JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

rooo le gars il se plein alors que quand je le tape pendant 10 minutes ça barre de vie descend pas
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Encore une fois, non seulement tu considères ces quelques cas exceptionnels de rang 8+ comme une généralité, de plus, tu ne parles que des spé dd et pbaoe. Il existe d'autres spés qui ont beaucoup plus souffert des resists et du sc, il ne faut pas faire l'autruche et refuser de les voir.
Parce que toi non tu généralise pas
Tu prend que des cas de mec qui buffé arrive a 64% de résists.
D'ailleur c'est courant non? Tu dois même croisé que ça.

T'es ridicule Typhon là.
Thyres
Reine

Citation:
Encore une fois, non seulement tu considères ces quelques cas exceptionnels de rang 8+ comme une généralité, de plus, tu ne parles que des spé dd et pbaoe.
Je suis spe DD ? Merci de me le faire remarquer je ne le savais pas
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
rooo le gars il se plein alors que quand je le tape pendant 10 minutes ça barre de vie descend pas
La faute a qui ? oui nerf Sbouby et Jinrey
je vois pas trop le rapport sinon avec le debat :X
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Parce que toi non tu généralise pas
Tu prend que des cas de mec qui buffé arrive a 64% de résists.
D'ailleur c'est courant non? Tu dois même croisé que ça.

T'es ridicule Typhon là.
J'ai jamais écrit ça, Alysthaine.
par contre, y'a facilement 1 joueur sur 8 qui a monté ses resists magie dans le but de se faire du mage. Donc, en moyenne, 1 par groupe.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres
Je suis spe DD ? Merci de me le faire remarquer je ne le savais pas
t pas spé dd mais les 3rk t'aide bien a claquer des dd a 400+ hin ^^. Ce qu'alys veut dire (et je suis d'accord avec lui pour une fois) c'est que ton groupe est basé autour des dommages que toi et maka font. (oui désolé les autres font un peu moins de dégat au cac :> (a par nefelim sur le pa). Et que vu les dégats que vous faites (et que maka fait meme si on arrive avoir 40+ de resist au froid) bin vous vous débrouillez bien. Donc les pleurs des mages sur les resist bin perso ^^.....

Alors que quand je vois que a la CS il m'arrive d'avoir des resist monstreuse alors que je tappe moins vite qu'un mage bin ...

enfin rien de neuf sous le soleil kwa ^^
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
t pas spé dd mais les 3rk t'aide bien a claquer des dd a 400+ hin ^^
Chut c'est top secret ca
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
J'ai jamais écrit ça, Alysthaine.
par contre, y'a facilement 1 joueur sur 8 qui a monté ses resists magie dans le but de se faire du mage. Donc, en moyenne, 1 par groupe.
Oui surement je suis d'accord 1/8
Mais les mages ne montent pas les RA pour avoir 3% de dégats en plus?
Ca compense pas ça ( enfin du moins c'est censé mathématiquement )?

Et 1 mec par groupe ( tank qui plus est ) il va tuer les 8 bonhomme de ton groupe tout seul? Non.
Donc oui il sera génant mais bon il y a des mages dangereux, pourquoi pas des tanks dangereux?
Thyres
Reine

Citation:
Je crois qu'il y a des petites lacunes en maths
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:

Et 1 mec par groupe ( tank qui plus est ) il va tuer les 8 bonhomme de ton groupe tout seul? Non.
Donc oui il sera génant mais bon il y a des mages dangereux, pourquoi pas des tanks dangereux?
Mathématiquement il vaut mieux monter 3% de resist que de dommage. Car tu enleves 3% de 103% et non pas 3% de 100%.

:bouffon:
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah

je vois pas trop le rapport sinon avec le debat :X
Juste pour dire qu'un mago peut être aussi bien costaud qu'un tank s'il est bien jouer (entourer )
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
t pas spé dd mais les 3rk t'aide bien a claquer des dd a 400+ hin ^^. Ce qu'alys veut dire (et je suis d'accord avec lui pour une fois) c'est que ton groupe est basé autour des dommages que toi et maka font. (oui désolé les autres font un peu moins de dégat au cac :> (a par nefelim sur le pa). Et que vu les dégats que vous faites (et que maka fait meme si on arrive avoir 40+ de resist au froid) bin vous vous débrouillez bien. Donc les pleurs des mages sur les resist bin perso ^^.....

Alors que quand je vois que a la CS il m'arrive d'avoir des resist monstreuse alors que je tappe moins vite qu'un mage bin ...

enfin rien de neuf sous le soleil kwa ^^
C'est pour ca que je trouve ridicule tous ces ouinouins sur les resists (cf mon premier post).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:

ça compense pas parfaitement...
exemple, un sort qui fait 500 de dégats. Avec resist magie 5, il fera plus que 425(-75)
avec maitre mage 5 il ferai 575
avec maitre mage 5 pour le mage, et resist magie 5 avec la cible, il ferai 489(-86)
ok c'est pas énorme mais ça compense pas parfaitement
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyres
Je crois qu'il y a des petites lacunes en maths
prenons un exemple théorique.
DD a 200 ( ça existe pas ) papier.
Cap = 200x3 = 600.

prenons le tank qui à résist magie 3 ( donc 9% ) et le mago qui à la RA pour 3% de degats en plus par niveau ( donc 9% )

le tank cap en résist donc on prend une résist avec aucun bonus de race.
35%

600 + 9% de 600 = 600 + 54 = 654.

Le tank sans les RA donne du 600 - les 26% de résist donc 156 de malus
donc 600 ( -156 ) = 444.

Avec les RA des 2 cotés.
654 - les 35% de malus = 654 ( - 229 ) = 425.
Donc certes il y a perte mais entre ça et les 5% de critique par lvl de sort je crois qu'il y a largement de quoi compenser non?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais les mages ne montent pas les RA pour avoir 3% de dégâts en plus?
Ben, ça compense pas du tout, c'est du au calcul d'apothicaire de mythic qui ajoute les 3% de dommages une fois que toutes les resists ont été retirées...
Citation:
Non, il ne va pas tuer les 8, mais tuer 1 ou 2 mages facilement (avec un ptit heal, et, au pire, IP). Ce qui pose problème, c'est que tout le monde a la possibilité de se prémunir des dégats et effets magiques et qu'il suffit d'un ou deux par groupe qui l'aient fait pour rendre les mages totalement inefficaces, du moins, certaines spés.
Des buffs de resist cac destinés uniquement aux mages aideraient a rallonger notre durée de vie, ce qui nous redonnerait un eu de plaisir a jouer (je ne demande pas de faire des dommages de ouf, juste de survivre quand mon groupe gagne le combat, au lieu de brouter systématiquement, même quand c'est le cas).
Bref, mythic fait tout pour rallonger les combats, mais dans l'état actuel des choses, un mage tue vite ou meurt, c'est sur ce paradoxe qu'ils devraient travailler.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite