JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 839 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mode fenetre (dimensionnée ou plein écran) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Mode fenetre (dimensionnée ou plein écran)

Voilà, lorsque j'active le mode fenêtre je ne peux pas cliquer sur le bouton pour agrandir la fenetre au max, le bouton est grisé... j'ai donc une fenetre dont je vois les bordures et qui n'est pas très bien dimensionnée. Est-ce que c'est aussi votre cas, et connaissez-vous un moyen pour pouvoir mettre la fenetre au maximum... ça doit être possible puisque c'était le cas avant avec un programme tiers.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Jamais réussi à régler la taille de cette foutue fenêtre. J'ai résolu mon problème en repassant en plein écran.
Shinigami
Alpha & Oméga

Il suffit de mettre la résolution du jeu identique à celle du bureau Windows et de déplacer la fenêtre pour masquer la barre du haut.
(enfin, si j'ai bien compris la question )
Gwenneg
Alpha & Oméga

Lorsqu'un jeu fonctionne en mode fenêtré, on ne peut pas modifier la taille de la fenêtre en cours de jeu.

Si tu veux une fenêtre qui remplisse la totalité de l'espace de ton bureau, joue en plein écran et utilise ALT+TAB
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mode fenetre (dimensionnée ou plein écran)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite