JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

tellement trop polyvalente que les archers pourront se contrebalancer de leur bubulle auto...

Pour ce qui est de ses possibilites,

- ça soigne comme un barde ou un empathe (moins de 300)
- ca a de l'ecaille mais ça tape comme un druide
- ca rez 2 ou 3 personnes et ça n'a plus de mana (et si plus de mana, plus de bt)
- ca n'est pas un magot, donc les pdv d'un hybride, encore heureux (ce n'est pas un luri)

Pour ce qui est des groupes optimisés, tu prend un groupe khaledor et ça va faire ch... plusieurs groupes avec des magots dedans (c'est d'ailleurs pour ca qu'il rush nettement plus les groupes hib que les groupes mids ) Et en plus comme ils ripent nettement moins souvent, on les a nettement plus souvent sur la poire...

On entend nettement plus souvent dire un tank qu'il va faire un template anti-magot (c'est pas dur...) que l'inverse... à quand des magots spé anti-tank ?
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Personne n'est CONTRE les resist. Le discours des magos (auquel je m'associe) consiste à dire qu'à partir de 25% les bonus en resist devraient fonctionner sur le principe des diminishing returns, avec un cap à 50%.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
tellement trop polyvalente que les archers pourront se contrebalancer de leur bubulle auto...

Pour ce qui est de ses possibilites,

- ça soigne comme un barde ou un empathe (moins de 300)
- ca a de l'ecaille mais ça tape comme un druide
- ca rez 2 ou 3 personnes et ça n'a plus de mana (et si plus de mana, plus de bt)
- ca n'est pas un magot, donc les pdv d'un hybride, encore heureux (ce n'est pas un luri)

Pour ce qui est des groupes optimisés, tu prend un groupe khaledor et ça va faire ch... plusieurs groupes avec des magots dedans (c'est d'ailleurs pour ca qu'il rush nettement plus les groupes hib que les groupes mids ) Et en plus comme ils ripent nettement moins souvent, on les a nettement plus souvent sur la poire...

On entend nettement plus souvent dire un tank qu'il va faire un template anti-magot (c'est pas dur...) que l'inverse... à quand des magots spé anti-tank ?
Dis aussi que la senti est nulle à chié
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

EDIT
ok, j'ai lu les (-xxx)

Mais, encore une fois, tout les mages ne sont pas affectes de la même façon par les resists, tu as un dd-snare avec incantation 2,6.
de plus, tes sorts sont sur la resist energie, ce n'est pas le cas de tous, donc, si tu arretais de faire des generalisations à l'emporte pièces en postant des logs justificatifs tronqués (les gars a 20 rp, c'est surement pas des 50...), on pourrait ptet avancer.

Je preferais quand tu ouinais sur ton scout.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Sauf qu'avec 1 joueur sur 8 qui max ses resists (12,5% des joueurs), ça fait 1 par groupe en moyenne, et ceux la, tu te les prends sur le nez sans rien pouvoir faire à chaque rush...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
EDIT
ok, j'ai lu les (-xxx)

Mais, encore une fois, tout les mages ne sont pas affectes de la même façon par les resists, tu as un dd-snare avec incantation 2,6.
de plus, tes sorts sont sur la resist energie, ce n'est pas le cas de tous, donc, si tu arretais de faire des generalisations à l'emporte pièces en postant des logs justificatifs tronqués (les gars a 20 rp, c'est surement pas des 50...), on pourrait ptet avancer.

Je preferais quand tu ouinais sur ton scout.
Hey, tu sais si 15 gars tire sur Khaledor et qu'il a ete toucher par 20 gars auparavant chaqu'un va recolter une misere pourtant il est 10+ (chiffre fantaisiste pour tenter de faire comprendre une evidence).

De plus ceux qui monte leur resiste monte leur resiste energie ou alors faut etre plutot bete vu la panoplie dont dispose Hib comme sort energie (pbae juste pour n'en siter qu'un seul).

Si t'es weak ou que ton mago est nul, reroll et laisse nous car bizzarement on est tres tres nombreux a s'amuser avec nos mages plus qu'avec nos soit disant ubber tank (ubber archer egalement hein).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Hey, tu sais si 15 gars tire sur Khaledor et qu'il a ete toucher par 20 gars auparavant chaqu'un va recolter une misere pourtant il est 10+ (chiffre fantaisiste pour tenter de faire comprendre une evidence).

De plus ceux qui monte leur resiste monte leur resiste energie ou alors faut etre plutot bete vu la panoplie dont dispose Hib comme sort energie (pbae juste pour n'en siter qu'un seul).

Si t'es weak ou que ton mago est nul, reroll et laisse nous car bizzarement on est tres tres nombreux a s'amuser avec nos mages plus qu'avec nos soit disant ubber tank (ubber archer egalement hein).
Han comme ça casse sec

PS : Laen hier après test un mago solo sur un tank solo ( je suis hybride ) possède heuuuuu 1 chance sur 10 de remporter le combat même en prenant par surprise sauf si il s'agit d'une classe à chain snare.
Quand je vois qu'un empathe sun m'attaque pendant que je suis en auto run sur irc, que après 1 stun, 1 DD pris ( a 242 ), 2 DD résister je rerentre sous le jeu et le fais brouter je pense qu'il ça doit pas le faire rire le mago.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Dis aussi que la senti est nulle à chié
non je dis que ces facultés sont moyennes partout (sauf pour la bt6sec) et que le tout donne une bonne classe polyvalente pas TROP polyvalente ...

ps: bon je sais qu'ils aimeraient taper un peu plus fort
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
non je dis que ces facultés sont moyennes partout (sauf pour la bt6sec) et que le tout donne une bonne classe polyvalente pas TROP polyvalente ...

ps: bon je sais qu'ils aimeraient taper un peu plus fort
Hum le senti c'est bien le truc qui est a qque point en lame non?
Bon déjà il tappe plus fort qu'un druide mais en plus il peut debuff vitesse d'attaque son opposant ( dans le cas d'un face à face ) ce qui augmente sa chance d'être protegé par sa BT.
Tu voudrai quoi une spé bouclier aussi et 2 pt par lvl?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Han comme ça casse sec

PS : Laen hier après test un mago solo sur un tank solo ( je suis hybride ) possède heuuuuu 1 chance sur 10 de remporter le combat même en prenant par surprise sauf si il s'agit d'une classe à chain snare.
Quand je vois qu'un empathe sun m'attaque pendant que je suis en auto run sur irc, que après 1 stun, 1 DD pris ( a 242 ), 2 DD résister je rerentre sous le jeu et le fais brouter je pense qu'il ça doit pas le faire rire le mago.
ca c'est un mauvais empathe

faut toujours penser à DD une ou 2 fois avant de stun vu comment nos 9sec de stun sont réduites (ça evite parfois IP et ça donne un peu plus de marge)
Et au cac, tu QC mezz et tu te casses vite... tres vite...
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
qu'il ça doit pas le faire rire le mago.
nanan y rigole pas ... y reroll fufu ou tank , et apres y se touche en mattant les RA gratos rentrer .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
ca c'est un mauvais empathe

faut toujours penser à DD une ou 2 fois avant de stun vu comment nos 9sec de stun sont réduites (ça evite parfois IP et ça donne un peu plus de marge)
Et au cac, tu QC mezz et tu te casses vite... tres vite...
Hum a mon avis le mec il m'a vu en auto run afk sur Odin il a du se dire je la stun pour pas qu'elle bouge et passe hors de portée en auto-run et je la DD.
Après au CaC c'est dur de QC mez quand t'as pris ton stun bouclier
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Hum le senti c'est bien le truc qui est a qque point en lame non?
Bon déjà il tappe plus fort qu'un druide mais en plus il peut debuff vitesse d'attaque son opposant ( dans le cas d'un face à face ) ce qui augmente sa chance d'être protegé par sa BT.
Tu voudrai quoi une spé bouclier aussi et 2 pt par lvl?
non juste qu'ils tapent un poil plus fort (il tape peut-etre plus qu'un druide mais pas de beaucoup et le druide a un bouclier ... bon qui est pas fameux non plus mais quand meme )
Quand à avoir des points en armes, vu comment il faut monter les 2 lignes magies et parade, reste vraiment plus grand chose pour le reste...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Hum a mon avis le mec il m'a vu en auto run afk sur Odin il a du se dire je la stun pour pas qu'elle bouge et passe hors de portée en auto-run et je la DD.
Après au CaC c'est dur de QC mez quand t'as pris ton stun bouclier
encore un qui prefere prendre MOC plutot que Purge (le nombre de fois que ça m'a sauvé d'un stun sicaire ou d'un stun bouclier, je compte meme plus )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Han comme ça casse sec
bah, c'est Laen, alors ça veut rien dire
Citation:
Ah, même toi tu le dis. Un mage peut même plus tuer un tank hybride afk, alors un tank pur pas afk...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite