JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
(Je pense que sur HIB un champion Wf, " spé shield " a du etre heureux Je suis bien contente pour lui si il en a eu une )

[/i]
Il l'a pas eu justement...
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Evann

comment peut tu dire ca apres avoir dit cela ya pas si longtemps :

:bouffon:
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Non Sylka n'en aurait pas eu normalement mais NIaa lui a gentiment donné la sienne.

@Odena : tu te ridiculises ma pauvre lol
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pile
Et... ?
Le lvl 43 gagnera de l'xp mais il viens aussi pour les loots, sinon il peut tout autant aller ailleurs...
Le lvl 43 viens pour lui et pour gagner aussi des loots et pas pour faire plaisir pour que le 50 puisse avoir son super objet qui roxx
Gogogogo pile donne des loots au level 1 qui vient pour s'amuser

Tin j'vais me faire tuer par des gris now avec leur super stuff

Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Non Sylka n'en aurait pas eu normalement mais NIaa lui a gentiment donné la sienne.
Un gros kiss pour Niaa alors
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

c'est moi ou pour une fois je suis en accord parfait avec baston ? !

< relis son post >
bin non g pas dis de connerie ......
ski ki change baston Ou moi ?

baston veut tu mepouser ? !

@ arga cern : simpa Niaa La javou ! sylka ta un ticket ^^ ( amoin kel est Louché et confondu avec gwal
Aghora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Si seulement mythic ouvrait les effets graphiques aux alchimistes...
Les effets graphiques son générés en même temps que l'arme est crée, on ne peut pas les rajouter après.

Sinon pour les loots je suis plus de coté de ceux qui pensent qu'il faut donner les objets a qui ça sert, et pour la pierre de respé, c'est abusé je trouve aussi.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PaC 2KrO
le but c de donner a des gen Ki sen serve et ki lexploite au max , c pas fait pr pourrir au font d'un coffre avec d items de spraggon den
jdois confondre t pas le Pac d Orcanie toi
Aaniem
Roi / Reine

Loot & Cie
Pour reprendre Belgarath dans le style
Donc

Regle N°1 :
Etablir les regles de repartition des loots au depart

Regle N°2 :
Rester derriere le lead (un perso de taille Grande avec un chapeau de bouffon teint dans une couleure laide et flashy pour stun les mobs de rire et eventuellement pour etre distinguable facilement, quitte a ce que ce type soit stick sur un guide qui maitrise mieux)

Regle N°3 :
Dans le dongeon on ramasse les loots (Touches F7 pour selectionner et G pour rammasser -par defaut-)

Regle N°4 :
On ne soigne pas le pulleur s'il y a un pulleur unique

Regle N°5 :
On ne pull pas, on ne se ballade pas dans son coin si on est groupé

Regle N°6 :
On garde un oeil sur le canal de discussion lequel est obligatoire

Katupia, qui pense que le Cie est aussi important que les loots

<<<<Message subliminal>>>>
Regle N°7 :
On rejoind la guilde : "Les Esclaves de Katupia"
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Gogogogo pile donne des loots au level 1 qui vient pour s'amuser

Tin j'vais me faire tuer par des gris now avec leur super stuff
Tu déformes mes propos et tu ne tiens même pas compte de la moitié de ce que j'ai dis...vilain !!

Par contre moi je serais aussi pour qu'une personne ayant un loot ne puisse pas participer pour en obtenir un nouveau

Pour Pac : je veux être demoiselle d'honneur pour le mariage
Alpha & Oméga

J'aimerai bien dire un mot, ou deux ... voire plus...

Tout d'abord je voudrais juste faire comprendre au gens que leader n'est pas facile, mais alors pas facile du tout... Pourquoi ? Parce que je suis fou et que lorsque je fait des sorties j'endosse toutes les casquettes possibles et imaginables : Leader cc, leader masse, leader groupe, leader répart etc ... Pour la simple et bonne raison que j'accepte de le faire, que j'ai mes idées tranchées sur certains points et que je n'ai trouvé personne ayant les memes vues que moi ( déjà trier les gens par classe a innis je pense que peu auraient voulu le faire).

Ensuite vient la difficulté supplémentaire :Leader le dragon. Ben ouais faut pas se leurrer, leader légion ca vous a gaver, quand on dit légion tout le monde sait ce qu'il a à faire, ca se passe super bien de bout en bout ( enfin maintenant qu'il a été up va falloir retourner voir ), jusqu'à la répart mais ca j'y reviendrai plus tard. Mais le dragon c'est autre chose, aucune technique testée précedemment n'avait marché, il faut donc innové à chaque fois. Heureusement nous l'avons réussit à mon deuxième lead (merci les gars de broc). A cela s'ajoute le fait que depuis mercredi je recevais des send sur : "comment on va faire?; combien on est ?, comment se fait la répart? comment on va faire les pierres ?" etc. De mon point de vue je n'ai réfléchis à la répart qu'une fois le dragon mort le faire avant aurait été prématuré.

Une fois le dragon mort, j'ai reçu trois page par jour de send sur la répart, et le dimanche je recevais un send toutes les 10 sec ( vérifié sur analyseur de log). La pression est donc énorme, surtout que nous étions 180 et qu'il n'y avait que 19 loot ( ratio 1/10 contre 1/4 à legion ). Les pierres je les ai donné à ceux qu en avait besoin soyons clair la dessus, mais il n'y en a que 25 de chaque, et il faut bien tranché... SI je la donne au 50 je dégoute un 40+ qui est autant utile au dragon et qui ne viendra plus, en clair je gache son plaisir de jeu. Si je donne au 50 je le décois, mais il viendra encore au dragon sachant que ces chances n'en seront que meilleures.

Ensuite viens la politesse et le respect de chacun. J'avais précisé que pour avoir un loot il fallait etre présent à la répart, satisfaire les exigences du niveau etc... Hélas tout lemonde s'en foutait, tout le monde préférant pouvoir dire " j'ai eu un loot dragon", du coup moi aussi je m'en fou, je donne point barre. au bout de 6 heures de stress on en a un peu marre...

J'ajouterai que les loot dragon se compose ainsi : 4 loot level 51 et 12 droppable en ZE ( certains rare, masi la rareté vient du fait que peu viennent les chercher). Bref pas vraiment génial. Surtout que les loot légion et SI sont bien meilleurs, légion étant plus récent et SI utilisant un générateur "adaptable".

Pour la répartition je ne voulait pas favorisé les guildes, d'une part parce qu'il n'existe à ma connaissance sur hibernia que 4 guildes susceptible de réunir des FG en event ( prenez vous en à vous meme et vos ego), d'autres part parce que les groupes étaient constitués sur place, et peu étaient en guilde, ensuite et enfin parce que toute personne qui vient taper le dragon sert, du plus petit au plus roxor, leurs chances sont alors à mes yeux égales. Pour légion les choses sont différentes, un level 35 sera moins important, mais pas inutile.

Voila donc pourquoi tout le monde avait sa chance, pourquoi j'aiagit ainsi , pourquoi sur la fin j'en avait marre...
Vous devriez etre content que je n'ai pas delete, vous devriez etre content d'avoir tué le dragon, vous devriez etre content que je sois la, car ceux me connaissant savent que je ne me satisferais pas que d'un dragon...

Les ouins ouins n'ont pas lieux d'etre, les send d'insultes non-plus. La rareté des pierres peut etre compensée par un chain du dragon, ar je tient à le préciser malgré tout, j'ai été surpris par sa faiblesse, ou peut etre est se que hibernia était tres motivé...

Bref il y en aura un autre, je me reprendrai un tube d'aspirine deux soirs de suite ( non ce n'est pas un mythe)... @+

[edit] PS précision : 1°: personne ne m'a demandé si ma guilde ou moi meme voulait un loot. Je défavorise toujours les gens qui me sont les plus proches, bref c'est pas un cadeau d'etre avec moi en guilde ( c'est con je cherche une nouvelle guilde ).
2°: Des gens on voulu claim deux pierres par differents moyens ( autrs persos etc...) je ne les connais pas tous, si il y a trafic de pierre ce n'est pas sur ma volonté.
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
J'aimerai bien dire un mot, ou deux ... voire plus...

effectivement, y en a plus
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern

Je suis super contente pour lui; Merci NIaa
Nolarchath Highgrow [RP]
Roi

personnellement je n'était pas la .

j'ai cependant une devise que j'essaye de suivre :

si tu n'est pas content d'une sortie et bien tu a cas en organiser toi même et faire a ta façon.

enfin bon , /cheer Keep , moi j'aime bien tes sorties
Pile
Alpha & Oméga

J'aurais aimé pouvoir aller à tes sorties et discuter avec toi Keep, j'aurais certainement apprécié

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les loots & Cie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite