JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

Les resists rencontrées dépendent bp du realm en face quoi qu'on en dise ...
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kendar
Les resists rencontrées dépendent bp du realm en face quoi qu'on en dise ...
Non, elles dépendent, globalement, du groupe en face. Pas tant du royaume.
Les mêmes buffs sont accessibles dans des classes de la même manière.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Même si on se base sur la plus pure théorie ça reste pas tout à fait exact, le moine et la senti ont tous 2 1.5*lvl et une ligne de buffs les caractérisant, un clerc/druide a 2 lignes de soutien et 1 offensive, un healer a 2 lignes soutien et est le primary mezzer, donc, oui, il y a une différence non négligeable entre les 3 realms.

OOPS!!! Temps d'aller dodo je crois... oui, bien sûr 1.5 et pas 2.0 :bouffon: <- editage
Asapic
Alpha & Oméga

ah bon moine à 2* son lvl Torgrin ? rendez moi mes pointttttttts !!!!!!

Sentinelle 1.5xlvl points comme mwane

Y'a que sur mid ou les 2 buffers ont un coeff de 1.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Est ce que son log est représentatif de ce qu'il se passe en RvR oui .
Est ce qu'il est suffisant pour dire qu'il n'y a pas de problème de resist non .

Je maintiens qu'une comparaison ne peut s'effectuer uniquement à lvl équivallent , et je sais que les resist moyennes d'un lvl équivallent au mien sont supérieures à ce que ses log ont tendance à montrer ( je les estimerais > 25 / 30 % sur un perso de mon lvl et de rang RvR équivallent au mien ) , est ce que c'est trop ou pas assez c'est un autre débat par contre .

Si tu voulais connaître la moyenne des coups que tu portes pour estimer la puissance de ta classe prendrais tu en compte les dégats que tu as infligé à des gris / vert / bleus / petits jaunes ?
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Elle dépendent tout de même du royaume, il est plus fréquent de rencontrer un duo Senti/Druide qu'un duo chamy/Healer (spé buff). Je ne prendrais même pas en compte la RA de l'enchant.

En tous cas sur Orca, des healers avec des buffs resist rouge j'en connais aucun. (Si un peut être)
L'engouement que suscite les spé des classes à buffs est un élément à ne pas négliger à mon sens.

Logiquement et globalement, les Albionnais devraient rencontrer plus de resist sur les Hibs que sur les Mids. cqfd.

Jarkell
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
:bouffon:

Mais qu'est-ce qu'on va avoir encore après ça, hein?

Patbol, 1 RP -> lvl 44, loin d'être gris, seulement la masse d'Odin cet aprem et je présume ce soir c'était pas le record de rps/kill hein...

Gnark, 1 RP -> lvl 50 et 6L si je ne m'abuse

Sur un total de moult victimes il a eu 10 fois 1 RP, je sais pas, mais faut sérieusement arrêter la mauvaise foi aussi...
Gnark 7L8 stp et bientôt rang 8 si les hibs continuent a attaquer comme ca ^^

Je ne donne qu un rp car si ses logs correspondent a une defense de fort ... ben je ne meurt que tres peut (en moyenne une foie par def ... ca veut dire que sur pas mal de def je ne meurt pas du tout )

De plus j ai aussi des sorts AE et je constate les memes résistances en face de l odre de 15-20% ... de temps en temps on tombe sur des groupes avec des resists de folies mais c est tres loin d etre la regle ... je dirais meme que je tombe plus fréquemment sur des gars avec moins de 5% de resist que sur des gars avec 50% (ok mes degats sont en matiere ). Bref je peut pas tuer tout le monde mais dans ce cas la je laisse faire mes potes , c est un jeux de groupe apres tout

Asapic
Alpha & Oméga

Rhand ce que tu dis est bête car si tu prends la moyenne que tu fais uniquement sur des lvl 50 ça ne sera plus représentatif du RvR, car il n'y a pas que des lvl 50 en RvR.
Tu t'enfonces.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Gnark 7L8 stp et bientôt rang 8 si les hibs continuent a attaquer comme ca ^^

Je ne donne qu un rp car si ses logs correspondent a une defense de fort ... ben je ne meurt que tres peut (en moyenne une foie par def ... ca veut dire que sur pas mal de def je ne meurt pas du tout )

De plus j ai aussi des sorts AE et je constate les memes résistances en face de l odre de 15-20% ... de temps en temps on tombe sur des groupes avec des resists de folies mais c est tres loin d etre la regle ... je dirais meme que je tombe plus fréquemment sur des gars avec moins de 5% de resist que sur des gars avec 50% (ok mes degats sont en matiere ). Bref je peut pas tuer tout le monde mais dans ce cas la je laisse faire mes potes , c est un jeux de groupe apres tout

RHAAA!!! Buff plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!

Hein quoi tu veux pas me grouper??? Mais si, mais si, je peux même dire des conneries pendant que le skald fait des ronds dans la neige

Pour le BD Affaiblissement je vais faire un log tiens, du 3L1 au 4L0?

Corps, donc type de dégats le plus résisté (buff senti, type des mez hib/mid), j'avais déjà dit que j'avais plus souvent des trucs <10% que >60%, là au moins y'aura les chiffres... (aujourd'hui, record 141(-147) ouin!!! mon beau lifetap annoncé 123!!!)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Rhand ce que tu dis est bête car si tu prends la moyenne que tu fais uniquement sur des lvl 50 ça ne sera plus représentatif du RvR, car il n'y a pas que des lvl 50 en RvR.
Tu t'enfonces.
Ca ne sera plus représentatif du RvR mais ca sera un indicateur beaucoup plus fiable de la puissance d'une classe , quand Mythic up ou nerf une classe ils ne se basent pas sur les dégats que fait cette classe sur du bleu mais bien sur un lvl équivallent .
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Ca ne sera plus représentatif du RvR mais ca sera un indicateur beaucoup plus fiable de la puissance d'une classe , quand Mythic up ou nerf une classe ils ne se basent pas sur les dégats que fait cette classe sur du bleu mais bien sur un lvl équivallent .
Ben la dessus je ne suis pas d accord ... si j avais un sort qui me permettait de tuer tout les 49- en n abimant que tres peut les 50 je le trouverais puissant.

Je crois que les mages ont vraiment leur place en RvR car ils font quand meme tres mal sur une majorite de joueur, c est un avantage vraiment considerable en RvR de masse.

Tu noteras que te dit ca en etant moi meme a moitie mage, si on ne peut pas tuer facilement 20% des gars d autres doivent etre capable de le faire ...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Diju le mago n'a pas oneshot les tanks!

NERF TANKS!! Salauds! Pourriez broutez nan? Même pas, faudrait encore qu'on balance deux, trois, quatre voire...CINQ, CINQ BON DIEU DE SORTS POUR VOUS AVOIR!! Honteux!

...

Je crois avoir bien résumé certaines réponses au post d'Haragnis.
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
PS : un mago c'est des rp sur pattes, et c'est tres bien comme ca.
attention je me plaint pas mais arrete de raconter n'importe quoi, en 8 contre 8, on est le premier visé/mort et ya jamais assez de protect pour survivre assez longtemps, les resists on tue moins vite donc moins de chance de survivre etc... Et en plus si le le tank qui te vise cest un lance/hast mais laisse tomber c'est deux coup max et si cest une main + bouclier oh bah tient un stun ^^
Nan serieux la vie des mages je la trouve trop reduite c'est bien dommage
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Reis: 5 sorts alors qu'il te fonce dessus et là limite au cac il te sort IP :bouffon:

Pour les stats, il ne faut pas non plus oublié que les premiers tanks qui rush un magot sont TRES souvent ceux qui ont maxé leur resists

Pour les rp donné plutot faible, la derniere analyse de DAOCSTAT m'en a montré par mal, mais ce sont des baston de mass, donc avec toutes les personnes qui tapent/castent, les rp volent pas haut

PhenixNoir, qui attend toujours que Mythic propose des RA resists cac aux magots
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kendar
N'empeche que mon fleau se fait tjs tuer en 1 stun 3 dd avec ses 20% chaleur, pauvres magots bouhh....
2 oneshoots de suite à la bolt à 1460 environs les 2 avec resist sun/froid à 20% au moins (le 2eme j'avais utilisé purge pour virer le mal de rez)

ça aussi ça calme (et là on avait encore le bonus rk magie)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite