JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Dieux des Royaumes Oubliés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Nexus
Roi

Non Jaha, c'était pas un reproche et je ne pensais pas à toi en disant cela (loin de moi cette idée, je ne suis pas ingrat !), je tire mon chapeau pour ton boulot exceptionnel (Biobio devrait meme te payer je trouve, tu leur maches le travail) mais je pensais à tous les impatients attendant la sortie de la 1.30.

Si j'ai le temps de le faire, je mettrais ici la version des scripts pour NWN2x.

Prince Nexus.
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je prenais pas ça pour un reproche
C'est seulement qu'il doit y avoir seulement 4 ou 5 script à modifier très simplement par son equivalent dans NWNX (je connais pas les fonctions NWNX)

Jaha Effect
Prince Nexus
Roi

Re bonjour a toi Jaha,

J ai remarque que dans un de tes scripts tu faisais appel a un god_tool dans ton GodClientEnter() mais rien sur le onactivateItem la dessus et pas d objet dont le ResRef vaudrait god_tool non plus : tu pourrais me dire quelles fonctions tu comptais mettre dessus et si tu avais un script a nous proposer pour cet item. Merci d avance,

un fan,

Prince Nexus
Jaha Effect
Alpha & Oméga

héhéhéhé, il a l'oeil le petit

Tu ne l'as pas trouvé parce que je l'ai pas encore fait
Ce que je voulais mettre dedans concerne en grande partie les changements d'alignement, un système de réputation vis a vis des religions (un genre de bonus ou malus de réaction en recompense d'une quete non scriptée), et quelques petites interventions divines. J'avais pensé mettre aussi un changement de dieu grace au tool.
Le seul problème c'est qu'avec mon bouleau j'ai absolument pas le temps de me pencher dessus pour le moment
Dès que je trouve un petit moment je m'y remettrais.

Jaha Effect
Prince Nexus
Roi

pardi que j ai l oeil : je l ai decortique ton module, tester dans tous les sens (au fait, y a un script qui n existe pas et dont tu fais appel dans Istinea (orthographe ?) dans son OnRested sur la zone Plan elementaire de l Eau ou Air)

Prince Nexus
Jaha Effect
Alpha & Oméga

C'est Istishia et ce script si ma mémoire est bonne est un script bioware, tu peux y accéder par voir tout les scripts, là tu as accès aux scriptes du module de base.

Jaha Effect
Solaufein
Alpha & Oméga

Talking
ça a l'air passionnant tout ça !
Salut Jaha

Je n'ai pas encore pu tester le système de divinités que tu as conçu (faut que j'attende encore le 27 pour pouvoir faire les test huhu ) et je voulais savoir ce qu'il en était en ce qui concerne les domaines cléricaux : Les as-tu laissés tels qu'ils étaient dans NWN ? Les as-tu modifiés pour qu'ils se rapprochent plus de leur version papier ? En as-tu rajouté (pour compléter les domaines cléricaux accessibles avec chaque dieu) ?

Voilà c'était mes p'tites questions
il me tarde de tester tout ça
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Pour les domaines cléricaux, j'ai fait comme j'ai pu, quand il existaient dans bioware je les ai mis. Par contre il m'a fallu tricher un poil pour les dieux qui ne possédaient au moins 2 feats dans ce que propose bioware. J'ai suivi au maximum "Dogme et Panthéons".

Jaha Effect
Volgaran
Alpha & Oméga

Quelques petites idées en vrac que j'avais appliqué à mon module :
- des tenues religieuses : vêtements aux couleurs de la divinité et symboles religieux correspondants,...
- des colères divines : en cas d'excommunion ou de rejet de sa religion par le personnage lui-même, le personnage se prend le sort harm de la part de la divinité, est jeté à la porte du temple par le prêtre PNJ et reçoit des dégâts mentaux si il pénètre plus tard dans le temple
- les traitements parallèles : favoriser des religions amicales (pour des religions comme Kelemvor et Mystra) ou des religions antagonistes (Cyric et Torm) par les dialogues et les attitudes des PNJ religieux. Si un paladin de Tempus plante une hache dans le dos d'un adorateur de Eldath qui se rendait dans le temple du paladin, on peut considérer ça comme une simple formule de politesse vu le grand amour que les deux dieux se portent

Il est envisageable après selon les modules de créer des hiérarchies dans les clergés avec la possibilité pour certains de monter en grade et donc d'avoir plus de pouvoirs, mais également plus d'obligations (un adorateur de Tyr reconnut par ses pairs comme ayant une grande foi pourrait être amené à présider un tribunal de la ville de manière permanente par exemple ). Il faut par contre mélanger l'intervention des MJ et des PNJ pour rendre un tel système viable sur le long terme
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Et la possibilité de diriger un temple pour les meilleurs éléments, l'idée est aussi valable pour les autres classe
J'ai tout pleins d'idées dans le genre mais en ce moment j'ai vraiment plus le temps

Jaha Effect
Dolanor
Alpha & Oméga

D'ailleurs (vivi, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps ) serait il possible d'utiliser les images de Faith and Pantheons disponible sur le site de wizards pour en faire des portraits pour les avatars des dieux ? ou bien y'a t il un copyright special etc ? (cad c juste utilisable pour un DM, pour imprimer pour ses parties) car ca se serait sympa a implementer
Prince Nexus
Roi

Mouarf, fais le ! Fo pas hesiter a apporter sa pierre a l'edifice voyons !

C'est vrai qu'ils sont jolis les portraits. Quand au droit, je ne crois pas que cela nous concerne vraiment : quand tu regardes les bouquins decrivant les dieux de Jaha, la description est la meme que celle donnee par le bouquin 'Les Royaumes Oublies', et personne n'a fait de reclamation...
Dolanor
Alpha & Oméga

Oui mais si ce n'est pas vraiment copyrighté, pourquoi Bioware n'aurait il pas utilisé les illustrations officielles de D&D pour leur jeu (bon pour mettre une bioware touch, et ?)
C'est pour ca que je me posais la question.
Prince Nexus
Roi

Ce qui est certain, c'est que Bio a paye les droits pour les Royaumes oublies. Maintenant, je n'ai pas fait d'etude en droit, mais je pense qu' a notre niveau, ces questions n'ont pas trop d'importance...

Alors, Hop, copier-coller-modifier !
Zyzko
Roi

Citation:
Provient du message de Jaha Effect
SI si, le dialogue de renseignement te permet bien d'avoir les bouquin, lis bien le dialogue, tu verras.
Cette partie est gérée avec le journal et chez moi ça marche très bien.
Jaha Effect
Bonjour, je suis en train d'installer ton système et je rencontre le même problème.

J'ai bien intégré les ~100 entrées dans le journal, mais l'archon luminueux bloque toujours dans son dialogue. C'est au niveau de :

"Les alignements possibles pour cette divinité sont : <StartAction><CUSTOM80001></Start>
Les dons de domaines préconisés par cette divinité pour ces prêtres sont : <StartAction><CUSTOM80002></Start>"

La condition d'action gérée par god_check ne semble pas passé, le dialogue ne s'affiche pas et se termine brusquement.

Il ne semble pas pouvoir récupérer le iState = GetLocalInt(oPC, "NW_JOURNAL_ENTRYGod_select"); et ce malgré que les entrées dans le journal fonctionnent dès que l'on choisi un dieu.

Tout le reste fonctionne à merveille
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Dieux des Royaumes Oubliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite