JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
pas besoin d'etre agregé pour ca, les proba sont au programme des premieres-terminales.

Je te signale que c'est toi qui t'en remet à un systeme mathematique puisque tu preconises le /rand pour satisfaire l'equité. Je t'explique donc que le /rand et la distribution aleatoire sont basés sur le meme rapport de chance.
je m'en tappes le coquillard, je suggere qu'un partage sur 5 ou 3 personnes est plus juste que sur 8 car certaines pour NE PREUVENT revendiquer un loot.< pour raison de classe/lvl/deja eu des loots.
c'est si dur a piger?
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
. Je t'explique donc que le /rand et la distribution aleatoire sont basés sur le meme rapport de chance. [/i]
prends moi pour une billle ^^ je m'en doute un peu merci.

dans DF pour que tout le monde est excatemen le meme nombre de diams/ il faut reste un temps monstreux genre 3H pour que tout le monde est la meme quantité sur la fin, ^^ /auto S powa ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
je m'en tappes le coquillard, je suggere qu'un partage sur 5 ou 3 personnes est plus juste que sur 8 car certaines pour NE PREUVENT revendiquer un loot.< pour raison de classe/lvl/deja eu des loots.
c'est si dur a piger?
mais là mon ami, tu sors les choses de leur contexte.
si tu relis le premier message de ce sujet, tu comprendras que ce n'est pas de ce cas la dont on parle.

Citation:
prends moi pour une billle ^^ je m'en doute un peu merci.
je ne te prend pas pour une bille, je t'explique une realité mathematique.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
mon avis est neglieable bla bla .......... je peux te sortie une dizaine de temoignages de personnes qui sont sortie de df ou de sortie xp avec RIEN, toi tu tu envoies du vent.......... arguemente par des fait !!
Les faits ils font 250 pages d'épaisseur. Et c'est juste les travaux d'approche.

Méthodes statistiques (médecine-biologie, mais on s'en fout, ce qui change ce sont les méthode d'échantillonage, les procédés de calcul restent les mêmes).

Editions Inserm.

Numéro ISBN : 2 909455 74 2

Je vais rappeler ce que je t'ai expédié dans mon dernier message privé :

Se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est idiot. Tu es en train de te ridiculiser.

J'attends ta visite, préviens moi par courrier, sinon je n'aurai pas de biscuits pour le thé et ce serait une grave entorse aux règles de l'hospitalité.

Je me ferai un plaisir de te donner quelques explications à ce propos en tête-à-tête, normalement en une quinzaine d'heures tu devrais pouvoir appréhender tout ça de façon plus détendue. Par contre, vu le langage que TU emploies, je pense que je me passerai de tes leçons de savoir-vivre.
Eraelith
Alpha & Oméga

Bon ... on vire dans le total Hors Sujet la.

Soit on recadre le débat ... soit je le clos...

Dernier Avertissement.

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tormant
Bon ... on vire dans le total Hors Sujet la.
Soit on recadre le débat ... soit je le clos...
Dernier Avertissement.
je conteste. les statistiques (de recuperation de loot en l'occurence) sont la clef de cette discussion.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Le lynchage publique au far west avait une utilité

Ah ce bon John Waye...

Citation:
C'est que personne ou presque ne faisait de choses Interdites ou proscrites car sinon les autres lui reglait son compte
Avant qu'une police réellement efficace existe (20eme siecle) on utilisait la méthode de dissuasion pour faire baisser la criminalité.
En gros, le rare type qui avait la malchance de se faire choper pour un crime, se retrouvait flagellé/tranché/écartelé (rayez la mention inutile) sur la place publique (devant tout le monde donc) pour en duissuader bon nombre de faire pareil.

Il servait de bouc émissaire pour tous les autres quoi.
Le Hic, c'est que cela fesait plutôt rire les gens que les inciter à mon perpétrer d'infractions/crimes.

Citation:
C'est que personne ou presque ne faisait de choses Interdites ou proscrites
Ainsi une certaines paix etait maintenant casi artificielement , mais sa marchait
Bref ptet qu'avec John Wayne les pendaisons faisait baisser la criminalité, mais de l'autre coté de la caméra, j'ai un gros doute. (les Historiens aussi remarque)

Citation:
certes des innocents sont morts, mais ils auront servit d'exemple pour les autres
Mieux vaut un coupable en cavale qu'un innocent en prison.
tu ne l'as jamais entendue celle la?

tu me fais franchement peur tu sais.
PedroLeChat [CdA]

C est vrai qu avoir deco avec c est mal et meme si je comprends ta rage devant ce genre de personne .... Mais est ce vraiment du vol? Il etait dans ton grp donc a une egalement ca part dans son obtention, maintenant cela est une question de principe ...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Les faits ils font 250 pages d'épaisseur. Et c'est juste les travaux d'approche.

Méthodes statistiques (médecine-biologie, mais on s'en fout, ce qui change ce sont les méthode d'échantillonage, les procédés de calcul restent les mêmes).

Editions Inserm.

Numéro ISBN : 2 909455 74 2

Je vais rappeler ce que je t'ai expédié dans mon dernier message privé :

Se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est idiot. Tu es en train de te ridiculiser.

J'attends ta visite, préviens moi par courrier, sinon je n'aurai pas de biscuits pour le thé et ce serait une grave entorse aux règles de l'hospitalité.

Je me ferai un plaisir de te donner quelques explications à ce propos en tête-à-tête, normalement en une quinzaine d'heures tu devrais pouvoir appréhender tout ça de façon plus détendue. Par contre, vu le langage que TU emploies, je pense que je me passerai de tes leçons de savoir-vivre.

entre nous ? avec tout ça tu a le temps de joué un peu a daoc?

http://001.flash.online.fr/loup/

j'ai mis en ligne un serie de clip^et animation fait sur flash 3 utilisant MASSIVEMENT les fonctions random.

^^ j'ai des dizaines de jours de play, sur daoc sa me suffit pour affimer des choses stou. < apres un rat de labo qui viens chercher la bete .....>
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Ah ce bon John Waye...

Avant qu'une police réellement efficace existe (20eme siecle) on utilisait la méthode de dissuasion pour faire baisser la criminalité.
En gros, le rare type qui avait la malchance de se faire choper pour un crime, se retrouvait flagellé/tranché/écartelé (rayez la mention inutile) sur la place publique (devant tout le monde donc) pour en duissuader bon nombre de faire pareil.

Il servait de bouc émissaire pour tous les autres quoi.
Le Hic, c'est que cela fesait plutôt rire les gens que les inciter à mon perpétrer d'infractions/crimes.

Bref ptet qu'avec John Wayne les pendaisons faisait baisser la criminalité, mais de l'autre coté de la caméra, j'ai un gros doute. (les Historiens aussi remarque)

Mieux vaut un coupable en cavale qu'un innocent en prison.
tu ne l'as jamais entendue celle la?

tu me fais franchement peur tu sais. [/i]

Dernier message HS : Va un peut dans la rue , et regarde ou apprend ls scandales politiques, tu verras que le sacrifice des innocents pour l'exemple est toujours de mise Reviens sur terre , le monde n'est pas tout blanc ... nanana .. mais tout plein de tache de sang .....

HOP jarrete les HS
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Dernier message HS : Va un peut dans la rue , et regarde ou apprend ls scandales politiques, tu verras que le sacrifice des innocents pour l'exemple est toujours de mise Reviens sur terre , le monde n'est pas tout blanc ... nanana .. mais tout plein de tache de sang .....

HOP jarrete les HS
H.S. Aussi :

De une, DAOC, c'est un jeu, pas la vie IRL.
De deux, JoL n'est pas un lieu publique, mais un lieu privé, et tu te dois d'en respecter les règles ( dont le "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" arrive en tête d'ailleurs ).
De trois, un innocent condamné, c'est déjà un échec dramatique. Tu sembles prêts à sacrifier des innocents pour l'exemple... te rends tu compte que l'innocent, ça peut être toi, ta mère, ton enfant, ton frère ?
L'innocent, c'est pas un truc qui n'a pas de nom, c'est une personne, une personne que l'on va détruire, ainsi que son entourage, juste pour un "exemple".

Réfléchis à ça, et rends toi compte que tout système qui accepte de sacrifier un innocent est mauvais.
Aslo
Roi

Non esculia le chat log ne c pas passer comme sa, mais plutot comme ca :
-(send de ma part: stp c quoi les stats)
-certain menbre du grp sur le cg grp : c quoi les stats etc ..
On devait etre a 1h ig du DTime, il ne repondait toujour pas.
On lui a redemender quelle stats il avait pendant le DTime et un random en meme temp ( et oui cette anneau et une legende sur malmo et sa passe de bouche en oreille donc quand personnelement g vue cette anneau je savait deja quil avait de super bonus et une grande valeur ) , et la :
-Dsl je ne random pas lanneau sa fait 9 lvl que je nest jamais rien eu..
-bon ba on lui a repeter les regles de malmo
-(je croi que c a se moment quil nous a proposer un heaume de maille en echange -_- )
-et la il nous menace de degrp si on est pas content
-certain parte et lui deco tranquillement ( il a detruit le grp avec son attitude. )

PS: biensure c pas sur que je sa se soit vraiment passer comme sa g surement du oublier des trucs et je regrette bcp de ne pas avoir screen les logs

Bon sa c sequi c passer mais le pb est pas la, le pb est que pour certain le dispatching loot du grp est la meilleur solution pour distribuer des loots, ba sur mid/broc en general sa se passe pas comme sa.
En general pour pas y avoir de probleme on fait un random entre les interesser pendant une petite pausse recup.
Sa se passe toujour bien, ceque je reproche au dispatching-loot c quil peut tres bien donner 10 x des loots a une personne, c vrai que le random aussi mais c rare qune personne random 2 foi pour un loot dans la meme soiré.
Une facon equitable de départagé les interesser par les loots.
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pedri
moi je fais juste un coucou pour dire qu'apres tout ce n'est que du loot de malmo moi quand j'y etais avec mon heal pour mon lvl 50 j'ai du loot au moins 15 objets et personne ne se battais pour les avoir le random n'est pas vraiment necessaire a malmo ....

abysses ou event suis ok mais la c qu'un ouin ouin de +

pedri heal 50 mid broc
Pour avoir fait malmo à la même époque que Pedri avec me guérisseuse, je confirme : on a jamais fait uns eul randoom mais ça s'est toujours bien passé.

Citation:
-bon ba on lui a repeter les regles de malmo
nan, tu n'as pas bien précisé : ce sont TES règles de malmo. Personne n'est tenu de les accepter si tu ne les a pas discuté à l'avance vu que le jeu propose déjà automatiquement un système de distribution aléatoire tout aussi mathématiquement équitable que la commande /rand.
Silx
Alpha & Oméga

he bien tu dis qu'il a proposé un autre loot qu'il avait eu avant un heaume. hé bien c'est tout a fait ce ke jorais fait, si je dropp 3 loot au cours de la soirée et mes compagnon de jeu ne droppent rien j'orais proposer de donner (ou jouer au random) les loots en trop mais bien evidemment j'orais gardé celui qui me plait le +.
en fait plein de personne on sortie les chose du contexte (dont moi avec une comparaison) . la prochaine fois faut vous mettre d'accord avant parceque tout le monde ne voit pas le jeu de la meme maniere, il n'y a pas de bonne ou mauvaise facon dans le random aleatoire ou celui fait pas les joueurs, les deux sont viables mais il faut en informer le grp avant. (les deux sont viables dans le contexte ou un seul loot est droppé au cours de la soirée, si deux loot sont droppé par la meme personne ce n'est que du bon sens de proposer l'autre loot pour ses compagnons de jeu)
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
nan, tu n'as pas bien précisé : ce sont TES règles de malmo. Personne n'est tenu de les accepter si tu ne les a pas discuté à l'avance vu que le jeu propose déjà automatiquement un système de distribution aléatoire tout aussi mathématiquement équitable que la commande /rand.
xarius ^^, tu sais, ca fait 9 pages que ca dure, mais ca veut pas rentrer dans sa tete... c'est bien d'essayer, mais je crois qu'on peux rien faire de plus... :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vol de Loot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite