JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur shield : Lames ou masses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cern / Starah
Alpha & Oméga

C'est vrai que les combos sur parade et blocage sont pas mal mais en meme temps en rvr je suis souvent le dernier a me faire frapper donc c'est pas top interessant.
Puis le combo lame de feu ( anytime ) et lame spectrale ( diminution vitesse d'attaque pour l'ennemi ) est pas mal et extremement facile a sortir en rvr.
Enfin le combo de dos fait des jolis degats aussi.

Citation:
de toute facon si tu te spe 1h tu sera donc forcement spe shield, et donc tu passera ton temp stick sur le mage en rvr a stun tout ce qui approche.
Moué joli cliché.
... si je me limitais a ca je me considérerais comme un mauvais proto ..
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

On parle pas de se limiter a ca, mais de faire au moins ca. Parce que des protos boucliers qui rush, il y en a, et meme des connus. Et ca me la met mauvause quand un tank adverse me tue tranquillement pendant ce temps la. (Et en plsu apres ca rale sur les heals )
Dez
Alpha & Oméga

Mmh et pour un Protecteur qui s'axerait vers 39 en arme ?

Cad 50 shield / 42 parade / 39 Arme

Vous mettriez quoi ? Lame ? ou Masse ?

edit : Ding roi !
Neor
Roi

perso je compte avoir au 50 : 50 masses, 42 bouclier, 39 parade.
dorgda [FE]
Roi

pour un proto spe 50 bouc 42 parry et 39 arme

c'est assez delicat car masse a plus de bonus que lame au nivo des armures et elle a un coup sur parry (un seul puisqu'on parle qu'il ai 39 en arme) avec un enchainement de 4 sur block (4-12-15-29) tres puissant pas difficile a sortir mais difficile a finir (oui 4 ca fait beaucoup)

mais lame a l'enchainement 18 - 39 qui est tres facile a sortir mais qui plus est tres efficace (surtout contre alb) et si a cela on on ajoute le combos 21-29 ca en fait des degats monstrueux

donc en fait tout depend des armures et comme je l'ai masses a plus de bonus que lames donc masses me semble plus approprier mais peut etre plus difficile a jouer car pas d'enchainement sur anytime
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Perforant pour les styles peu couteux en endu et le bonus sur les porteurs de maille.

PS: on a pas de style qui démarre sur parade mais un très bon sur block.
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

et puis un Style sympa sur Esquive aussi belle ... pour un proto c'est plus difficile a placer car l'esquive est rare mais cela arrive.
Neor
Roi

Citation:
c'est assez delicat car masse a plus de bonus que lame au nivo des armures et elle a un coup sur parry (un seul puisqu'on parle qu'il ai 39 en arme) avec un enchainement de 4 sur block (4-12-15-29) tres puissant pas difficile a sortir mais difficile a finir (oui 4 ca fait beaucoup)
Oups j'ai toujours utilisé le 4-12-15 mais j'avais pas fait gaffe a celui du 29

sinon même 3 il arrive souvent que le 3 ème soit foiré par contre si ça passe ça fait mal

Citation:
Une de flanc (3 coups) et une de dos aussi (2 coups).
a quel level est le 2 ème coup du combo de dos ?
dorgda [FE]
Roi

Citation:
Perforant pour les styles peu couteux en endu et le bonus sur les porteurs de maille.
le probleme c'est ke tu aura un malus sur les plates donc ca pose un probleme non negligeable et c'est aussi l'arme ki compte le plus de malus (malus sur plate cuir et clouter) donc c'est moins interressant ke masse ki n'a des malus que sur la maille alb et le clouter alb

http://wwwpryan.utc.fr/%7Eskaloo/DAoC/Resistances.php
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neor

a quel level est le 2 ème coup du combo de dos ?
44 le 2e coup
dorgda [FE]
Roi

non tu te trompe le 2 coup de l'enchainement dans le dos est le 50 (brillant blade) le 44 est la suite de dancing blade (enchainement sur blocage)
Keepcool
Alpha & Oméga

Autre critere de choix : A ma connaissance ni legion ni dragon ne loot de masse 16.5 qua100... donc il reste le spell ou les loot SI...

Toutefois prend masse, ca le fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur shield : Lames ou masses ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite