JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > charge du fine lame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
claw
Roi / Reine

charge du fine lame

je viens seulement de m'apercevoir que j'avais une compétence charge avec mon finelame,ca sert a quoi?
Lien direct vers le message - Vieux
Keiida
Alpha & Oméga

A xharger un ennemi sans perte endu (tu cours quoi et ta barre reste pleine). Le pb, c'est qu'une fois la charge terminée, tu cours toujours et ta barre endu descend ^^ je ne sais pas si ca a été corrigé, je n'utilise pas cette compétence
claw
Roi / Reine

ok merci ,je testerai qd même combien de fois j'ai sprinté un peu pour pas lâcher un ennemi
Rhendash
Roi

Citation:
Provient du message de Keiida
A xharger un ennemi sans perte endu (tu cours quoi et ta barre reste pleine). Le pb, c'est qu'une fois la charge terminée, tu cours toujours et ta barre endu descend ^^ je ne sais pas si ca a été corrigé, je n'utilise pas cette compétence
Ce n'est pas corrigé...
Reggie ZeWeaklame [RP]
Roi / Reine

Pour info la charge dure 10 secondes dc tu sprint sans perte d'endu pdt 10 sec
Moi je trouve que sans etre ultime c une bonne competence ki fais svt la difference qd tu court apres un mago, qd sa barre de sprint est vide toi il t'en reste juste suffisament pour le finir rapidement
Reste le timer pourri ( je sais plus exactement autours de 5 mins) tu pe dc l'utiliser kune fois par bataille en rvr.
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

y'a pas une histoire comme quoi on ne pourrais pas etre mezz pendant l'utlilisation de cette compétence ?
Keiida
Alpha & Oméga

Pour le timer, c'est comme beaucoup de RA, mais le problème de celle-la, c'est que si le mago est full endu, après tes 10secondes de charge, tu restes en mode "sprint" et la, ta barre d'endu commence à chuter.

Ce qui serait bien, c'est de repasser en mode course classique, pas sprint, une fois les 10 secondes passées ...

Je pense que cette compétence doit vraiment prendre toute son ampleur en la complant à la RA Coupe Jarret ^^

Vivement mon 5L0 (et mes 14pts mis de coté) pour y accèder ...
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Keiida
Pour le timer, c'est comme beaucoup de RA, mais le problème de celle-la, c'est que si le mago est full endu, après tes 10secondes de charge, tu restes en mode "sprint" et la, ta barre d'endu commence à chuter.

Ce qui serait bien, c'est de repasser en mode course classique, pas sprint, une fois les 10 secondes passées ...

Je pense que cette compétence doit vraiment prendre toute son ampleur en la complant à la RA Coupe Jarret ^^

Vivement mon 5L0 (et mes 14pts mis de coté) pour y accèder ...
le fait que sprint reste activé est au contraire un avantage bien plus qu'un inconvénient...
Ce n'est pas comme beaucoup le pense un bug et ça ne sera pas corrigé puisque ça fait parti de la compétence et c'est tant mieux.
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Perso je la trouve pas mal cette compétence, quand je me fait repérer par ma cible(en bataille pas 1vs1), je le charge et ça lui fait tout drôle de voir un fine lame sur son dos en moins de temps qui ne faut pour dire "oukjaimimesairmaxjedoit me sauver" , pour le probleme de la conso d'endu quand les 10s sont fini.....ben j'appuie sur ma touche sprint et je sprint plus .

j' aimerai quelque explication, etant finelame 34
claw parle de competence et les autres de RA, alors es-ce une competences depuis une version rescente????si oui a quel lvl???
si c' est une RA, combien de point TOTAL (prerequis compris) coute t' elle ?

et c koi coup-jarret????

(j' ai po acces a une liste de RA, mon builder fait planté mon mac )
Noenga
Alpha & Oméga

Charge est une compétence de classe que le finelame obtient au lvl 40.

Ca me fait penser que je ne l'ai pas mis dans le guide, je ferai ça lorsque je le mettrai à jour, pas la peine de faire 36 edits dessus
Keiida
Alpha & Oméga

Coupe Jarrets est une RA à 14pts qui donne sur un fuyard 30% de toucher et 50% de snare (de tete les stats)
Kara/Toroko
Roi / Reine

Thumbs up
Amis Finelames, Prenez Coupe Jarret, cette RA est ultime !! Elle nous permet enfin à servir à quelque chose

et wé seulement :'(
Noenga
Alpha & Oméga

Et en anglais, ça donne quoi pour "Coupe-Jarret" ?
Kara/Toroko
Roi / Reine

Coupe Jarret = Prevent Flight

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > charge du fine lame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite