JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur shield : Lames ou masses ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neor
Roi

Question

Protecteur shield : Lames ou masses ?

Tout est dans le titre

D'après ce que beaucoup de personnes m'ont dis, masse est bien car dégats contendant donc bonus sur la plate albionaise.Mais bon il n'y a pas que albion quand même (si on exclus emain) et je voudrais savoir ce que ça donne en général, y compris en pve. (en vue du respec au 40)

Vala byou

ps : il est tard faut aller dormir
Lien direct vers le message - Vieux
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Perso j'ai choisi masse parce que j'en avais envie et que tout le monde prenait lame.
Et j'adore
Au niveau des résists les 2 se valent. A toi de choisir ce qui te plais le mieux

Je suis sur que c'est pas ce genre de réponse que tu attendais mais voilà my 2 cents
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Masse

bonus sur la plate et ta 2 chain, 1 sur parry et 1 sur block qui détruise tt
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
Masse

bonus sur la plate et ta 2 chain, 1 sur parry et 1 sur block qui détruise tt
4 chaines
Une de flanc (3 coups) et une de dos aussi (2 coups).
Celle de flanc après un stun bouclar fait de beaux ravages en RvR
dorgda [FE]
Roi

perso je suis spe lames et je pense respec en masse car tu as plus d'avantage non pour les chaines sur block et sur parry alors que lames il n'y a que sur block et ensuite parce que tu es neutre les armures mid alors qu'avec les lames tu malus sur la mailles et tu as des bonus sur la plates alb donc la masse a plus d'avantage
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi je spé lames, pour les bonus sur les zerks qui vont taper comme des mollusques en 1.62
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

si c pour mettre 50 alors masse car les styles 39-50 sont géants . sinon bah c sans importance
Khaled
Alpha & Oméga

En PvE le tranchant sera le plus intéressant, de plus comme tu sera spec en shield tu pourra profiter des enchainements sur block en blade.

En RvR c'est plus discutable, tu sera un peu plus efficace contre les tanks lourds avec du contendant à cause des resists, mais les styles anytime et leur chain de lame sont plus intéressant à mon avis.
Neor
Roi

oui c'est assez discutable mais je crois que je vais rester sur masses, c'est vrai que bcp de monde sont en lames alors ça changeras un peu

Et pour les zerk, gaffe il est noté qu'ils aurons plus de mal a tuer un tank lourd, mais plus de mal ça veut pas dire qu'ils taperons comme des larves enfin ça feras du bien quand même

nerf Zerk !
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
il n'y a pas que albion quand même
si

de toute facon si tu te spe 1h tu sera donc forcement spe shield, et donc tu passera ton temp stick sur le mage en rvr a stun tout ce qui approche.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
si

de toute facon si tu te spe 1h tu sera donc forcement spe shield, et donc tu passera ton temp stick sur le mage en rvr a stun tout ce qui approche.
oui..c juste dommage que les celte puisse pas faire enchant ou eld, c plus agreable a stick/guard :>

sinon je conseille masse, juste pour les bonus. Apres avoir fait des tests, avec 25+16 en masse je tape aussi fort sur un ma qu'un proto avec 50 en lame. Lame = malus sur tout mid sauf zerk (woot perso je tape pas les zerk de ttes facon je les stun
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
sinon je conseille masse, juste pour les bonus. Apres avoir fait des tests, avec 25+16 en masse je tape aussi fort sur un ma qu'un proto avec 50 en lame. Lame = malus sur tout mid sauf zerk (woot perso je tape pas les zerk de ttes facon je les stun
Certes mais tu frappes po ossi souvent que lui

vive masse qd meme
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

de ttes facon je fais pas de style a la masse généralement, je sors la lance ^^
Nolebi [Unsk]
Alpha & Oméga

bourrin
Nutea - HIB/YS [ON]
Reine

et pourquoi pas Perfo ... ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Protecteur shield : Lames ou masses ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite