Regarde la liste des victimes de Haragnis , tiens bcp ne t'ont rapporté que 1 Rp comme c'est bizarre .
Tu veux que je te dis un truc :
Et bien je suis d'accord avec toi , les gris ont rarement maxé leur resist ....
Autrement dit à chaque fois que tu tue un gris tu fais baisser la moyenne des resist donc ton log qui montre une resist moyenne de 15 / 20 % ( on a déjà progressé , ton ancien log ct entre 10 et 15 ) est forcemment tiré vers le bas .
Rejoue encore une fois  .
Le calcul est pourtant pas compliqué , resistance à la magie pour 4 points de Ra tu as 6 % de resist en plus , ajoute a cela les bonus épiques ( voir spellcraft pour certains ) / les bonus des items / les buff des senti / moine et autre et tu auras une idée d'une resist moyenne d'un lvl 50 en RvR .
C'est tres variable , ca ne depasse que tres rarement 50 % mais ca reste plus haut que ce que tu avances ( encore une fois ) .
Je ne sais pas ce que tu essaie de demontrer mais tu manque clairement d'arguments .
C'est un peu comme si avec un archer lvl 50 , j'allais tuer des gris à Df et si je postais mes stats en disant que les archers sont uber car ils oneshootent tout ce qu'ils rencontrent .
|