JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Wink

Magos devenus nuls car trop de resist ?

Il y a quelques jours j'avais posté un screen d'un gtaoe, on m'avait accusé de trucage et on m'avait aussi dit que ça ne voulait rien dire et de prendre des données sur un temps plus long ... ce que j'ai fait .

Pour info j'ai fait du nettoyage afin d'enlever tout cast sur les gardes (sur lesquels on a du bonus) et sur les mobs d'où le problème d'écriture à la fin de la liste des kills.

http://oeildudragondaoc.free.fr/divers/resists.html

On voit qu'en moyenne les resists sont de moins de 20%.
Pour info je n'ai aucune RA d'augmentation des dégats, ces logs ont été pris entre 2L5 et 3L1.

Alors oui il est toujours chiant de tomber sur des groupes fixes gavés à la RA contre lesquels on fait du 150(-200), mais c'est très loin d'être la règle ... heureusement.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Tu as vu tt ce que tu a tué par rapport au personne qui t'on tué.
Tu dois bien etre protégé toi pour si peu mourrir

Mais c vrai que tt le monde n'est pas a 60% de resist .
Tu as quelque groupes comme s mais les 3/4 des gens on pas tant de resit que sa surtout du au faite que tt le monde a pas les groupes parfait et que les resit sa se barre souvent en plein combat ou juste avant ou alors tu oublies de les mettre.

Par contre sur les groupes fixe , tu tapes dans le 50% a chaque fois

Ceci n'est pas sérieux
Tsss... à peine 1000 sorts lancés, c'est pas représentatif!!!

En plus tu joue côté Hib, donc t'as moins de resists en face, encore une fois test bidon!!!
- Tados, BD 4L2 Convoker 10 et couturier 1165

Etc etc...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Regarde la liste des victimes de Haragnis , tiens bcp ne t'ont rapporté que 1 Rp comme c'est bizarre .

Tu veux que je te dis un truc :

Et bien je suis d'accord avec toi , les gris ont rarement maxé leur resist ....

Autrement dit à chaque fois que tu tue un gris tu fais baisser la moyenne des resist donc ton log qui montre une resist moyenne de 15 / 20 % ( on a déjà progressé , ton ancien log ct entre 10 et 15 ) est forcemment tiré vers le bas .

Rejoue encore une fois .

Le calcul est pourtant pas compliqué , resistance à la magie pour 4 points de Ra tu as 6 % de resist en plus , ajoute a cela les bonus épiques ( voir spellcraft pour certains ) / les bonus des items / les buff des senti / moine et autre et tu auras une idée d'une resist moyenne d'un lvl 50 en RvR .

C'est tres variable , ca ne depasse que tres rarement 50 % mais ca reste plus haut que ce que tu avances ( encore une fois ) .

Je ne sais pas ce que tu essaie de demontrer mais tu manque clairement d'arguments .

C'est un peu comme si avec un archer lvl 50 , j'allais tuer des gris à Df et si je postais mes stats en disant que les archers sont uber car ils oneshootent tout ce qu'ils rencontrent .
Mort Subite
Bagnard

haragnis tu perds ton temps, de toute facon tous les magos qui se sentent gimp vont flammer et troller sur tous les posts que tu pourras faire allant dans le sens contraire de ton argumentation...

Vive jol koi.

PS : un mago c'est des rp sur pattes, et c'est tres bien comme ca.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Regarde la liste des victimes de Haragnis , tiens bcp ne t'ont rapporté que 1 Rp comme c'est bizarre .

:bouffon:

Mais qu'est-ce qu'on va avoir encore après ça, hein?

Patbol, 1 RP -> lvl 44, loin d'être gris, seulement la masse d'Odin cet aprem et je présume ce soir c'était pas le record de rps/kill hein...

Gnark, 1 RP -> lvl 50 et 6L si je ne m'abuse

Sur un total de moult victimes il a eu 10 fois 1 RP, je sais pas, mais faut sérieusement arrêter la mauvaise foi aussi...
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Tu es du coté hib donc il y a pas de senti avec des resist de fou dans chaque groupe , tu connais bien alb tu sais que les moine ou clerc avec des grosses resists c'est rare
Rien que les senti sa donne un gros avantage aux hib par rapport a alb/mid au niveau des resists.

PS : Erf je donne que 20 rp moi ! ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:

Autrement dit à chaque fois que tu tue un gris tu fais baisser la moyenne des resist donc ton log qui montre une resist moyenne de 15 / 20 % ( on a déjà progressé , ton ancien log ct entre 10 et 15 ) est forcemment tiré vers le bas .

Rejoue encore une fois .

Le calcul est pourtant pas compliqué , resistance à la magie pour 4 points de Ra tu as 6 % de resist en plus , ajoute a cela les bonus épiques ( voir spellcraft pour certains ) / les bonus des items / les buff des senti / moine et autre et tu auras une idée d'une resist moyenne d'un lvl 50 en RvR .

C'est tres variable , ca ne depasse que tres rarement 50 % mais ca reste plus haut que ce que tu avances ( encore une fois ) .

Je ne sais pas ce que tu essaie de demontrer mais tu manque clairement d'arguments .

C'est un peu comme si avec un archer lvl 50 , j'allais tuer des gris à Df et si je postais mes stats en disant que les archers sont uber car ils oneshootent tout ce qu'ils rencontrent .
Ca va ?

Pas étouffé par ta mauvaise foi ?

Le petit gris à resist non capée il est compensé par le gros roxor à 60% non ?

Désolé, c'est des maths, c'est des stats ...

Et pour que tu te sentes bien con : beaucoup des 1 rp c'est des lvl 50 tués pendant une défense de fort que j'avais touché avec mon gtaoe qui fait 10 points de dégats (si si, vérifie les noms des gars et leur level).
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
haragnis tu perds ton temps, de toute facon tous les magos qui se sentent gimp vont flammer et troller sur tous les posts que tu pourras faire allant dans le sens contraire de ton argumentation...

Vive jol koi.

PS : un mago c'est des rp sur pattes, et c'est tres bien comme ca.
On se demande qui troll et Flamme la , Haragnis lance un post que je sache on a le droit d'y répondre un Forum sert à cela , par contre des messages comme le tien c'est clairement ce qui nuit à l'ambiance du forum c'est évident , donc si tu n'as pas d'avis tu ne post pas c'est pourtant pas compliqué si ?

Pour Togrin ce que je voulais dire c'est que oui les log d'haragnis montre une resistance moyenne de 20 % mais ce n'est pas la resistance moyenne d'un lvl 50 hors quand on veut lancer un post comparatif ou général il est préférable de comparer les mêmes choses .
C'est comme les dégats d'un scout , en moyenne ils sont tres bons car revu à la hausse lorque l'on tue des gris / vert / bleu / petit jaune par contre ils ne sont pas représentatif des problèmes de la classe .
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Tu as vu tt ce que tu a tué par rapport au personne qui t'on tué.
Tu dois bien etre protégé toi pour si peu mourrir
En fait, dans victime, il y a tous les noms des personnes ayant donné des rp, que ce soit solo, en groupe, ou en masse.

Les 1 rp ne sont pas forcément du gris : il s'agit simplement d'une personne touchée 1 fois avec peu de dégats (bord d'ae), lorsqu'il y a bcp de monde (prise de fort par exemple).

Ceci dit, 15-20% de resists, ça reste acceptable sur une moyenne
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ca va ?

Pas étouffé par ta mauvaise foi ?

Le petit gris à resist non capée il est compensé par le gros roxor à 60% non ?

Désolé, c'est des maths, c'est des stats ...

Et pour que tu te sentes bien con : beaucoup des 1 rp c'est des lvl 50 tués pendant une défense de fort que j'avais touché avec mon gtaoe qui fait 10 points de dégats (si si, vérifie les noms des gars et leur level).
Apprend à lire et evite les insultes , merci .
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twark
En fait, dans victime, il y a tous les noms des personnes ayant donné des rp, que ce soit solo, en groupe, ou en masse.

Les 1 rp ne sont pas forcément du gris : il s'agit simplement d'une personne touchée 1 fois avec peu de dégats (bord d'ae), lorsqu'il y a bcp de monde (prise de fort par exemple).

Ceci dit, 15-20% de resists, ça reste acceptable sur une moyenne
15 - 20 % c'est la moyenne des résist en RvR car il n'y a pas que des 50 , maintenant si on veut vraiment estimer le problême qu'un mago peut rencontrer avec les resist il faut comparer les même choses , c'est comme quand on se plaint de la puissance d'une classe qui nous tue en 2 coups alors que l'on a 10 lvl de moins , ce n'est pas représentatif .
Kendar
Alpha & Oméga

N'empeche que mon fleau se fait tjs tuer en 1 stun 3 dd avec ses 20% chaleur, pauvres magots bouhh....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
15 - 20 % c'est la moyenne des résist en RvR car il n'y a pas que des 50 , maintenant si on veut vraiment estimer le problême qu'un mago peut rencontrer avec les resist il faut comparer les même choses , c'est comme quand on se plaint de la puissance d'une classe qui nous tue en 2 coups alors que l'on a 10 lvl de moins , ce n'est pas représentatif .
Heu, sans vouloir parraitre désagréable, son log est représentatif de tout ce qu'on peut trouver en RvR.
Noob, Billou, RoXXor, tout quoi.

En gros, il observe que si l'on prend tous les gens que l'on peut croiser au cour de longues séances de RvR, les résists sont en moyenne à 20%.

Donc, oui, c'est une moyenne. Ca veut simplement dire qu'en moyenne, les résists ne sont pas a 50-60% comme certains l'expriment, mais que ces 50-60% sont un extrême, et que la majorité des gens sont autour des 20% voir moins.

En gros, que le problème des résists est loin d'être aussi massif que certains ne veulent le laisser entendre.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Ok, d'accord, si je te suis, donc, puisque le magot est un roxor dans un fg de roxors, il faut estimer ses dégats face à un fg de roxors encore plus roxors...

Le RvR c'est pas du Maka vs Obeah ou Khaledor vs Obeah hein, c'est Alb vs Hib vs Mid, c'est pas tout à fait la même chose quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Magos devenus nuls car trop de resist ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite