JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Théorie du sexe dans les discussions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de myaka
Si tu veut un test , je te le fait, je n'ai JAMAIS parlé de sexe avec mes propres grand parents
Moi je raconte des blagues "de cul" à ma grand-mère, ça la fait beaucoup marrer.
Peut être parce qu'après tout une vie à considérer le sexe comme un tabou elle a décidé qu'à son age elle pouvait en parler librement.
Lien direct vers le message - Vieux
myaka
Reine

Citation:
C'est grave de parler de sa vie amoureuse avec papy et grand maman ? Pas mal le font, tout dépend du degré d'entente et d'intimité.

ben tu voit, tout dépend du degré d'intimité, tu te voit parler de sexe avec des gens âgés que tu ne connais pas ou que tu rencontre pour la 1ère fois ?

< myaka qui fais une fixette sur les personnes âgées >
Ulgrim
Alpha & Oméga

Citation:
ben tu voit, tout dépend du degré d'intimité, tu te voit parler de sexe avec des gens âgés que tu ne connais pas ou que tu rencontre pour la 1ère fois ?

< myaka qui fais une fixette sur les personnes âgées >
Et pourquoi pas ? Tout ce que tu as vécu, ils l'ont vécu avant toi. Je n'aime pas trop ce genre de tabou, qui consistent à croire que les vieux n'ont pas eu, n'ont pas, et n'auront jamais de vie sexuelle. Ca me fait penser à ce beau film sur la sexualité "tabou" des personnes handicapées .........

Avoir 80 ans, c'est avoir fait l'amour et vécu tout ce qui va avec pendant 20, 30, 40 ou 50 ans ........... Mouais, les tabous je vous jure ........

Edit pour en dessous : Certes Keitaro, mais toutes les 15 minutes, nous sommes impudiques .....
Keet

Peut être est ce tout simplement de la pudeur ...

Parler librement de sexe et en faire étalage est certes la preuve d'une relative souplesse d'esprit, mais n'est en rien une preuve d'élégance ou courtoisie.

Edit pour au dessus: retourne à ton article 229 mon coquin...

myaka
Reine

la sexualité a évolué au cours du temps, et rien que les moeurs aussi on changé, on est beaucoup plus libre qu'avant, faut être honnête la dessus

Maintenant ulgrim, soit honnête aussi, franchement tu te retrouve avec une personne âgé que tu ne connais pas, tu penses franchement que tu as des risques de parler de sexe avec elle ?
Mothra

Bon allez fi des préliminaires entamons la vrai discutions ! Ou est donc passée Loona ?
Keet

Et Lil'

chui sur que ce vieil ours butineur de Patum pourrait venir aussi
Yami-Rose
Reine

Je sais pas si au bout de 15 min je parle de sexe, mais il suffit d'entendre un mot qui te fais penser a ca. Sois tu le dis, sois tu le garde pour toi, mais l'etude c'est peut etre plus"penser" que ''parler"...
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Je sais pas si au bout de 15 min je parle de sexe, mais il suffit d'entendre un mot qui te fais penser a ca. Sois tu le dis, sois tu le garde pour toi, mais l'etude c'est peut etre plus"penser" que ''parler"...
Moi je me demande si on ne vit pas dans un monde de Sex, y a qu'a voir !

comment faire un sujet à succès ici
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Kry
Moi je me demande si on ne vit pas dans un monde de Sex, y a qu'a voir !

comment faire un sujet à succès ici
Bien sur, on vit dans un monde de sexe. T'allume la tele, qu'est-ce que tu vois ? Du sexe... Tu va te balader dehors, qu'est-ce que tu vois ? Du sexe... (apart si t'habite dans une maison au milieux des champs ou en pleine cambrousse, bien sur...) Si c'est pas un monde de sexe, qu'est-ce que c'est ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
tu te voit parler de sexe avec des gens âgés que tu ne connais pas ou que tu rencontre pour la 1ère fois ?
Je ne me vois pas parler de sexe avec une personne que je connais pas pour être précis.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sur, on vit dans un monde de sexe. T'allume la tele, qu'est-ce que tu vois ? Du sexe... Tu va te balader dehors, qu'est-ce que tu vois ? Du sexe... (apart si t'habite dans une maison au milieux des champs ou en pleine cambrousse, bien sur...) Si c'est pas un monde de sexe, qu'est-ce que c'est ?
On est envahi !

C'est quand même bien dommage tous ça.
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Kry
On est envahi !

C'est quand même bien dommage tous ça.
C'est la politique tous ca. Le sexe, ca fait vendre alors on colle partout... et aussi la generation, on est a la generation beaute, argent et sexe...
Scila [Miles]
Reine

Citation:
on est a la generation beaute, argent et sexe...
Et zut j'en ai qu'un sur les trois

L'étude ne me semble pas si fausse que ça, même si on ne parle pas de sexe directement, ébat sexuel etc, il y a toujours des petits jeux de mot, des petites allusions.
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Scila
Et zut j'en ai qu'un sur les trois

L'étude ne me semble pas si fausse que ça, même si on ne parle pas de sexe directement, ébat sexuel etc, il y a toujours des petits jeux de mot, des petites allusions.
Moi, j'en ai aucun sur les 3...

Cette etude est surement serieuse. Meme si on veut pas avouer avoir penser au sexe un moment ou un autre...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Théorie du sexe dans les discussions

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite