JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Counter-Strike]Vidéo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

je ne peu que me prononcer sur la music c'est vrai que c'est trop :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Dur dur de passer après les aAa

Pour les frags "très moyens" nous attendons les contributions des critiques :baille:
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Au delà du fait que la video soit moyenne, je dis rien sur le fait d'en faire une. J'en avais commençait une avec une 10aine de frags, mais ça m'a rapidement gonflé.
En plus dès que l'on veut mettre un ralentit ou des effets, ça devient exigeant, donc ça hiberne sur mon DD? je m'y remettrais quand j'aurais l'envie.

ps: déjà une vidéo ou y a que du ffa, c'est à la base très médiocre. L'interêt c'est les frags en match, parce que fragger sur GOA des noobs, voilà quoi.
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
ps: déjà une vidéo ou y a que du ffa, c'est à la base très médiocre. L'interêt c'est les frags en match, parce que fragger sur GOA des noobs, voilà quoi.
C'est ce qui s'appelle ne pas savoir lire...
Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
je tiens à préciser que tout les frags ont été réalisés au cours de 5 vs 5 en équipe aucun n'est extrait de jeu en FFA (Free For All) comme le veut la tradition en la matière.

Et pour la demo normalement après la présentation, il n'y a pas de véritable période de noir plus d'une demi-seconde donc je pense que vous n'avez pas tous les frags... Dommage
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Wah ce leet lui
Intégriste de CS
Spleen
Alpha & Oméga

C'est bête que je n'ai pas pu enregistrer mon dernier match contre Titirets:

1 Terro contre 3 CT, vidage de glock, un mort, ramassage d'usp, quelques balles et 2 morts, vidage de chargeur sur le dernier CT, pas le temps de reload, on sort le couteau et on frag le dernier Titiret

Bon, c'est des coups de génie qui nous arrive pas souvent sur ce genre de très grosses teams malheureusement :/

Sinon pour la video, moi je la trouve trés jolie, la musique manque peut être un peu de rythme, et elle comporte un peu trop de Full Auto, mais a croire que c'est la tendance en ce moment quand on regarde les videos *aAa* ou Intensity :/

J'comprends pas moi y'en a jamais un qui sort :/

Sinon, changez le sniper de votre team, il loupe un frag a pas louper () et manque un chouia de rapidité

(Non j'rigole ca se travaille, et étant sniper moi même j'ai la critique facile )

Par contre j'ai bien aimé le Terro qui se fait 3 CT en cover le Bombsite B Dust2, il ne manque pas de reflexe et a pas la sale habitude de reload, apres avoir fait 1 frag ou 2, de la graine de roxxor
Bardy
Empereur

Mais quel bourrin R0xXoR Mavouille!
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

Je vais aller voir ca
mon avis apres
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maver|ck
Sinon, changez le sniper de votre team, il loupe un frag a pas louper et manque un chouia de rapidité.
Par contre j'ai bien aimé le Terro qui se fait 3 CT en cover le Bombsite B Dust2, il ne manque pas de reflexe et a pas la sale habitude de reload, apres avoir fait 1 frag ou 2, de la graine de roxxor
En fait ça n'est pas une vidéo de team:
C'est moi l'auteur de tout les frags!

Pour les fulls c'est claire que ça m'arrive d'abuser un peu mais c'est un vieux reflex qui me reste de quand j'avais un PC pourris (P2 333 avec un Voodoo2 ce qui date d'il y a 3 mois seulement) à l'époque avec mes 30 frames secondes maximum, le full auto était le seul moyen de fragger
Furiouss
Alpha & Oméga

Talking
Moua j'ai trouvé ça sympa
J'ai regardé sans le son boulot oblige donc je donnerai pas mon avis sur la musique mais c'etait sympa a voir
QQn aurait le lien de aAa sous la main j'l'ai perdu ?
Bardy
Empereur

Ah, j'ai vu la vidéo quand même
Mon avis : sympatoche
Je serais pour ma part infoutu de fragger comme ça
Il est vrai qu'une musique plus pêchue aurait été la bienvenue, mais y'a des bons frags
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Dans mon thread, j'ai donné un lien du site CS-view, il y a toutes les vidéos que tu veux dessus, dans mon immense bontée je le remets là:

http://cs-view.serveurs-sh.com/index...%20productions

Dans la liste de cette page tu trouveras de très nombreuses merveilles
Furiouss
Alpha & Oméga

Merci
Désolé j'avais pas fait attention aux liens
Spleen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
En fait ça n'est pas une vidéo de team:
C'est moi l'auteur de tout les frags!

Pour les fulls c'est claire que ça m'arrive d'abuser un peu mais c'est un vieux reflex qui me reste de quand j'avais un PC pourris (P2 333 avec un Voodoo2 ce qui date d'il y a 3 mois seulement) à l'époque avec mes 30 frames secondes maximum, le full auto était le seul moyen de fragger
Oulah tu prends Snip ET Kalash ? Et tu prends scout en match ?

Tu n'as pas pour le moment assez de reflexes pour toucher le snip a ce que j'ai vu ^^

Par contre en rusher tu as l'air d'avoir une bonne inertie du jeu, ca pourrait bien coller (En Anti Rush aussi)

Ce n'est que mon humble avis, je ne m'appelle pas Kabal ni Mayers ou Lat0r
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

C'est vrai que je ne suis pas assez nerveux pour être vraiment bon au snipe (et je ne me suis jamais vraiment entrainé aussi), sinon le scout je me le suis payé parce qu'on était en gather.

Merci pour les compliments.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Counter-Strike]Vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite