JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Dieux des Royaumes Oubliés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Nexus
Dauphin

En effet Zyzko, le systeme de Jaha a cette faille, bien qu'il le demente. Morale, tu fais deux god_check et celui pour le d_renseignement, tu n'effaces pas le local int du journal, et la ca marche : l'archon donne le bouquin.

Autre truc a modifie, comme il va paraitre la fonction SetDeity() dans la 1.31, il faut modifier la fonction correspondante chez Jaha. Enfin, pour eclaircir tout ca et rendre le systeme d'une proprete impeccable, je ne conseillerai que trop de mettre partout dans le code les fonction SetPCDeity et GetPCDeity a la place des Set/GetCampaignString(..."god"...), ce qui vous permet un meilleur controle de tout cela. Si tu rencontres d'autres problemes, n'hesite pas a me contacter Zyzko, Jaha est en vacances la.

Prince Nexus.
Lien direct vers le message - Vieux
Zyzko
Roi

Je vais faire la modif, il devrait donner les bouquins en effet

Concernant le reste tout semble fonctionner. Il manque juste le petit utilitaire pour DM qui est appelé sur le OnEnter je crois.

Je note la modification lié à SetPCDeity et GetPCDeity mais j'espère que Jah nous fera quelques petite MAJ

Il faudrait aussi que Bioware se décide à nous sortir une 1.30 FR final, on verra la 1.31 plus tard *Se dit qu'il a déja perdu trop de points de vie à migrer son module de 1.29 en 1.30.

D'ailleurs, à ce sujet ! N'avez vous pas un bug récurrent avec la 1.30FR beta concernant l'attribution des XP, à savoir un affreux conflit entre RewardPartyXP et GiveXpToPlayer : en utilisant l'un ou l'autre, et dans tous les cas, il distribue les XP a tout le groupe.

J'ai au début cru à un bug lié au HCR ou encore à PWES mais ce ne semble pas être le cas. D'ou ma question : quels sont les fichiers génériques qui gèrent l'attribution des XP ? J'ai identifié Nw_C2_Defaut7 et nw_i0_plot. Il y en a d'autres ?

Prince Nexus
Dauphin

A priori, non. Mais si ce que tu dis est vrai, ca viendrait plutot d'un mauvais fonctionnement des fonctions Get/SetXP(), car sinon, le code est bon. En meme temps, j'ai pas la 1.30, mais je ne crois pas qu'elle ait modifie ces 2 fichiers. Si c'est le cas, tu peux modifier manuellement ces fichiers, le code n'etant pas tres complexe.

Prince Nexus, qui n'aime pas les betas.

P.S.: pour le baton god_util de Jaha, comme il l'a dit plus haut, il ne compte pas le faire de si tot et se le reserve pour son module.
Prince Nexus
Dauphin

Comme on est dans le reporting de bug, dans le script "god_onenter_dieu" mettez :

Code PHP:
object oPC GetEnteringObject();
// ligne a ajoute au code
if(!GetIsPC(oPC) || GetIsDM(oPC)) { return; }
// ... reste du script 
si vous ne voulez pas avoir une base de donnee avec 372 entrees inutiles dont le nom de la variable est "GodLost" mise a 1 ou 2 pour les NPCs des zones concernees.
Cela est du au fait que lors du lancement du module, tous les NPCs places dans les zones declenchent les evenement OnEnter. Faut donc faire gaffe avec tous ses scripts OnEnter et specifie qu'il s'agit bien d'un PC qui rentre grace a un test comme celui que j'ai presente ci-dessus.

Prince Nexus.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Héhéhé, on me voit débarquer et tout de suite on sort les reliques des placards
C'est de bonne guerre, j'essayerais de faire une petite mise a jour pour implémenter les SetPcDeity, d'ailleurs je savais même pas que ça existait
Faut vraiment que je me remette au diapason

Jaha Effect
Prince Nexus
Dauphin

*danse en ronde autour du feu en brandissant son vieux baton d'archimage*

Are are are Jaha are are are
Are are are, are are are are.
Are are are are are are are.

Tout bien que tu detiens est un souci qui te retient, et Jaha, notre grand gourou, est la pour nous debarasser de tous nos soucis ....

Prince
Solaufein
Alpha & Oméga

Je pense pas que ce soit une honte Jaha : Cette fonction n'a été intégrée que très récemment à NWN (depuis la v1.30 ).
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Dieux des Royaumes Oubliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite