JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

[Mid] Super soirée

Franchement on a passez une très bonne soirée sur MId (on = Ense vincemus) le clou de la fin la bataille de Svasud étai super , franchement on c bien amusé , je sai pas qui étai de garde ce soir a la gate Hib mais bien joué on s est pris une bonne "branl..." avant de revenir et la un beau combat on étai a peu prés en nombre égual. Cétai quelle guilde d ailleur ?? (j les invite a venir sur notre forum publique pour d autre rencontres ^^)

Désolé pour les gris/verts qu on a tués dans le dongeon mais bon ... pis en plus le code couleur fait qu on vois les gris qu une fois qu ils sont morts.

On reviendra.

ps ; comme dab si on pouvait évité le trolling/flamme enfin les trucs habituels quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

atten Vao pk dsl pr les gris/vert sans dec ?
c'est vrai koi ils viennent def un fort on les butent si ils veulent pa mourir en rvr ils restent pex
fo areter le delire c la new mode maintenant............dsl o gris vert o piti mob lv 5 ke g tuer sur le chemin pr aller a la Rk mais on etaient obliger vous ns pardonnez ?:bouffon:

Kerjou
Alpha & Oméga

dsl du troll/flamme si quelqun veut reagir a mon post ki me mp ou ya un post sur un bug couleur des grsi repondez sur cui la laisser ce mess la propre

jalaan [KicK]
Roi

C'est vrai qu'a la fin ca pétait de tous les cotés c'était sympa a upp merci pour la fin de soirée en beauté .
Bibounet [EV]
Roi

vi moi qui aime pas trop le rvr ce fut une super soiree

la meilleure apres ... une defense de bled toute une soiree

y a pas a dire je prefere la neige aux vertes prairies d'emain

Merci a tous les mids que nous avons rencontrés c vraiment agreable de pouvoir faire des combats si sympas

En tout cas on reviendra ca c promis car j'ai pas encore tout visité
Membre de Ense-Vincemus
Bibounet [EV]
Roi

erf fo que je change ma signature je suis divorcé now ...
mircla [Hope]
Reine

Merci à vous aussi, c'est vrai que c'était une bien bonne soirée....
quand aux guildes mid présentes aux gates, hum c'était encore en grande partie les psychopathes....

<cache un sourire satisfait, murmure à ses copains de la guilde qu'on va vraiment finir par être repérés et que tout le monde va venir nous combattre sur odin, fait le plein de mezz, stun, rez et se prépare à retourner vite au combat>
MonsieurA
Alpha & Oméga

Oui, excellente soirée

Ca fait du bien de dépoussiérer le vieux sorcier par moment ^^

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] Super soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite