JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [mode fenetre] GRRRR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouby

( En passant, c est de la blague le "on est obligé d être buffboté pour faire qqch", je n en ai pas besoin, et beaucoup d autres non plus, hop c est dit ...< sifflote un air joyeux > ) [/i]
Qui en a besoin ? personne.

Est ce que ca apporte plus de fun : oui.

Pourquoi ?
Parce que ca élargi ton panel de cible possible
Parce que tu ne crains plus d'affronter un adversaire lui meme buffboté.
Parce que tu tues plus de monde et que tu meurs moins souvent.
Parce qu'ensuite des gamins viennent t'insulter en MP sur JOL et ca fait tjrs passer un bon moment de franche rigolade à les lire apres les avoir poutrer.

L'essentiel est de s'amuser, et moi je m'amuse plus buffé que pas.
Est ce qu'il faut roxer pour s'amuser ? la preuve que non, je prends mon pied en RvR meme si je broute 200 fois par jour.
( j'ai un forfait Freepass Illimité now au teleport tellement j'y passe souvent )
Lien direct vers le message - Vieux
OsirisSs
Roi / Reine

excusez moi de mon noobisme egüe mais comment fait on pour mettre le mode fenetre ? je fait alb+tab et je revienss sous win et puis quand je clique en bas ca me revien en mode écran complet ...

svp aidez moi
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de OsirisSs
excusez moi de mon noobisme egüe mais comment fait on pour mettre le mode fenetre ? je fait alb+tab et je revienss sous win et puis quand je clique en bas ca me revien en mode écran complet ...

svp aidez moi
windowed = 1 dans user.dat

Ou tout simplement ca se configure dans les menus.

( dans les 2 cas il faut bien sur avoir SI )
OsirisSs
Roi / Reine

ok merci bcp

trop cool ton avatar mort sub
Even drezem
Alpha & Oméga

Profite la fin des buffbots est proche , en tout cas même avec une bonne machine il y tellement lag que tu doit pas faire beaucoup des pa , .:baille: S'est vrai ça va plus vite sans quand buffboté et puis un buffboté connais pas ça ,fait gaffe aux archers comme même, t'est déjà allé a mid pour savoir si certains assassins refusent les buffbots?, je crois pas un buffboté roxe pas assez la bas
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
Qui en a besoin ? personne.

Est ce que ca apporte plus de fun : oui.
Plus de fun au détriment des autres
=
Beurk

Dans le cas d une rencontre solo, une personne qui normalement t'aurait poutré, va se faire démolir à cause de tes buffs... ce n est qu un exemple, mais est ce normal ?

Enfin bon le débat est stérile entre buffbotés/non-buffbotés, je te propose de laisser descendre ce topic maintenant

Bisous

Troub
P.S. (Pour ma part je suis souvent buffé, mais parce que je joue en groupe avec mes amis, mais bon les rares fois où je solo purement, je me trouve pas faible une seule seconde il est vrai que je vais pas attaquer n importe qui, mais je crois pas que c est censé être mon rôle, alors tout va bien )
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation:
Provient du message de sirdumber
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...

depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro

est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
C'est sans doute pas bon du tout ce que je vais dire, mais, je tente:
A mon avis il ne faut pas confondre le Alt+Tab qui est le basculement entre les applications et le mode fenetré.
Si dans tes options tu as spécifié "Plein ecran" et que lors d'un Alt+Tab tu te retrouves sans sons, il est fort possible qu'au basculement entre les applications, le son ne soit pas pris en compte.
En revanche, si tu as spécifié "Mode fenetré" le son est toujours présent... enfin je crois.

Je dis ca, je dis rien...
Je n'ai même pas testé mes dires, donc je ne peux pas te garantir que ça va fonctionner...
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation:
Provient du message de Thara Forever
Je dis ca, je dis rien...
Je n'ai même pas testé mes dires, donc je ne peux pas te garantir que ça va fonctionner...
flood donc

non, meme en fenetré le son est zappé (chez moi en tout cas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [mode fenetre] GRRRR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite