[Alt Tab] sous DAoC

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si il y a un moyen de pouvoir faire Alt Tab sous DAoC normal... Si il copier coller une ligne de code SIdans un fichier DAoC normal. Voila

- Merci d'avance -
Il existe des programmes ki permette de faire ALT TAB sous Daoc normal mais je ne les citerai point ici c'est interdit (les programmes pas de les citer koi ke ...)
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Citation :
Provient du message de Chevro
Pourquoi ce serrais interdit alors que l'ont peut le faire sous SI ?

de l'aide sil vous plait encore de l'aide
Je ne sais pas vraiment si c'est interdit , mais disons que le mode fenetré est officiel avec DAoC - SI soit Dark Ages of Camelot Shrouded Isles . Donc , pour DAoC normal , je n'ai pas de réponses à te donner maintenant , mais je tente de me renseigner .

Citation :
Provient du message de Cach
Il existe des programmes ki permette de faire ALT TAB sous Daoc normal mais je ne les citerai point ici c'est interdit (les programmes pas de les citer koi ke ...)
Comme ces programmes sont des programmes tiers , je ne veux pas que les noms de ces dits programmes soient cités en ce forum merci . Je l'ai déjà dis et je le redis aujourd'hui , tous les noms de programmes douteux , proscrits et interdits par Goa , j'édite le message .

D'ailleurs , même en parler , je trouve cela limite , mais c'est mon avis .

Et comme je ne veux pas paraître tyran , je laisse .

PS : j'aurai du prendre mes couleurs
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne sais pas vraiment si c'est interdit , mais disons que le mode fenetré est officiel avec DAoC - SI soit Dark Ages of Camelot Shrouded Isles . Donc , pour DAoC normal , je n'ai pas de réponses à te donner maintenant , mais je tente de me renseigner .
On va faire un raisonnement très simple : le jeu ne permet pas le alt+tab ? Donc bidouiller des fichiers ou utiliser des programmes tiers pour le faire est interdit par la charte.

Sous SI, le mode fenêtré est possible, mais à la condition d'utiliser les fonctions du jeu qui permettent de le faire. En d'autres termes, le fait que le mode fenêtré est possible sous SI n'autorise absolument pas l'utilisation de programmes tiers pour autant.

Voilà, c'est tout con
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne sais pas vraiment si c'est interdist , mais disons que le mode fenetré est officiel avec DAoC - SI soit Dark Ages of Camelot Shrouded Isles . Donc , pour DAoC normal , je n'ai pas de réponses à te donner maintenant , mais je tente de me renseigner .
C'est l'utilisation d'un programme tiers et non pas le résultat obtenu qui est interdit ; jouer en mode fenêtré on a le droit, utiliser un programme non agréé par Mythic pour le faire, non.
Citation :
Provient du message de Chevro
Je n'arrive toujours pas à trouver le prob ....

j'ai une Gforce 4 Ti 4200 peut être ce sont les drivers mais je ne sais les quel prendre :-( noob :-(
Essaye le dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés