JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

A la base, avoir un loot c'était avoir de la moule sur un jeter de dés

Pas de considération de valeurs
pas de considération de niveaux
Pas de considération d'implication dans la vie du royaume
Pas de considération de rang

Juste de la moule au dés.

C'est souvent ceux qui on pas de loot qui se plaignent, alors que oui ils avaient la même chance que tout le monde a la base.
Oui un loot gala+un pierre c'est abuser au 40
pas plus que sur un 50 6Lx et a coté un 49 1/2 qui n'a rien.
le plus souvent c'est ceux qui se plaignent qui lancent les dés et attendent de voir s'ils gagnent quelque chose avant de l ouvrir pour gueuler.
C'était que de la moule, et si tu étais contre ce système, il ne falais pas jeter de dés.
Il a au moins la qualité d'être égalitaire.
Mais sûrement trop, car tout le monde n'a pas forcément de la chance.

Il n'existe aucun système parfait de répartition de toute façon.
Alpha & Oméga

Et puis de tte facon Pac , pk tu viens chouiner sur un forum pour des loots , alors que tu n'as meme pas participé a la sortie dragon ...... Pendant la sortie /who Emain = Pac .

Donc je prefere donner l'arc a un lvl 5 qui c'est deplacé pour aider a tuer ce Dragon , qu'un lvl 51 qui etait a emain en train de farmer .

C'est moi qui est donné l'arc au lvl 40 , si t'es pas content , la prochaine fois ne vient pas a la sortie .
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Pour moi, le principal, c'est qu'une personne a organisé une sortie, s'est démenée pour, elle a fait un partage des loots d'une manière, si cela vous gène, organisez vous-même une sortie ...

Je ne donnerai pas mon avis perso sur la chose par contre ^^
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
alors l'interet de donner un loot level 51 a un level 41 ... surtout ranger, j'en vois aucun et pour plusieurs raisons:
1) on est pas sur qu'il finira son perso
2) un arc crafté pour level 41 en 100% coûte 300golds tout SC donc a la limite on lui file 300golds et il retourne pex...
3) meme si il fini son perso il ne pourra pas l'utliser sans l'abimer ( donc le gacher ) avant plusieurs semaine ou plusieurs mois (surtout ranger c'est super long a monter).
4) pourquoi dir qu'il a autant le droit a un loot que les autres parcequ'il est venu ? le dragon au level 41 il a du lui faire 2 de dmg en 1 heure... le level 50 a du lui en faire peut etre 100 fois plus.

Ensuite le probleme du respec au level 41... bon c'est se foutre de la gueule du monde puisqu'on peut respec a partir du level 40 jusqu'au level 41,999999 une ligne. il a kan meme pas pu niker son perso dans toutes les lignes au point de devoir tout respec ?? surtout qu'il a pas encore tester sn perso en RVR ( avec 2krp... ) donc en quoi peut il savoir qu'il faut tout refaire ?

enfin j'ai pas besoin de respec et j'ai pas besoin d'arc, mais j'espere que cette personne se rend compte qu'elle prive qqun d'un loot. Le dragon on pourra effectivement le retuer d'ici son level 50 et meme apres son 50. Pendant ce temps les autres, c'est bien profond qu'ils se mettent l'arc...
/agree.

De plus je me demande comment la personne a pu oser claim une pierre et l'arc. Il avait déjà reçu la veille l'arc de galladoria. J'ai mon idée sur cette personne maintenant.

Ah oui, je précise que je suis eldritch, que je n'ai pas participé à la sortie drake (j'ai suicidé bien avant le drake pour aller def la relique), que je suis très content de ma spé, et que je n'ai besoin de rien.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty
Et puis de tte facon Pac , pk tu viens chouiner sur un forum pour des loots , alors que tu n'as meme pas participé a la sortie dragon ...... Pendant la sortie /who Emain = Pac .

Donc je prefere donner l'arc a un lvl 5 qui c'est deplacé pour aider a tuer ce Dragon , qu'un lvl 51 qui etait a emain en train de farmer .

C'est moi qui est donné l'arc au lvl 40 , si t'es pas content , la prochaine fois ne vient pas a la sortie .
agree

mais le truc de donner les lout que au personne 5Lx ou par les rang de realm areter de triP les mecs ...

un mec 5L ki farme vau pas un mec 4 L ou 3L ki fait tou tou seul san farmer
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Regarde bien la liste des loots , l'arc est un 16.5 100 % .
Y'en a 2 dans la liste en fait. =)
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
A la base, avoir un loot c'était avoir de la moule sur un jeter de dés

Pas de considération de valeurs
pas de considération de niveaux
Pas de considération d'implication dans la vie du royaume
Pas de considération de rang

Juste de la moule au dés.

C'est souvent ceux qui on pas de loot qui se plaignent, alors que oui ils avaient la même chance que tout le monde a la base.
Oui un loot gala+un pierre c'est abuser au 40
pas plus que sur un 50 6Lx et a coté un 49 1/2 qui n'a rien.
le plus souvent c'est ceux qui se plaignent qui lancent les dés et attendent de voir s'ils gagnent quelque chose avant de l ouvrir pour gueuler.
C'était que de la moule, et si tu étais contre ce système, il ne falais pas jeter de dés.
Il a au moins la qualité d'être égalitaire.
Mais sûrement trop, car tout le monde n'a pas forcément de la chance.

Il n'existe aucun système parfait de répartition de toute façon.
Voila pk existent les malus aux rolls.
Roll 100 ... - 30 si t pa rang 5, - 50 si t pa 50
Pretty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Voila pk existent les malus aux rolls.
Roll 100 ... - 30 si t pa rang 5, - 50 si t pa 50
Lol -80 pour un ranger 49 ?

en gros il ne sert a rien de roll .

Mais l'idée du malus est pas mal , mais pour determiner le malus .... chaud chaud .
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

lol un 41 avec une pierre de respé et une arme 16.5 !

n'importe quoi ..
c kler il s'est fais pl (participé si vous préférez) il le mérite son loot
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Lol -80 pour un ranger 49 ?

en gros il ne sert a rien de roll .

Mais l'idée du malus est pas mal , mais pour determiner le malus .... chaud chaud .
C'est ce qu'on a essayé pour la dernière sortie Sidi, je pense qu'on arrivera à un bon système à force
Silenciz [Lévia]
Roi

pour le /roll ce qui me parait le plus équilibré c'est :

/roll 100 pour un level 50

/roll 98 pour un 49

/roll 96 pour un 48 etc etc

et le 50 5L + a un bonus de 5 point

enfin j'dis ca mais y a aussi la participation des guildes qui peut entrer en jeu etc etc. sinon j'peux venir avec une guilde de reroll level 5 (ca coute moins cher a /release) plutot qu'avec mon full groupe 50 (18*8 ca commence a payer un arc de level 30).
Exil
Alpha & Oméga

ca marche tres bien sur mid plus personne gueule.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de silenciz
pour le /roll ce qui me parait le plus équilibré c'est :

/roll 100 pour un level 50

/roll 98 pour un 49

/roll 96 pour un 48 etc etc

et le 50 5L + a un bonus de 5 point

enfin j'dis ca mais y a aussi la participation des guildes qui peut entrer en jeu etc etc. sinon j'peux venir avec une guilde de reroll level 5 (ca coute moins cher a /release) plutot qu'avec mon full groupe 50 (18*8 ca commence a payer un arc de level 30).

annonce pour une sorti comme ca :

donc si tu es ds une petite guilde et que tu as le malheur de ne pas etre 50 5Lx ne vien pas sa sert a rien laisse entre grand mec 5Lx , 50 .......

pour en revenir au sujet :

c cler ke si un mec 4x me soufle un loot o / roll ki me serai plus utile qu'as lui sa me foutrai les boule mais bon spa un drame nan plus lol
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

autant je le lvl 41 merite quelque chose pour sa participation, autant on peu comprendre la frustration d'un pj plus apte ( g dis plus apte, pas seul apte ) a utilisé un item ! koik'on fasse y'auras toujours des mécontents .

je donerais pas la manière dont je repartirais les choses si ct a moi de decider, parce que j'aime pas me faire insulter par ceux ki supportent pas k'on pensent pas comme eux ( vivi insulter, je trouve que c une bonne traduction o mot flame ).

o final si kkun doit decider en tant que mediateur, c celui ki s'est cassé le cul a organisé un truc ossi enorme, mais cvalable pour toute sortie de toute taille. parce que meme si je ressort la sempiternelle phrase : respectez les leads c pas un boulot facile, je rappelle ossi que suivre un lead c le suivre jusqu'au bout, et l'event se termine pas a la mort du drake.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
lol un 41 avec une pierre de respé et une arme 16.5 !

n'importe quoi ..
c kler il s'est fais pl (participé si vous préférez) il le mérite son loot
Biensur kil le mérite
Il a fait ses 2 de degats sur le drake (avec un hunter 43 full buffé g fait 1 critical 1 sur Légion, seule fleche passée dailleurs)....

Je peux concevoir que certaines personnes se complaisent à donner une image... "positive" de leur personne, parfois en brisant quelques tabous, parfois nécéssaires, mais ici c'est tout de même d'une absurdité sans bornes que de proclamer l'égalité, dans la répartition des loots d'elite, entre une personne 40 2krp et un personne lvl 51.
Je n'expliquerai pas en quoi c'est si risible, plusieurs personnes l'ont faite juste au dessus (si ca peu aider je peux copier coller)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les loots & Cie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite