JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Si tu dis ça c'est parce que l'on n'a pas rencontré les même personnes... Plus que les propos d'un utilisateur c'est la personne derrière que je mets en ignore list, je ne supporte pas les tricheurs et j'aurais peur de me laisser emporter en lisant ce qu'ils disent... c'est un bien pour la communauté que je mette certains en ignore!
je suis du même avis, certaines personnes ici font assez souvent des messages qui m'exaspèrent quand je les lis (mauvaise foi, remarques désobligeantes, humour «plus que limite», non respect du lecteur, etc.)
Je préfère donc les mettre en IL, et ainsi pouvoir continuer à surfer en toute bonne humeur
Lien direct vers le message - Vieux
Tite Camy
Reine

Je tiens à préciser que si vous le remettez en ignore après avoir lu le pm, le message ne s'affichera pas dans votre liste de messages privées. Même ceux précedement envoyé de lui.
Donc je pense que si vous faites effacez tous vos messages, il s'effacera, et des fois on y pense pas.
Surtout si c'est un pm assez intéressant à lire et relire (oui il faudra sortir la personne de l'IL pour le relire).
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Je tiens à préciser que si vous le remettez en ignore après avoir lu le pm, le message ne s'affichera pas dans votre liste de messages privées. Même ceux précedement envoyé de lui.
Donc je pense que si vous faites effacez tous vos messages, il s'effacera, et des fois on y pense pas.
Surtout si c'est un pm assez intéressant à lire et relire (oui il faudra sortir la personne de l'IL pour le relire).
C'est du masochisme ...

Tu veux que je morde la personne qui t'a ennuyée ?
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
L' IL a vraiment un intérêt sur les MP en ças d'harcellement ou de surcharge venant de personnes mal intentionnés.
Dans ce cas autant prévenir Mind ou autres personnes compétente.

Pour moi l'IL ne sert pas...
Car dans un thread, si quelqu'un cite l'ignoré, vous voyez son message ...

*n'a jamais mis quelqu'un en IL* *même sur T4C*
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Ignore List / Mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite