skin c'est tout simplement superbe et cela fait rêver beaucoup de joueurs

Au premier déléte de Loots, au premier salvage annoncé j'arrête toute sortie c'est évident.

De toute façon la question se pose pas, je trouve la répartition que tu fait TRES équilibre et juste.
il n'est point de système parfait c'est tout.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [sortie Hib ] precision

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite