les voleurs de compte....

Répondre
Partager Rechercher
ne savent plus quoi inventer: dernierement, un "ami" me demande de l'aider a sauver l'account d'un de ses potes, mais pour ca bien sur il leurs fo plusieurs compte "puissant" (dont le mien), ensuite bien sur je leur demande pk je ne pourrai pas juste suivre leur instruction: il me repond que je n'ai pas les cd de blizard (blizzard aide a recuperer les compte qu'il a supprimer now ?'' ) ensuite comme bien sur je l'ai envoyer balader
il me propose plein de super item (gf, wf, skulder, gaz perfect)
bon comme je l'ai envoyer balader, il abondonne et me demande si je veux m'inscrire au "tournoi wt" ou bien sur il fo donner son pass, j'ai jouer le jeu (en donnant un fo pass bien sur) et bien sur je lui est dit que je devai y aller: je suis retourner sur mon compte a peine 3 minute apres et j'avai 7 tantative de connection sur mon compte :/

j'ai oublier de dire que ct avec le compte d'un vrai ami qui se l'etait fait piquer, le mec a du regarde la friend list, donc attention meme au amis

(quand j'ai donner le fo pass le mec etait tellement impatient qu'il voulai tout de suite voir sur le pass etait bon )
A mon avis, tu as des amis bien particulier.

Tu dois surement en avoir en qui tu peut avoir confiance mais qui sans doute ne jouent pas à DD.
Lol.. le pire c'est que j'ai déjà fait ça

J'avais un pote que je connaissais depuis plus d'un an sur D2, il m'a donné ses pass ( pour que ca soit plus facile quand on transfère ). Et vers la fin où je n'allais presque plus jouer a D2, je passais sur son account lui voler quelques trucs

Alors attention ! Faites pas confiance au z'amis ! Faites pas confiance au Troll !





ca me soul un peu ces post, j'ai l'impression que plus on leur dit de faire attention et plus ils sautent dans le trou du hackeur.

en gros vous filez pas vos pass, ni o inconnus, ni o ampis, ni a vos parents et encore moins aux petits et petites amis
et evitez de le filer au troll
Bouh et si notre chérie connait le pass heiiiiiiin ?

Tous les trucs où tu dois taper ton password en dehors de l'endroit prévu pour se logger, c'est du bidon Faut jamais le faire
Citation :
Provient du message de Anya
Bouh et si notre chérie connait le pass heiiiiiiin ?
Chérie


Humm, hummm..
Et voilà, Anya démasquée, la fin d'un mythe s'écroule...

__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Je sais, je sais, ca me fait aussi...

C'est clair que ca ne sera plus pareil désormais.... La voir debarquer sur ma partie en short moulant d'amazone et me demander "tu veux quelque chose", "prends" ou encore entendre une voix dire "ceci vous appartient désormais"... Ben du coup, je n'aurais plus ce petit sourire en coin et l'oeil qui brille derrière mon clavier..
Aie, aie, aie ..... Monde cruel...

Mais bon, ils nous restent les superbes photos de son avatar sur le forum, pour nous consoler.... Snifff

Frenatus
(futur-ex-amoureux secret mais néanmoins transit d'une déesse)

PS : afin de pas être hors sujet et modéré, parlons diablo. Il sort quand le patch 1.10?
:bouffon: :bouffon:
il sortira quand anya sera une femme (en gros jamaisssssssssssssss)
nan si il donne deja des prealease c'est que ca ne devrait pas tarder . enfin il vont nous sortir une arme tout les 15 jours en sachant qu il y en aura 360
je multiplie par 5 et divise de 10 en gros en 2008
De toute façon, votre petit ami, petite amie, copain, copine, peut aisément trouver votre mot de pass si vous le laisser jouer quelques minutes dans votre dossier Diablo2 sur votre PC
Citation :
Provient du message de Dalou
Ne jamais donner son mot de passe a qui que ce soit ami ou pas

Pourquoi ça ?

J'ai quelques amis (dont Astharoz) qui ont le pass de tous mes comptes sur tous les sites où je vais et j'ai jamais eu aucun problèmes.
Citation :
Provient du message de Dalou
Ne jamais donner son mot de passe a qui que ce soit ami ou pas et surtout n'utiliser aucun hack de quelques sortes que cela soit et jamais ton acompte tu perdras.
la personne qui donne son mots de passe est vraiment nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés