JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Les ouins ouins n'ont pas lieux d'etre, les send d'insultes non-plus.
C'est grave là ...
Lien direct vers le message - Vieux
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Non Sylka n'en aurait pas eu normalement mais NIaa lui a gentiment donné la sienne.

@Odena : tu te ridiculises ma pauvre lol
Je souligne d'ailleur que Niaa a gentiment offert sa pierre de respect a kelkun ki en avait besoin autant qu'elle donc rien que pour cela je trouve qu'il serai quand même cool que nous retournions tuer ce gros lézard histoire que tout le monde soit happy

@ Argha Agree avec la dernière phrase

Muzzika
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

keep je suis de tout coeur avec toi
juste un point, je pense qu'il y a nettement plus de guilde capables d'aligner 1 ou 2 fg (de tete: warner, ames, beltane, garde orcanie, rose pourpre, confrérie du voile, et j'en oublies surement )
Celdrik [Feu]
Roi

Keep tu cites meme pas les gens qui t'on send pour te féliciter
Car y en avait ausis faut pas voir que le négaitf
Le drake estr mort vive le drake, et il me doit aussi 3% d'xp le saloupiot
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Les ouins ouins n'ont pas lieux d'etre, les send d'insultes non-plus.
Je comprendrais jamais comment des personnes peuve ce permettre se genre de chose :/

Mois, je retient qu'une chose de cette sortie, on a enfin réussi a tuer le drake \^p^/, après tant de mort a ces pied

Et ça, c'est grâce au lead a Keepcool, il y a rien a redire la dessus, et sois sur que je serais présente a ton prochain lead drake
Tenaka
Alpha & Oméga

@Keepcool : Oui enfin le : " Je m'en fou t'est pas a la repartition tu a pas de loots, et je prend pas les demande par procuration" alors que j'ai proposer de me suicider pour arriver mais trop tard tu avait donné le loot..j'avoue que sur le coup je l'ai eut mauvaise parce que j ai vraiment eut l'impression que tu me parlait comme une merde, bon apres je me suis dit que tu devait etre naze et en avoir marre alors j'ai pas insisité . Enfin quand je vois 20 sec plus tard : Masse pour Miloi, alors que Miloi etait pas la, qu'un autre membre de sa guilde avait voté pour lui et qui plus est, Miloi ne voulait pas de masse, LA je l'ai eut mauvaise, j'en ai parler un peut avec Fidhec et il m'a expliqué mais j'avoue que ca passe tjs pas super bien.... .
Alpha & Oméga

Egalité des chances = normal => roll
Seulement il faut faire attention a s assurer qu le loot ne soit pas gaché par le joueur genre si il joue peu souvent ou si il va meme pas monter 50 ...
Sinon fo ke tt le monde est les meme chances
Alpha & Oméga

@Finn et nous et nous !! Pkoi tlm nous oublie tout le temps ? Ah vi c vrai c parce qu'on viens pas sur emain hihi

@keep: je pense pouvoir parler au nom de toute la trinité pour dire que ton lead etait impeccable et la répartition des loots nickel. J'avoue que je suis surpris de voir des ouins ouins... Pour une fois qu'une repartition de loot est distrayante
Alpha & Oméga

Citation:
@Odena : tu te ridiculises ma pauvre lol
*

Je ne vois pas en quoi je me ridiculises...

J'ai dis que j'allais pas aux sorties pour les loots, je n'ai pas dit que je crachais sur les loots.Oui j'aime bien avoir l'arme que personne n'as, oui j'aimes bien les loots...
Il est bien évident que si un loot m'intéresse, je ferais partie des personnes qui se diront intérressé.

Maintenant si je faisais des sorties QUE pour les loots ça se saurais, je n'ai jamais ralé sur un cc à propos d'un loot ni même sur ce forum d'ailleurs.Et je n'ai jamais send quiconque pour réclamer un loot, si j'en veux un je demande sur le cc, l'hypocrisie il n'y a rien de pire, je fais les choses et dis ce que je penses, haut et fort tout le temps (c'est d'ailleurs ce qu'on me reproche le plus).

Les seuls qui ralent sont les personnes frustrées, emplies de jalousie... Et ces personnes là sont réellement à plaindre

Et puis faîtes pas chier Keepcool, il est un des seuls avec Pretty à faire en sorte qu'un maximum de personnes du royaume s'amusent tous ensemble, en faisant des grosses sorties, et vous venez encore vous plaindre. Je sais pas si vous vous rendez compte du temps que ça a du lui prendre pour organiser une sortie de cette ampleur...je sais pas si vous vous rendez compte qu'il a sacrifié toute sa soirée de dimanche soir à se faire chier à faire la répartition...Et je sais pas si vous vous rendez compte le mal que vous lui faites en venant cracher sur sa façon de faire...

Moi je dis bravo Keepcool, ton nom resteras dans l'histoire d'Hibernia/Orcanie (tu as même ton nom sur le site officiel )

/kiss

[Edit : Pas de grossieretes/insulte Merci !]
Alpha & Oméga

Keepcool smon idole moi . J'ai pas destealth dans Eras et sauté en dansant devant lui sur un Fort claim FC upp a 10 pr rien :bouffon:
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Les seuls qui ralent sont les personnes frustrées, emplies de jalousie... Et ces personnes là sont réellement à plaindre
et /rude à tous ceux qui sont venus raler
Non ce ne sont ni des raleurs, ni des personnes frustrées, seulement des gens qui n'apprécient ni l'hypocrisie de certains, ni le fait de se voir toujours releguer en 2nd plan lors d une reparte, car des personnes ki méritent des loots et ki n'ont jamais rien, y en a plus d'une, et des moralisateurs ki se permettent de donner des leçons d'humilité alors qu'ils ont eu leurs loots, y en a plus d'une aussi.
Le /rude me fait dire que tu n'entrent pas dans la catégorie des gens qui ont eu leur loot et qui comprennent qu'ils l'ont eu parce que tous les autres l'ont permis, ruder ces gens c'est ne pas comprendre la chance qu'on a. De toute facon les loots c comme l'argent irl, y a ke ceux ki en ont ki se permettent de cracher dessus.

Fo pas se méprendre j'ai rien contre personne, seulement contre ceux qui se permettent des commentaires alors qu'ils feraient mieux de dire merci
Vynk
Alpha & Oméga

Je persiste et signe

Venir se plaindre qu'untel a eu ce loot, si tu appelles pas ça de la jalousie, tu appelles ça comment?!

Venir se plaindre parce que la répartition n'a pas été à leur avantage, si c'est pas de la frustration, c'est quoi?!

Quand à ceux qui se permettent de faire la morale, je me doutes bien que tu m'inclus dans ces personnes, je te dirais juste que je fais la morale à personne, je dis tout qsimplement ce que je pense mais apparrament ça gènes aussi ici

Enfin comme on dis si bien, il n'y a que la vérité qui blesse

De plus, je n'ai aps eu de loot dragon, j'en voulais pas

Ah si j'ai eu une pierre de respec realm; mais comme il y avait plus de pierres que de demandeurs bah, j'ai pas eu de mal

Pour les respec all il est bien évident que tout les gens qui en avaient besoin ne pouvais pas être satisfait et ça tout le monde le savais dés le départ!

Maintenant ce qui me gènes le plus, c'est critiqué la facon de faire de keepcool.
Sans lui, rien n'aurait été possible.
Alpha & Oméga

Citation:
Je persiste et signe
Rien d'autre a dire je pense qu'il n'y a rien a rajouter, les gens sont ce qu'ils sont, et les donneurs de leçons resteront les meme personnes qui ont deja les poches pleines je ris sans joie de le constater
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
Rien d'autre a dire je pense qu'il n'y a rien a rajouter, les gens sont ce qu'ils sont, et les donneurs de leçons resteront les meme personnes qui ont deja les poches pleines je ris sans joie de le constater
Je ne penses pas que tu sois bien placés (on ne joues pas sur le même realm), pour dire que j'ai les poches pleines...
Loin de là même, mais bon on est pas là pour faire un inventaire de mon matos qui je suis sur en surprendrais plus d'un, pas dans le sens ou vous croyez tous...

Bref, chacun à son point de vue, chacun ses opinions
Bagnard

Citation:
Je ne penses pas que tu sois bien placés (on ne joues pas sur le même realm), pour dire que j'ai les poches pleines...
Loin de là même, mais bon on est pas là pour faire un inventaire de mon matos qui je suis sur en surprendrais plus d'un, pas dans le sens ou vous croyez tous...

Bref, chacun à son point de vue, chacun ses opinions
< a envie de participe au flamm>

je me rapelle d'un screen ( celui de la GA ) ou on voyai ton inventaire plus ke bien fourni

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les loots & Cie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite