JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > est il possible de garder yoshimino? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kascin
Alpha & Oméga

Oh non.

Je dis du mal d'Aerie, alors que je ne joue que des personnages Chaotiques bons ou Neutres bons...

J'aime pas être mal-aimé, donc je ne joue pas de mauvais.

Pour supporter Aerie il ne faut pas un bon karma...il faut des boules quies.
Lien direct vers le message - Vieux
Menzo
Bagnard

non, je fais des NM
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xanathian
Pour supporter Aerie il ne faut pas un bon karma...il faut des boules quies.
Je l'ai tjs dit: si tu prends aerie dans ton groupe, coupe le son de ton ordi.
Soullz
Alpha & Oméga

en fait aerie est nulle en dehors des combats sinon elle se défend pas trop mal tentez une contingence d'implosion :baille: c'est merveilleux

elle éclate la gueule à keldorn équipé de carso sans probs...
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

quand il dort ça compte pas
Soullz
Alpha & Oméga

bah t'es un naz et tu connais pas les sorts de mage et de clerc de bg2 car bon s'immuniser aux effets de carso c'est simple, un arrêt du temps, quelques implosions, transfo en tenser, avec le baton belier+6, magie des vertueux, peau de pierre au cas ou et image miroir, ...

et puis au pire un emprisonnement peux suffire
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
bah t'es un naz et tu connais pas les sorts de mage et de clerc de bg2 car bon s'immuniser aux effets de carso c'est simple, un arrêt du temps, quelques implosions, transfo en tenser, avec le baton belier+6, magie des vertueux, peau de pierre au cas ou et image miroir, ...

Absolument. Rien de plus facile pour un bon mage de réduire Keldorn en bouillie et son cure dent en petit amas visqueux. C'est un perso qui est fait pour ceux qui aime la force brutale... dans sa version la plus simpliste.

Il n'y aucune subtilité dans ce perso. D'ailleurs en cela ses caractéristiques sont en parfait adéquation avec le titre de son kit : inquisiteur... Rien que le nom de ce kit me pose problème quand on sait toute la lourde symbolique qu'il représente.
On aurait pu l'appeler "fasciste" aussi, mai c'est vrai que là, ça ne fait pas très médiévo-fantastique....

Bon, bref, je ne vais pas revenir là-dessus. C'est dommage, c'est une tâche sur le jeu... mais il en faut sans doute pour tous les goûts.

Hé hé.. pardon mais toutes les occasions sont bonnes pour descendre ce perso
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

j'approuve keldorn est un perso ininteressant servant juste a porter carso qui n'est pas indispensable.Il est intolerant et veut tuer Viconia juste parcequ'elle est un elfe noire,ne vaut pas Minsc au combat,a une dexerite et un Ca pourrie

son seul role est de servir d'amuse-gueule pour dragon
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:

tu met un moment avec elle pour arriver à ça ^^
sinon ué si keldorn n'était pas le seul à porter caso... (au bûcher)
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:

Un coup de dissipation et les protections sautent aussi (magie des vertueux, peau de pierre, transformation de tenser mais je suis pas certain).
Donc s'immuniser contre carsomyr c'est bien beau, mais l'inquisiteur a pour gros avantage les dissipations (entre autres).

Mets des bottes de rapidité à Keldorn et des accessoires pas trop pourris (dont Carsomyr), tu vas voir si elle tient longtemps Aerie.

Et puis Aerie est hyper longue à monter (vive le multiclassage) et d'une résistance minable (peu de points de vie).

[Edit]
Après vérification, Transformation de Tenser est bien possible à dissiper.
Menzo
Bagnard

Moralité :

Keldorn et Aerie au bûcher
Soullz
Alpha & Oméga

la moralité est intéressante mais sachez que les mages disposent d'un sort du nom de protection contre l'abjuration, donc l'effet de carso + capacités spés de l'inquisiteurs = niet.

puis si vous êtes vraiment nul je rappelle qu'il y a le sort d'emprisonnement auquel keldorn ne peux rien faire.
Doudou

Ouais enfin avec Carsomyr, il a dans les 50% de resistance à la magie, voir plus avec d'autres objets, donc il vous faudra du bol pour le niquer quand meme, ensuite arret du temps, c'est un assez long temps d'incantation vaut mieux avoir la robe de vecna, sinon Keldorn a largement le temps de niquer les protections et et de faire echouer le sort... mais si l'arret du temps passe c'est sur que la il peut plus grand chose contre un mage en transfo de Tenser...

Ensuite c'est sur qu'un sort d'emprisonnement peut le niquer facile, mais c'est le cas pour tous les persos, et dans c'est un peu de l'anti jeu, dans ce cas la je peux tres bien dire que je fous un parchemin de protection contre la magie sur Keldorn et la le mago il l'a bien profond

[mode troll ON]
Je vois pas pourquoi tant de haine pour ce perso qui est sans doute un des meilleurs du jeu, sans doute parce qu'il represente l'ordre et la justice, zavez un probleme contre la loi c'est ça ? C'est une sorte de rebellion contre l'autorité ? Crise d'adolescence pas encore terminé ?
Et non il ne sert pas qu'à porter Carsomyr, il a d'autres talents mais vous n'etes pas assez fort pour les comprendre et les utiliser correctement
[mode troll OFF]
Kanjii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
[mode troll ON]
Je vois pas pourquoi tant de haine pour ce perso qui est sans doute un des meilleurs du jeu, sans doute parce qu'il represente l'ordre et la justice, zavez un probleme contre la loi c'est ça ? C'est une sorte de rebellion contre l'autorité ? Crise d'adolescence pas encore terminé ?
Et non il ne sert pas qu'à porter Carsomyr, il a d'autres talents mais vous n'etes pas assez fort pour les comprendre et les utiliser correctement
[mode troll OFF]
[mode troll ON]
Je n'ai pas de mal à concevoir que Keldorn défend l'ordre, tout du moins un certain ordre, genre fascisant, vu que c'est un inquisiteur... C'est un misogyne réac' qui veut punir sa femme pour avoir eu une relation extra-conjugale, qui engueule l'autre déplumée pour avoir conçu un gosse hors mariage... Et en plus il est raciste : il déteste les elfes noirs... Dis donc, il militerait pas au FN version Forgotten Realms ton Keldorn ?
Quant à representer la justice...
Je n'ai pas de mal non plus à concevoir qu'il puisse avoir d'autres talents que porter casimir : après tout, se promener continuellement avec un balai dans le cul, ce n'est pas permis à tout le monde.
[mode troll OFF]
Erkethan
Alpha & Oméga

Ok ...

Pour régler ce diffèrent, je vous propose la Keldorn Academy

Le script revenant à la page de vote à chaque fois, tout est fait pour qu'on vote plusieurs fois, comme à la vraie, sauf qu'ici c'est gratuit

Les plus acharnés gagneront !!

[edit]
Citation:
Jeudi 08 - 23:30 : Keldorn est un boulet à 100 voix contre 0.
Mdr
Je pensais qu'on allais avoir des acharnés, mais a ce point

Qui qu'a fait ca ?
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > est il possible de garder yoshimino?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite