JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
Je ne suis pas daccord avec toi ... Quand un loot interesse 2 ou plusieur personne du grp la regle est de random le loot celui qui a le plus haut chiffre enporte le loot.
Ben, là justement, le random loot a déjà eu lieu.
Le dispatching des loots est aléatoire. Il l'a reçu, pourquoi imposer un nouveau tirage ?

Il l'a reçu, il l'intéressait, il le garde, c'est tout.

P.S. Y'a pas de règles, a moins de t'être mis d'accord AVANT avec les gens du groupe.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne suis pas daccord avec toi ... Quand un loot interesse 2 ou plusieur personne du grp la regle est de random le loot celui qui a le plus haut chiffre enporte le loot.
bon reprenons.
lorsque qu'il n'y a qu'un seul groupe, le loot est en mode distribution automatique l'argent est donnée equitablement, et les loot sont distribué aleatoirement. donc le tirage au sort a deja eu lieu. pourquoi vouloir refaire un tirage au sort?
le tirage au sort c'est lorsqu'il y a plusieurs groupe pour un seul gros mob, la d'accord, sinon, je ne vois pas l'interet.
Le hasrad a voulu que l'anneau lui revienne, point barre.

edit: purée, je suis d'accord avec aratorn, je vais marquer ce jour d'une pierre blanche
Quatrebras [MD]
Roi

bien dis Aratorn,

c'est la règle du loot pis stou.

Si il en avait l'utilité ou bien juste l'envie de posséder le loot,
il est en droit de la garder si c'est tombé dans son inventaire.

ps: le vol est une soustraction frauduleuse , il n'y a eu ni soustraction ni fraude alors il n'y a pas eu vol.

La prochaine fois ne groupe plus avec lui.
Aslo
Roi

Je trouve que le dispatching des loots et pas la bonne solution pour un loot dune telle importance ...
Je rapelle que c l'un des drops les plus rechercher sur mid.
Quatrebras [MD]
Roi

Citation:
Je trouve que le dispatching des loots et pas la bonne solution pour un loot dune telle importance ...
mouais... si ce loot est si recherché , monte un groupe spécial pour le loot, mais a ce niveau je te conseil le glacier
Aslo
Roi

Depuis que je joue a daoc g toujour respecter la regle du random car je trouve sa plus equitable...
Le dispatching peut tres bien donner 10 loot a la suite a la meme personne.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
peux tu me dire quelle difference il y entre un dispatching aleatoire et un /random?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ? Tu veux remplacer un tirage au sort par un .... tirage au sort.

franchement, le dispatching comme tu dis étant aléatoire, y'a aucun intérêt à en faire un autre. Le Shaman qui a looté l'objet serait lésé, puisqu'il lui faudrait regagner une deuxième fois un tirage au sort pour obtenir l'objet.

En fait, ca n'arrange que les autres. Et c'est pour ca que le loot aléatoire est la meilleure façon de redistribuer les loots dans ce genre de cas.

Citation:
Depuis que je joue a daoc g toujour respecter la regle du random car je trouve sa plus equitable...
Le dispatching peut tres bien donner 10 loot a la suite a la meme personne.
Et le random aussi ( je te rappelle de plus que le random est assez récent, durant longtemps, la fonction n'existait pas ).
Xarius
Alpha & Oméga

Je suis de l'avis de la conserve rouillée, le looting aléatoire est prévu dans le jeu, quel intérêt de refaire de l'aléatoire par dessus ?
Racen

Fallait s'arranger avant de commencer à pexer.

Le Loot Aléatoire Automatique lui a donné l'anneau dans son inventaire, il l'intéressait pour son perso actuel, donc il le garde. Et c'est normal.
Si l'objet avait été pour une autre classe du groupe mais qu'il ait décidé de le garder (pour son reroll ou un ami) alors là oui c'était un coups bas. Mais ce n'est pas le cas.
Aslo
Roi

Citation:
Si l'objet avait été pour une autre classe du groupe mais qu'il ait décidé de le garder (pour son reroll ou un ami) alors là oui c'était un coups bas. Mais ce n'est pas le cas.
Il est chaman ce genre de loot est vraiment pas utile pour lui ...
Comparé a un tank, biensure si il le garde c pour son reroll zerk ...
Kavanec
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Aed, d'ailleurs cela me rappelle une sortie Galacier sur mid/broc m'enfin.

Aed retiens son nom et ne groupe plus avec ou sinon dès le début du groupe vous vous mettez d'accord sur les loots
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Il est chaman ce genre de loot est vraiment pas utile pour lui ...
Comparé a un tank, biensure si il le garde c pour son reroll zerk ...
Ce loot est excellent pour les chamans aussi, moi je l'ai cherché des heures avec mon healer.
Aslo
Roi

Oui je pense que je vai me faire une macro pour les loots
Si c'est la seul solution ... Mais bon vue son caractere je pense qu'il aurait pas respecter cette regle.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Racen
bin meme... c'est a lui de prendre la decision...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vol de Loot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite