JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aslo
Roi

Angry

Vol de Loot

Bonjour,
Se soir j'xpietez avec mon grp a malmo et nous avons drop un 'Anneau tisée de flamme' ( je ne suis pas sur du nom ) .
Nous avons decider de le random pendant le DTime ( biensure celui qui la eu ne reponder pas ) .
Pendant le DTime nous lui avont demender de random l'objet et il a refusé sous pretexe que depuis c 9 lvl il na jamais rien eu, cette anneau interesse tout le grp et il a deco avec .
Je commence a en avoir marre des c vol ( il etait pas seul a le loot donc on a autant le droit que lui de lavoir donc je considere sa comme du vol ) alor je cherche une solution, on ma dit que goa ne pouvait rien faire et g oublier de prendre des screnns , ce n'est pas la premiere foi que sa marriv et je pense que si sa continue je vai faire comme les autres, vue que chaque foi personne ne fait rien.

PS: ( Il s'apelle Pas de nom stp ( Le chamy avec le quelle il etait grp ) et son reroll zerk Idem, jespere quil ne participera plus a aucune sortie vue quil ne veut pas partager)

Edit Xarius : Envoie moi par MP ton serveur que je téléporte le sujet (si tu ne le fais pas, je ferme la boutique)
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Hulck [Cy]
Bagnard

vol de loot c mal
~Mat~
Alpha & Oméga

Ce genre de personne existe malheureusement, mais primo tu es sur le forum général de jol, secundo tu ne devrais pas donner de noms, et tertio GOA n'a aucune raison de faire quoi que ce soit
EnL33t
Bagnard

bienvenu a malmo , le seul endroit ou si t pa pbae ou le plus ho lvl de ton grpe tu te fe engueuler
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
sans preuve c de la diffamation, donc ça n'a pas sa place ici.
Aslo
Roi

Si je poste ici c que je c pas quoi faire dautre ... ?
Laisser les voleurs toujour sen tiré ?
Bon ba si c comme sa je me met au vol vue que personne ne dit rien ...
Le vol de loot commence a se généralisé, on voit de plus en plus de monde qui se sont fait volé des loots commence eux aussi a en volé donc il faut trouver une solution ...

PS: Je suis sur broceliande ( je c pas comment entre en contacte avec toi xarius )
stonefree
Alpha & Oméga

Ne fait pas a autrui ce que tu n'aimes pas qu'il te fasse.
Torgrin
Alpha & Oméga

Re: Vol de Loot
Citation:
Provient du message de Aed
il a refusé sous pretexe que depuis c 9 lvl il na jamais rien eu, cette anneau interesse tout le grp et il a deco avec .
Tout est dit... il était quel lvl le missiou?

Si 50, déjà, pourquoi il était là? Ensuite 9 lvls à Malmo, je vois pas, ça veut dire qu'il y est arrivé avant le 46, lvl à partir duquel on commence à être un minimum utile, et que, donc, il n'a certainement pas "rien eu", il est venu se faire pl à Malmo, point barre...
Aslo
Roi

Il etait lvl 47 (chaman) mais comme je les dit il avait un autre perso enfin il est posisble quil a fait un miss touche.
Je suis zerk 46 on etait grp de +45 avec un skald 43 un grp solo qui taper des mobs SE de lenclo.
Et je pense pas quil est rien eu vue qu'il ya bcp de drop maille avec bonus healeur..
Et meme a un moment il a proposé de nous offrir un casque de maille -_-
Tixu
Alpha & Oméga

ceci dit, n'exageront rien puisque le dispatching des loots se fait deja aleatoirement.
Donc le hasard a voulu que l'anneau lui revienne, il en a eu besoin, point... pourquoi vouloir le rejouer?
Aslo
Roi

L'anneau il la pas drop tout seul, sans nous il l'aurai pas eu, et nous avons ( moi et le grp dont bcp etaient interessé par le loot ) autant le droit que lui de l'avoir ...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
L'anneau il la pas drop tout seul, sans nous il l'aurai pas eu, et nous avons ( moi et le grp dont bcp etaient interessé par le loot ) autant le droit que lui de l'avoir ...
ben et alors... puisque je te dis que c'est le hasard qui a fait que l'anneau lui revienne... ca a toujours fonctionné comme ca que je sache. en fait tu etais jaloux et tu voulais retenter ta chance, c'est pas tres fair play, je trouve.
Aslo
Roi

Je ne suis pas daccord avec toi ... Quand un loot interesse 2 ou plusieur personne du grp la regle est de random le loot celui qui a le plus haut chiffre enporte le loot.
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
ceci dit, n'exageront rien puisque le dispatching des loots se fait deja aleatoirement.
Donc le hasard a voulu que l'anneau lui revienne, il en a eu besoin, point... pourquoi vouloir le rejouer?
Je ne dis rien sur le fait qu'il puisse en avoir besoin.
Le fait est qu'il a deco comme un malpropre pour pouvoir garder pour lui cet anneau.

Il n'est pas tout seul a loot cet objet, les autres en avaient sûrement autant besoin que lui, alors oui, je suis pour le /random.

Je vois pas en quoi le fait que le hasard lui ai donné change quelque chose. Ils sont plusieurs a bosser, un arrangement a l'amiable est plus approprié.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Vol de Loot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite