JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Kyna tu fais trop pitié... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

*ve etre ange ossi * lol
c ki ta fiancée Vinc O_o o_O
la liche?
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est Kyna.
felinea altarn
Bagnard

Il faudrait qu'un jour Ethan et Kyna comprennent qu'ils ne cassent pas les gens mais s'humilient toujours , et de plus en plus chaque jour face a la communauté de joueur.

Je vais m'arrêter la , ça ne sert a rien de discuter ils vont sortir qu'on est pas des bon joueurs , qu'on cherche des excuses ou alors vont nous sortir un cassage sortis de leur imagination peu fertile.

Enfin pour que mon poste ai un quelconque intérêt : Bonne journée a tous.
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Bonne journée a tous.
Mci Bonne journée à toi aussi
Saïka
Alpha & Oméga

Bonne journée
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
j'adore , Kyna a reussi a elle seul a faire réagir une bande de simplet qui ont donc décider de créer un post pour la nuir
et en faite , ils se nuisent a eux meme
si c'est pas ironique alors je ne sais pas ce que c'est ...
Kyna tu es trop génial
Je pense, que ce post n'a point été creer pour : "pour la nuire a kyna" mais pour éviter que le post de fifine sur son mariage ne devienne comme X post auparavant locker pour flood, attaque personnelle etc...

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
*campe les centaure skelette*
*fournit des lame assassine pour ceux qui en auront besoin*
*viendra avec une 20taine de personne en indropable pour ofrir sont burst*

J'espere que le mariage sera ratter que le decord sera emporter dans un reboot et que on arivera a vous voulez le max de cadeau de mariage , au pire sanctu et flood d'amu :bouffon: j'ai deja hate d'aller foutre ma merde
Que vous vouliez vous venger de vos ennemis, madame, est tout a fait louable et je pense que le choix du lieux n'est pas si anodin (Je trouve Fifine et Mat très sport sur ce coups la !)
Souhaiter un reboot (Action ignoble désintégrant dans le warp pres de 150 joueurs par le seul fait d'appuyer sur un bouton) et vouloir faire laguer son ennemis est, par contre et a mon avis hors jeux, et ce n'est pas en prouvant que vous etes vous aussi capable d'avoir des réaction d'un enfant de 12 ans que vous obtiendrez satisfaction car cela ne fera agrémenter la mauvaise ambiance qu'il règne sur Chaos.
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
je pense que le choix du lieux n'est pas si anodin
Le lieu a tout d'abord été choisis parce que c'est joli et c'est spacieux et ... et ...

(*P'toux Isa* )
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Bonne journée a tous.
Bonne journée.
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
Bonne journée.

Merci toi aussi
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mais de rien c'est tout naturel mon cher.
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Dites pour ceux qui suivent pas et prenent parti sans savoir:

Kyna est connue sous le nom de "scalp&cie" ou "reboot qd je creve" a été locké ,delocké

Et surtout (le pire) trés grossiere et sans aucun respect d'autrui voila.

Bon voila hop c le moment de faire un peu ma pause alors pour les "ripostes" passez par mp
Ah ? c'est marant mais meme moi je savais pas ! Bon fais marcher ton cerveau 2secondes si c'est pas trop te demander, alors voila en trois jours , je perd 3 cedre +2 1 cedre+3 et 1 cedre +1 , aucun reboot !!!!!! ensuite je suis a peine lvl 118 ( une des archere le plus bas lvl du serveur ) a mon avis si je scalpais je serai surement deja lvl 140 et vu le temp que j'ai mis a arrivée lvl 118 escuse moi mais bon faut pas etre con non plus !

Alors voila , maintenan ton argument de 'scalp&cie' ect c'est l'argument de ceux que je temple , qui sont jaloux et qui pleure des qu'ils meurent , genre Felinea que j'avais jamais entendu m'accusser de quoi que se soit avant que je ne la tue et meme bien au contraire , genre Ares , je l'ai down un jour depuis il s'amuse avec sa ... et j'ai encore plein d'exemple

Pour en revenir à Demios , j'ai jamais été scalper là bas , la preuve j'ai jamais été locker !!!!!!! Encore une fois je le repete et je le repeterais jamais assez JE NE SUIS PAS KIDORT ! Nicky et Sage c'est juste 2 andouille qui passe leur temps à dire sa et qui savent tres bien que c'est completement faux.

Isawa , oui je reagit comme une enfant mais tu ne croit pas que tuer dans un temple ou alors se mettre dans une porte a l'oracle pour t'empecher de passer c'est pas encore plus infantile ? ¿

Et pour les insulte , je réeinsulte ceux qui m'insulte donc en gros Talea , Equinoxe ; Night Crow ( tout dernierement Illiano Slayers lui a meme dit d'aretter ses conneries )

Voila tout à été dit ...

Ethan Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

Ps: Merci a Mat , Kilivan , Vinc , Matai , et surtout Breezer ( et tout ceux que j'oublie et qui etait present ) pour la soirée d'hier c'etait vraiment cool !! a refaire mais en mieux organiser ( genre un tournoi ? )
Dwarft
Roi

bonne semaine a tous ...
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Kyna tu fais trop pitié...
Citation:
Provient du message de Matrode Bzoux
Le fait que tu n'expliques rien dans le sujet ne donne même pas envie de lire la suite du sujet.. donc sujet inutile.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
Isawa , oui je reagit comme une enfant mais tu ne croit pas que tuer dans un temple ou alors se mettre dans une porte a l'oracle pour t'empecher de passer c'est pas encore plus infantile ? ¿
Oui en effet mais pourquoi se rabaisser a leur nivo ???
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Kyna tu fais trop pitié...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite