JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le lock le plus stupide de l'existence T4céenne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chasseur d'étoiles
Roi

Re: Qui ne tente rien ...
Citation:
Provient du message de KingStone
Je suis GM sur Play mais je vais quand même tenter de discuter avec Gryvine de tout ça
en test de 30 jours n'oublions pas ^-^

Lien direct vers le message - Vieux
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
Euh, KingStone, en maillant Gryvine@eAcceleration.com j'ai reçu une réponse de junho, me disant de joindre : grizwaldy@eacceleration.com parce qu'il peut pas m'aider pour ce problème (parle de support technique).
Je comprends pas pourquoi c'est lui qui réponds, si tu en as une idée, ca m'arrangerait
Sinon je le maille grizwaldy, ou je te laisse faire
Mail Griz, qui est le responsable des serveurs (Gry étant le chef de la section jeux d'eA).

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
en test de 30 jours n'oublions pas ^-^

Non, je ne suis pas en test. Je suis un Training Game Master si l'on puis dire les choses comme ça mon poulet, puisque après je vais migrer sur un serveur RP qui ouvrira prochainement
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de KingStone
Non, je ne suis pas en test. Je suis un Training Game Master si l'on puis dire les choses comme ça mon poulet, puisque après je vais migrer sur un serveur RP qui ouvrira prochainement
bon on va éclaircir une chose mon poulet

1- tu est en test de 30 jours, si tu satisfait l'équipe gm et les sysop tu monte ailleurs
2- il y a une NDA et tu devrai t'y tenir si aller gm ca t'intéresse .....
Meyrlan
Alpha & Oméga

ah c lourd tout ca comment que je fais pour ma 2eme renaiss moi? essaye de vite remonter un perso

nan serieusement il va te delocké... les comptes lockés c a vie normalement ou c juste pendant un moment? serieux por des insultes je comprend qu'on te lock une semaine mais apres ca devient ridicule...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun
ah c lourd tout ca comment que je fais pour ma 2eme renaiss moi? essaye de vite remonter un perso

nan serieusement il va te delocké... les comptes lockés c a vie normalement ou c juste pendant un moment? serieux por des insultes je comprend qu'on te lock une semaine mais apres ca devient ridicule...
Normalement un lock est a vie, mais le problème, c'est que je l'ai pas insulté, j'ai fait la connerie de répéter ce ke Arch-Ange-Dead à dit, dans le seul but d'expliquer son lock... Relis le log
Je mérite donc pas d'être locké
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

C'est vrai que c'est un lock un peu ... débile, et quelque peu hâtif Mais bon je pense qu'il va comprendre, et qu'il va te délocker, enfin j'éspère
Kyna on t'aime
Bagnard

Non un lock c'est pas à vie, demande à Kyna si tu veux, elle pourra te renseigner ...

Désolé pour toi ou sinon
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Erf Quild.

TU comprend faut faire comme moi, tu fermes tout les cc sauf les privés et tu te débrouilles tout seul.

Enfin chui dégoutée pour toi Un Quiessien de moins ! Allez reviens vite

Bonne chance
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Enfin chui dégoutée pour toi Un Quiessien de :
n'empeche que j'ai été étonné quand j'ai vu plus de Quiessiens que d'Aposiens sur chaos
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

6 jours que je suis locké, ça commence a faire long surtout que c'est férié demain :/

KingStone, pas de nouvelles?

Griz à encore rien répondu (maillé lundi soir), et le compte est toujours locké...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Tient bon, petit à petit tu oublieras T4C...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Tient bon, petit à petit tu oublieras T4C...
Mais je veux pas euh...
Meyrlan
Alpha & Oméga

bah recrée toujours un compte... comme ca tu pourras mettre des nouvo gens sur ta kos quand tu recuperera quild... tout ceux qui templent ton nouvo ptit noob ...
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

J'ai enfin rencontré Gryvine sur Play, qui m'a écouté, et demandé de le mailer sur MikeM@eAcceleration.com (un post it, je pense ( et espere))

Apparement l'adresse Gryvine@eAcceleration.com , c'est pas lui qui a reçu le message , voilà, je crois que je vais bientôt etre délocké
Meyrlan
Alpha & Oméga

yiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiii
(refait toi quand meme un chti noob en attendant... juste pour te faire des nouvos ennemis)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Le lock le plus stupide de l'existence T4céenne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite