JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Bon, je crois que je vais tenter de clore le débat :

[clak]
ah ben voila Oukison on est d'accord la
Lien direct vers le message - Vieux
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Depuis que je joue sur Midgar / Orcanie:

A chaque drop, on regarde les bonus, puis on voit les personnes intéressées et on négocie ça à l'amiable, voir avec un second tirage au sort entre les 2/3 intéressés au max pour un fg...

Jamais connu de personnes refusant toute discussion sous prétexte qu'elle avais eu le drop dans son sac...

Ca en est même devenu normal pour tout le monde:

Exemple:
loot haubert maille af98 avec bonus piété/reconstitution/amélioration/force

Groupe: Drop haubert

Celui qui a eu le drop donne le détail du drop

Healer: Miam )
Chaman: Miam >:]
Thane: Si personne ne veux... O:-)

Puis tirage au sort sur qui l'aura... (en prime je donnerais 80% de chances pour que le thane le laisse aux autres qui en auront meilleurs utilité...)

La répartition d'un loot aux yeux de beaucoup de personnes doit se faire à l'amiable, et certains sont vraiment loin de cette mentalité... :baille:

Quand à l'auto s, heu il y a aussi des tas d'objets à revendre et autres Objets à échanger contre de l'XP donc si une seule personne doit gerer ça...

[Fin du message édité pour trolling]
jench [JAHS]
Roi

Tiens!, ça ne se passe pas toujours comme l'écrit len ?

Krevette
Alpha & Oméga

moi la derniere fois que g loote un objet ya eu des different pour savoir qui finalement aller en herite du coup ca ma tellement casser les cou..... que je l'ais laisse a terre .

je c certain diront que c pueril moi je dis que cetait la meilleur solution .

ps:je le voulais ce loot pourtant
Krevette
Alpha & Oméga

et en ce qui concerne lle superbe anneau de malmo je l'ais deja drope et rejoue , j'etais un peu degoutte mais bon je men suis remis

par contre le lendemain un otre la drop et lui par contre il la po rejoue c a partir de ce moment la que g regrette mon geste de la veille .

trop bon ... trop con
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

A malmo la règle du random des loots au DT est connue de tous, le "voleur" y a passé plusieur lvls dc il le savait.

Ce qu'il a fait n'est absolument pas hors charte Mythic/GOA ...
Il y a qq tps Aratorn voulait faire appliquer une "charte de fair-play", selon moi ce genre de cas aurait pu y figurer ...

Les seules choses que tu puisses faire c le mettre ds ton ignore list et le ficher pour la suite.

P.S.: je crois savoir qui est le zerk en question, en épique depuis le 30 et une sympathie qui lui est propre, si c bien lui mon ignore list a déja fait sa connaissance.
Aslo
Roi

Depuis que je joue a daoc g toujour marcher au random.
Si un loot minteresse et interesse un autre menbre de mon grp on le random entre nous pendant le DTime dailleur dans la meme journée g random des jambieres dame lien qui son je trouve asse rare.
Le random est une regle mise en place entre les joueurs si il ne la respecte pas il ne respecte pas les joueurs donc pour ma part je ne esiterai pas de prevenir mes proches de son attitude enver les autres joueurs.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Stupéfiant.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kannon
Stupéfiant.
Oui, complètement.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Erf mais pkoi on parle de voleur ici alors qu'il y en a pas ? C'est vrai que dans un tel cas je trouve ça absurde de refaire un random alors qu'il a déjà été fait. Et en plus si le groupe n'est pas d'accord avec le système de la répartition aléatoire je rappel que la commande "/auto s" est leur ami. mais ça leur fait perdre du temps puis ce que de toute façon y aura retirage aléatoire

Dans tout les cas les joueurs qui fonctionnent au random doivent en avertir les autres membres du groupe avant car tlm ne fonctionne pas ainsi.

Personnellement je n'ai jamais rien joué au random sauf lors de grande sortie (dragon par exemple) où les règles sont établies par l'ensemble des joueurs et où tlm sait à quoi il s'attend. Le reste se règle à l'amiable.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
Depuis que je joue a daoc g toujour marcher au random.
Si un loot minteresse et interesse un autre menbre de mon grp on le random entre nous pendant le DTime dailleur dans la meme journée g random des jambieres dame lien qui son je trouve asse rare.
Le random est une regle mise en place entre les joueurs si il ne la respecte pas il ne respecte pas les joueurs donc pour ma part je ne esiterai pas de prevenir mes proches de son attitude enver les autres joueurs.
les violons continuent de se remplir...
c'est bien la peine de passer un peu de temps a expliquer les choses... j'abandonne.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Dsl de dire ça Aed, mais si tu définis pas les règles dès le départ, faut pas se plaindre après.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

En plus il dit que c'est une règle mise en place par les joueurs mais c'est faux. C'est une règle mise à en place par CERTAINS joueurs et ceux ci sont donc contraint d'en informer les personnes avec lesquelles elles groupent.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Je vais en faire hurler mais :

La répartition des objets dans le grope est DEJA aléatorie lorsque l'objet est ramassé.

Alors ça sert à quoi de faire un second tirage dans un groupe ?

En ce qui me concerne, dans un groupe j'agis de la façon suivante : celui qui récupère l'objet en fait ce qu'il veut. Généralement je me mets d'accord avec les autres membres du groupe à l'avance, histoire d'éviter les malentendus.

Pour résumer.

Montre meurt.

Monstre lâche un objet.

Joueur prend objet.

Jeu lance les dés et décide que c'est joueur bidule qui aura l'objet.

Joueur bidule a donc gagné ALEATOIREMENT un objet. Qu'il en fasse des confettis si ça l'amuse.

Par conséquent, le second lancé de dés pour savoir qui va l'avoir... c'est du flan, motivé par l'envie.

Ca c'est valable dans le cas où le joueur à l'utilité de l'objet en question.

S'il n'en a pas l'utilité ya deux cas : il le donne à quelqu'un qui en a l'utilité dans le groupe (c'est ce que j'ai vu dans 80% des cas) ou le garde pour un de ses autres personnages. Généralement le type se fait incendier s'il choisit la seconde solution. A raison d'après moi, parce que CA, ce n'est pas du tout fair-play.

Mais bon, faut relativiser, c'est qu'un jeu.
Quatrebras [MD]
Roi

ah ah ah ,
je vois que cet histoire de loot est pas fini, bon Aed n'aura pas l'anneau , le mec mal agit a partir comme un voleur.

Voila c'est tout, Aed si tu veux l'anneau , monte un groupe exprès pour.

@magenoir , serait tu tout simplement : bète
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vol de Loot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite