JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [mode fenetre] GRRRR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Byzhar Hazard
Roi

Moi quand je redui Daoc (Alt+Tab) pour aller sur le net, j'ai toujours le son du jeu, donc essaye de jouer en mode normal et bascule en faisant Alt+tab, chez moi ça marche nikel comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de djx
ca deviens malheusement necessaire
Ah, l'illusion de l'obligation du r0x4g3 ...
Algoris
Roi

.........
Le bufbot necessaire..........

Il devrais rajouter dans la notice du jeu =>

Nous vous recommandons d avoir 2pc/2connect o net/2jeu/2compte afin d obtenir la RA "buffbot" qui rox tout surtout pour les assassins qui de cette maniere peuvent tuer toute les classes du jeu sans se soucier d une quelquonc logique.....

Enfin moi m enfou la plupart des fufu buffbot sont tellement mauvais que meme a 2 contre moi je les poutres
pkpkpls
Alpha & Oméga

Perso je ne joue jamais avec le son, ou en de très très rares occasions, je n avais pas encore remarqué ce que tu cites

Troub

P.S. Et bonne blague djx ^^
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Rassurez moi y'a pas que moi qui joue encore en plein écran sans buffbot ni rien ?
)
pkpkpls
Alpha & Oméga

* joue la plupart du temps en fenêtré, parfois en plein écran pour le plaisir, jamais buffbot *

J'ai droit à quelquechose ?

Troub
Edit du bisou, c est pas une fille
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Rassurez moi y'a pas que moi qui joue encore en plein écran sans buffbot ni rien ?
)
Nop y'a moi aussi,même si je fais beaucoup de alt tab (ça change la vie de pouvoir le faire ^^)
Sérieux,le switch c'est le rêve pour les tasks d'avant le lvl 20,pendant que ton perso court tout seul Et quand tu reswitch,tu débarque au milieu des mobs aggros
Enfin bon,le temps passe beaucoup plus vite depuis cette possibilité en tout cas

edit : j'ai essayé le fenêtré,je trouve ça très embêtant car on perd bcp de place ds l'écran de jeu,et j'aime bien mon petit confort ^^
Elween
Alpha & Oméga

Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation:
Provient du message de sirdumber
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...

depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro

est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
c'est un bug, moi j'ai le son quand je go Windows
Tixu
Alpha & Oméga

Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation:
Provient du message de sirdumber
ca fait dja 3 fois que je switch pour surfer pdt une recup en solotant et 3 x que je me fait tuer par un aggro sans rien entendre ...
depuis le patch de cette semaine il ont enleve le bruit quand on saute de daoc, mais c'est limite saoulant on entend po les teleport des glasny bragi etc... on entend po quand on aggro
est ce un bug ou cela va rester comme ca ?
eh bien heu... ce n'est pas une obligation de se servir du mode fenetré si tu penses que tu t'en serviras mal, hein?
Zerross
Alpha & Oméga

(j'ai pas de carte son alors pas ce pb moi )
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djx
ca deviens malheusement necessaire
Erf, plus d'un an de jeu et j'avais même pas remarqué qu'on pouvait pas jouer sans buff .... Je devrais faire plus attention à ce que je fais ...
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Re: Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation:
Provient du message de Tixu
eh bien heu... ce n'est pas une obligation de se servir du mode fenetré si tu penses que tu t'en serviras mal, hein?
Et ta mauvaise humeur et mauvaise foie tu peut la garder pour toi ?
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
justement non ce n'est pas configurable, a part le volume de chaque session.
Maintenant quand une session est en fenetre active, l'autre est silencieuse....Et c'est un plus indéniable.
Avant quand je buffais ma sicaire avec le bot ca donnait un son tout haché, now j'ai le son nickel
Daox c'est mal
Mort Subite
Bagnard

ce n'était pas avec DAOX, seulement avec 2 sessions SI de lancées.
Tixu
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: [mode fenetre] GRRRR
Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Et ta mauvaise humeur et mauvaise foie tu peux la garder pour toi ?
mon foie va bien merci, je ne bois pas d'alcool, et je me fache pas souvent, ce qui fait que j'elimine le risque d'ulcere (contrairement a d'autre...

que dire, sinon... le gars nous dit qu'il meurt parcequ'il ne regarde pas son ecran... moi ca m'amuse un peu, desolé.

99% des logiciels windows exepté les players qui sont fait pour ça et les taches à alarme (mail etc...) n'ont pas de son lorsqu'on les zappes, et heureusement, j'aurai tendance a dire... ca serait vite le souk sinon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [mode fenetre] GRRRR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite