JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Counter-Strike]Vidéo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spleen
Alpha & Oméga

Le snip en campe, c'est simple, tu vises une caisse ou un mur, ou plus precisement le millimetre derriere la caisse ou le mur, ce millimetre là où le plus long poil du bras de ton ennemi va apparaitre en premier, et quand il passe tu dois cliquer assez vite pour le tuer, besoin de reflexes de psychopate. :/

Il faut savoir aussi utiliser le radar assez bien pour savoir si c'est un ennemi qui va passer où un de tes potes

(Enfin en match, le snip place la plupart du temps son premier frag en antirush, et il sait tres bien qu'un de ces potes ne risque pas de passer a ce moment là )

Sinon, le snip de rush, bah il suffit de bien regler ses "sensibility" et "zoom_ratio_sensibility", d'être suffisamment rapide et surtout de rester calme en toute situation pour y arriver (Ouais, rusher au snip et devoir shooter 5 CT armés Colt, faut pas être cardiaque :/)
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je pense que c'est "sensibility" et "zoom_ratio_sensibility" qu'il faut que j'adapte. Actuellement joue avec 3.6 de sensitivity mais je n'ai pas de souris optique.
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Je pense que c'est "sensibility" et "zoom_ratio_sensibility" qu'il faut que j'adapte. Actuellement joue avec 3.6 de sensitivity mais je n'ai pas de souris optique.
Je suis à 1 de Ratio et 1 de Zoom Ratio.

Stu coller des HS ou sniper a CS il ta faut une optique, mais surtout pas une sans fil
Caepolla
Invité

Cool
J'ai téléchargé, et j'ai le problème suivant : la vidéo marche au début, j'ai le titre qui s'affiche avec ton nom, puis l'image se fige et je ne vois rien d'autre. :/

Sinon, j'ai téléchargé parce que c'était toi, mais en général les vidéos de frag je trouve ça complètement soporifique. Je préfère les vidéos déjantées et qui ne se prennent pas au sérieux avec un réel sens de l'imagination. Une de mes préférées à CS était une vidéo qui débutait par une reprise de la bande son VO de Peter Pan, et quand ça arrivait à "I can fly! I can fly!", la vidéo partait sur une série de gamelles toutes plus débiles les unes que les autres, le tout accompagné de musiques en rapport.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je ne suis pas un pro de l'informatique alors je ne peux pas expliquer pour quoi certains peuvent lire toute la vidéo et d'autres seulement le départ. Si quelqu'un a une explication...

Sinon si vous avez de bonnes idées de musique pour ce type de vidéo, mais seulement des morceaux athypique, la bande son que j'ai utilisée est extraite du jeu Dungeon Keeper II et je me refuse à prendre un morceau de métal super connu comme tout le monde. Donc si certains ont de bonnes idées...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

j'ai vu mieux , bcp mieux

j'en foutrais une en ligne un de ces 4 ....
Spleen
Alpha & Oméga

C'est pas dur de sortir une vidéo Intensity, uG, aAa...

C'est déjà vachement plus dur de la faire soi même..
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
C'est pas dur de sortir une vidéo Intensity, uG, aAa...

C'est déjà vachement plus dur de la faire soi même..

c'est ni intensity , ni ug ni aAa mais tout connement d'un ami irl ...

croyez moi coté niveau .... Ca tape fort : / ce soir je l'upload sur le ftp et je met le liens ici vous verrez par vous meme
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Le truc c'est qu'en ce moment c'est les partiels et qu'étant assez avancé dans les études je ne peux pas me consacrer qu'à CS. Maver|ick doit en savoir quelquechose il me semble qu'il est à la même fac que moi

Jouer c'est bien, être autiste c'est un peu trop à mon goût. Je n'aurais donc jamais un niveau de pro. D'un autre côté j'attends toujours vos oeuvres...
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardy
Mais quel bourrin R0xXoR Mavouille!
Oééééééééééééééééééé

...

...

...

...

Beuh...
Boubou
Alpha & Oméga

J'ai le même problème de Caepola!
Pourtant les autres videos y a jamais eut de problème.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je pense essayer de re-réaliser la vidéo pour changer la bande son et essayer d'arranger le problème. Je vous tiens au courant et je remontrais le thread quand ce sera fait.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Bon voici comme promis voici la video dont je parlais tout à l heure

http://******************/flames02/cs.AVI
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Une de mes préférées à CS était une vidéo qui débutait par une reprise de la bande son VO de Peter Pan, et quand ça arrivait à "I can fly! I can fly!", la vidéo partait sur une série de gamelles toutes plus débiles les unes que les autres, le tout accompagné de musiques en rapport.
Tu n'as pas un lien pour celle là stp ?
Caepolla
Invité

Gaelic, malheureusement non. Je ne l'ai plus sur mon disque. Et j'avais vu le lien il y a un an ou deux (sur CS-Fusion je crois). Peut-être que quelqu'un d'autre s'en souvient et a un lien...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Counter-Strike]Vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite