JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Dieux des Royaumes Oubliés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Templier
Et j'ai hâte de voir tout cela complètement terminé
Il te faut quoi de plus à pars une version pour faire ces propres panthéons?
Pour une version plus élaborée, ça sera pour mon module

Jaha Effect
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Il te faut quoi de plus à pars une version pour faire ces propres panthéons?
Un tutorial détaillé sous .pdf spécial pour les pas très doués qui voudraient faire leur propre panthéon.

Et aussi la 1.30 parce que ça serait bien pratique.

Après, je vois pas trop ce qu'il manque, quoique j'ai bien une petite idée : incorporer le déicide (si ce n'est pas déjà fait). C'est à dire les conséquences de la mort d'une divinité (et pourquoi pas de son banissement du plan dans lequel elle se trouve, etc.).
T'as ça en réserve ?

Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Et tu veux pas un café aussi?

Non mais!

Laissez donc Jaha tranquille, il a plein de boulot à faire sur le module (quoique je commence à supposer qu'il teste le nouveau bordel d'Arabel en boucle.....)

D'ailleurs maintenant que j'y pense, on pourrait adapter les tarifs aux religions des pj
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

ouais, et pis des montures coordonnées aux dieux du cavalier
Et une gestion du passage d'un plan à un autre
Et aussi une gestion de la déicification
Pis aussi a holy grenade d'Antioche
Et ok je sors
Dolanor
Alpha & Oméga

j'avais deja dit que ct cool, mais j'avais pas testé, la je regarde chaque plan avec bcp de plaisir caché

C vraiment du bon boulot

Par contre, nivo réalisme, je ne sais pas, mais as tu une description detaillée de oghma, car il me semble qu'il a une barbe normallement et qu'il est tres vieux (donc cheveux blanc)

Sinon j'ai remarqué que le champion de Llolth est Chaotique Bon.
Vhaeraun l'est aussi.
Pfiou la reine des mensonges s'est fait blouser
j'edite si je trouve quelque chose d'autre =)).

EDIT :
*Gond est un gnome pas un humain a ma connaissance
*la musique du temple de cyric est vraiment plaisante...c bien ca le probleme ^^
Jaha Effect
Alpha & Oméga

A vrai dire il se peut que j'ai zappé une paire d'alignement de déité mais ça n'a aucune importance puisque celà ne rentre absolument pas en compte dans le système actuel.
Gond n'est pas un gnome mais un humain par contre il est apprécié par les gnomes pour ces attributions et il apprécie les gnomes pour leurs qualité inventives.
Pour le temple de Cyric, Mea Culpa, c'est ma faute, c'est ma très grande faute
Dans Dogme et Panthéon, Oghma est représenté comme un jeune homme brun et imberbe jouant du luth, faudra repasser pour les cheveux blanc.
Mais de toute manière vous pouvez modifier à votre convenance, je fil un truc tout fait mais vous pouvez quand même y mettre votre touche personnelle

Jaha Effect
Zakyrel
Roi

je teste le module... ok c trop bien fait ^^

maintenant je connecte Urd Zah'ryhn, ma prêtresse d'Eilistraee (ma déesse préféré), et la grande déception cela marche pas... Aucun alignement disponible, aucun domaine de pretrise... J'en pleurt

PS : meme pb pour Lolth il me semble (plus tres sur)

Jaha ! Rend moi Eilistraee !!!!!!!!!!!!!!!
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Ah oui je viens de voir ça, je corrige et je met en ligne

[Edit] Bon voilà j'ai mis à jour le lien, mais c'est rien à corriger alors je vous donne la manip ici.
Editer les dialogues d_renseignement et d_choix dieu et retrouver dans le dialogue Eilistraée et dans l'onglet autres action / Journal selectionnez dans le menu déroulant Vous avez choisi votre divinité et lui donner la valeur 25
- Puis trouver dans les dialogues, Lolth et dans Autre action / Journal selectionnez dans le menu deroulant Vous avez choisi votre divinité et lui donner la valeur 54

C'est tout simple

Jaha Effect
Eltannus
Roi

Trop fort
Bonjour à tous

Cette production est vraiment super et très très fort..Bravo et merci

Je me permets un suggestion pour plus tard , mais je ne sais pas si cela est possible.

Par exemple, un paladin qui ferais une mauvaise action ( par rapport à une quête, ou parce qu'il a attaqué un brave PnJ qui passait pas la...) du coup son Dieu le met a l'amende, et si il persiste il peut être renier.
Du coup l'alignement va changer et interdit de temple de ce Dieu.

Peut être possibilité de rédemption!

idem un "méchant" ( Bouh le vilain- genre voleur chaotique mauvais) ferais une très bonne action...ce qui serait insupportable à son Dieu, se verrais renier et l'alignement du Gredin se verrait passer vers le le bien, soit temporairement, soit définitivement.

mais cela est surement complexe a faire vu le nombre de races, de classes, et de Dieux....

Désolé ! je me laisse emporter par l'imagination

Eltannus
Un Mage qui a eu un accident de descente de lit qd il était petit, du coup, il n'a plus toute sa tête...le povre
Pardonnez aux simples d'esprit comme lui
Jaha Effect
Alpha & Oméga

A peu près tout ce dont tu parle dans ton post est déjà dans ce système.
Quand un joueur change d'alignement et que cet alignement ne correspond plus au préceptes du dieu tu as 3 chances de rechanger d'alignement (3 morts ou ton alignement est testé) après tu est viré de l'ordre et tu perd ta divinité tutélaire.
Alors plusieurs choix, soit tu te débrouille pour regagner ton ancien alignement pour récupérer ton dieu, soit tu en change carrément
Les prêtres (PNJ) en jeu peuvent te proposer de rejoindre leur culte si tu corresponds aux critères de sa divinité a partir du moment ou tu est tagé sans dieu

Jaha Effect
Prince Nexus
Roi

Bon, je propose d'élever Jaha au rang de déité : je lui fais illico un temple et tout le toutime. Jaha, t'es mon dieu.

Sinon, pour les factions (1 faction par temple), j'avais posé une question à RAT la dessus et il semble y avoir un vrai problème (j'avais posté également, mais sans réponse). En effet, on n'est pas parvenu à trouver une solution pour réinitialiser une faction crée (de notre cru donc) après que le joueur soit mort. Peut être que je me trompe, mais dans le cas contraire, ça met pas mal de barrière...

Sinon encore bravo et merci,

au nom de la communauté de nwn, chapeau bas.

Prince Nexus, adorateur de Talos et de Jaha.
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Ca marche pas ça ?
Code PHP:
// Clear all personal feelings that oSource has about oTarget.
void ClearPersonalReputation(object oTargetobject oSource=OBJECT_SELF
Prince Nexus
Roi

J'ai essayé Archamedes ta fonction, mais elle ne semble pas convenir. En fait, concrètement, si j'ai une faction que j'ai appelée "Les Palantins" qui est en "effet global", je l'appelle par :

object oLesPalantins=GetObjectByTag("Les Palantins");

puis j'ajuste la réputation (à 50 par exemple) :
//avec la condition que la réput est inférieure à 10
AdjustReputation (oPlayer, oLesPalantins, 50);

j'ai essayé la boucle proposée par Bioware aussi :

void ClearAllFactionMembers(object oMember, object oPlayer)
{
// AssignCommand(oMember, SpeakString("here"));
AdjustReputation(oPlayer, oMember, 50);
SetLocalInt(oPlayer, "NW_G_Playerhasbeenbad", 10); // * Player bad
object oClear = GetFirstFactionMember(oMember, FALSE);
while (GetIsObjectValid(oClear) == TRUE)
{
ClearPersonalReputation(oPlayer, oClear);
oClear = GetNextFactionMember(oMember, FALSE);
}
}

M'enfin... rien ne marche !!!!!

Sinon, revenons au sujet, alors dans le script god_openstore, Jaha, tu crées le waypoint à chaque fois que le joueur ouvre le magasin : je pense que les builders, dans un souci d'économie, pourrons mettre les deux waypoints dans les temples.
Aussi, plus inquiétant, en compilant god_inc, une fonction n'est pas reconnue : GetCampaignString(). C'est la même que celle du système de Flag (PWUM) ?

Prince-mage Nexus.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Attention, tu as pas bien lu, c'est pour la Base de Donnée Bioware qui sortira avec la 1.30, je suis bêta testeur alors j'ai commencé à travailler avec mais si tu l'a pas il va falloir apprendre que bioware veuille bien se remuer le cul

Jaha Effect
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Attendre septembre aussi... Date de sortie pour SoU en France.
A moins que tu n'ai une version Us.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [BD Bioware] Dieux des Royaumes Oubliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite